F1 2020
(10-17-2020, 08:21 PM)Martini a écrit :
(10-17-2020, 07:29 PM)b-boy a écrit : Je crois que c'est simple, c'est celui de Kvyat!
Après est-ce que Gasly et Albon vont re-switcher, telle est la question...

Ou ils mettent Gasly ET Albon dans la TR et un vioc' chez RedBull pour la mettre au point ?

Effectivement, ça pourrait, mais ce n'est pas la politique Red Bull d'engager des pilotes hors filière.
Et à ce moment-là ils auraient dû engager Vettel puisqu'il était libre, qu'ils se connaissent bien, il aurait été parfait pour ce type de job.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
(10-17-2020, 08:42 PM)b-boy a écrit :
(10-17-2020, 08:21 PM)Martini a écrit :
(10-17-2020, 07:29 PM)b-boy a écrit : Je crois que c'est simple, c'est celui de Kvyat!
Après est-ce que Gasly et Albon vont re-switcher, telle est la question...

Ou ils mettent Gasly ET Albon dans la TR et un vioc' chez RedBull pour la mettre au point ?

Effectivement, ça pourrait, mais ce n'est pas la politique Red Bull d'engager des pilotes hors filière.

Ben ça la fout mal mais ils n'écartent plus l'hypothèse.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(10-02-2020, 06:02 PM)Martini a écrit : S'ils sont prêts à abandonner la F1 purement et simplement, j'imagine (mais bon) qu'ils ne voudront pas une fortune pour la propriété intellectuelle toussa, ça serait pas très bon pour leur image
C'est une piste très sérieuse et le problème est plutôt le gel du développement en 2022 que Honda :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Ils sont complètements tarés chez Red Bull, il faut reconnaitre que ce sont de vrais passionnés qui vont au bout des choses.
Penser à se lancer là-dedans avec le niveau de complexité des "moteurs" actuels c'est quand même ultra-couillu pour une boite qui n'a rien à voir avec l'automobile à la base.
Alors effectivement si la techno n'est pas figée pour quelques années, ça n'a aucun sens pour eux de partir sur cette voie.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Racing Point va encore faire parler d'elle :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
On en parlait ici y a qq jours:

https://www.histo-auto.com/fr/actualite/...emme-en-f1
Il brille pas, Giovinazzi :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Pas encore official, mais Haas remplacerait ses 2 pilotes pour l'année prochaine.

Donc apparemment, d'un de l'aventure F1 pour le Genevois Grosjean...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
(10-21-2020, 09:12 PM)Bern a écrit : Pas encore official, mais Haas remplacerait ses 2 pilotes pour l'année prochaine.

Donc apparemment, d'un de l'aventure F1 pour le Genevois Grosjean...

Oh quelle surprise. Il a eu une longévité en F1 incroyable à mes yeux
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
(10-21-2020, 09:17 PM)Onken a écrit :
(10-21-2020, 09:12 PM)Bern a écrit : Pas encore official, mais Haas remplacerait ses 2 pilotes pour l'année prochaine.

Donc apparemment, d'un de l'aventure F1 pour le Genevois Grosjean...

Oh quelle surprise. Il a eu une longévité en F1 incroyable à mes yeux

un des meilleurs pilotes de la grille assurément.... mais malchanceux
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Oui, Steiner semble prêt à prendre un mec de la Ferrari academy et Hulkenberg
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(10-21-2020, 09:29 PM)ZeGato a écrit :
(10-21-2020, 09:17 PM)Onken a écrit :
(10-21-2020, 09:12 PM)Bern a écrit : Pas encore official, mais Haas remplacerait ses 2 pilotes pour l'année prochaine.

Donc apparemment, d'un de l'aventure F1 pour le Genevois Grosjean...

Oh quelle surprise. Il a eu une longévité en F1 incroyable à mes yeux

un des meilleurs pilotes de la grille assurément.... mais malchanceux

Oui ça doit être ca.
Malchance légendaire quand sa voiture est partie toute seule sous SC dans le mur à Baku ou quand sa direction à fait des siennes jusqu'à L envoyer dans le mur des stands avant même qu'il puisse sortir de la pitlane.
Il a été rapide sur un tour pendant un temps mais il arrivait rarement à le finir.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Grosjean un des meilleurs de la grille ? Oula va falloir argumenter un peu la  Icon_biggrin
Excellent en GP2 , incontestablement 
En F1 si tu compares à ses coéquipiers successifs il a :
Toujours fini au championnat derrière Alonso et Raikkonen
Bon effectivement il a battu Maldonado et Gutierrez ...
Pas sur que ça suffise à en faire « Un des meilleurs » 
Sérieusement   Roll il a beaucoup de chance d’être resté un pilote payé aussi longtemps en F1
Par contre si c’est pour le remplacer par Mazepin , ça promeut pas vraiment le talent  Cry
Je pense que ZeGato faisait un peu de provoc
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
(10-21-2020, 09:44 PM)Martini a écrit : Oui, Steiner semble prêt à prendre un mec de la Ferrari academy et Hulkenberg

On entend aussi deux débutants:
un de la Ferrari academy (mini Schumi?) et un fils de riche (Mazepin), dont le papa pourrait à terme racheter l'écurie.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13


Atteindre :