Les actualités automobiles
Brèves de compteur
(06-16-2021, 02:12 PM)macrom1 a écrit :
(06-16-2021, 02:07 PM)Maguy a écrit : Et bien alors, de quoi se plaint on ?
50 % de hausse de 0, ça fait toujours un stationnement gratuit, non ?

Le stationnement n'est plus gratuit en aout à Paris depuis 2015 Wink

Dans ce cas, effectivement....
Dans ma campagne Rhonalpine, une ville de 20.000 habitants, le stationnement est encore gratuit une bonne partie du mois d'Août
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
Ouais, le prolo banlieusard qui ne partait pas en vacances pouvait découvrir les multiples attraits de la ville, quasi déserte en aout, pour pas cher.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Oui mais nous parisiens supérieurs on n'aime pas les pauvres. Surtout banlieusards, a fortiori provinciaux.
Répondre
(06-04-2021, 11:45 AM)macrom1 a écrit : Mountune vient de lancer un Kit pour monter la puissance de la Fiesta ST à 260ch… Love

Pas chers du tout, ces kits  Huh Love !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Va falloir se dépêcher...
Répondre
J'ai cru à la dernière Audi en 2026 et puis j'ai compris que non... dommage ! W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Le nouvel highlander Hybrid 7 places est sorti et comme vous pourrez le voir ci-dessous, ses capacités pour se garer en ville n'ont pas été altérées par la mode ecolobobo de l'hybridation (franchement faut pas venir pleurer après que ce type de véhicules soient dans le collimateur avec ce genre de comportement) :

   
[Image: 221347.png]
Répondre
Il mériterait qu'on lui coupe la tête.

Highlander, tout ça... Ph34r

Stef
Répondre
L'arrêt des fonderies, c'est "le sens de l'histoire" selon Luca de Meo :


Citation :On ne peut pas d'un côté souhaiter arrêter les voitures à combustion dans 10 ans et de l'autre côté, se plaindre qu'il y ait certaines conséquences sur le système
Répondre
Ben il a raison
(La formulation est peut-être un peu trop grandiloquente)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-16-2021, 11:12 AM)Gracus a écrit : Augmentation de 50% du coût du stationnement automobile sur Paris à partir d'Août.

en même temps, vu la réduction de l'espace de stationnement en surface, dans certains quartier la question du stationnement ne se pose même plus...
Et les tarifs actuels revenaient déjà parfois plus cher que du souterrain pour quelques heures...
Vu l'offre de parkings, je ne cherche même plus en surface quand je vais à Paris, sauf rares exceptions.
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(06-30-2021, 09:20 AM)ZeGato a écrit : en même temps, vu la réduction de l'espace de stationnement en surface, dans certains quartier la question du stationnement ne se pose même plus...
Et les tarifs actuels revenaient déjà parfois plus cher que du souterrain pour quelques heures...
Vu l'offre de parkings, je ne cherche même plus en surface quand je vais à Paris, sauf rares exceptions.

Le stationnement avait déjà été augmenté de 180% en 2015...
et c'est passé tranquille, les gens on râlé mais manifestement ils payent.
Donc passer de 4€ à 6€ pour une heure dans les arrondissements du 1er au 11e et 2,4€ à 4 dans les autres, même si c'est une énième mesure discriminatoire selon moi, c'est en continuité avec ce qui a été fait en 2015...

Perso quand je dois me rendre à Paris, selon les horaires et besoins, si c'est pour aller à l'est je me gare à mon boulot, sinon c'est Parking sous-terrain ou transports, se garer dans la rue, sans même compter le tarif, c'est risquer de retrouver ses pare-chocs défoncés...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Le prix des parkings souterrains ne sont pas également dictés par la mairie de Paris ? Auquel cas ils vont augmenter dans les mêmes proportions.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Les parkings Saemes oui vu que c'est une SEM.. Les autres parkings non, ce sont des acteurs privés qui fonctionnent selon la loi de l'offre et de la demande.
Répondre
Logiquement le stationnement des vélos devrait passer payant également
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :