Morgan Plus 4 2020
Légende roulante
#31
C'est de la traduction auto. 


Citation :NOUVELLES: Dans une autre annonce importante pour notre 110e année, nous sommes ravis de révéler que de nouveaux modèles sur notre plate-forme en aluminium CX-Generation seront lancés en 2020. Les nouveaux modèles comporteront des moteurs plus petits que les six cylindres en ligne de 3,0 litres trouvés dans le Plus Six, et nous pouvons confirmer qu'il y aura une transmission manuelle dans la plage. L'introduction de ces nouveaux modèles marquera la fin de Morgan utilisant le châssis à châssis en acier traditionnel, dont une variante est présente dans les modèles Morgan depuis 1936. Nous sommes impatients de célébrer l'importance du châssis à châssis en acier traditionnel au fur et à mesure que les modèles finaux sortiront la ligne de production en 2020. Alors que nous continuons à créer des voitures de sport Morgan pour le 21e siècle, l'introduction de la plate-forme en aluminium CX-Generation dans notre gamme de base est extrêmement excitante. Article Autocar: https://www.autocar.co.uk/car-news/indus...-gen-frame Lire l'article de presse: https://www.morgan-motor.com/press-relea...ouncement/
[attachment=2422]
Répondre
#32
La plus vieille voiture du marché finit sa carrière après 70 ans de commercialisation avec une série spéciale, la Plus 4 70th Anniversary:

https://www.automobile-magazine.fr/toute...ses-adieux
Répondre
#33
Un article qui explique comment, en 2020, on peut dessiner et concevoir une auto devant ressembler à celles des années 20... avec de jolies photos.

[Image: morgan-plus-four-19.jpg]

[Image: morgan-plus-four-2.jpg]

[Image: morgan-plus-four-4.jpg.jpg]

[Image: morgan-plus-four-3.jpg]

[Image: morgan-plus-four-20.jpg]

[Image: morgan-plus-four-22.jpg]

[Image: morgan-plus-four-17.jpg]

[Image: morgan-plus-four-16.jpg]

[Image: morgan-plus-four-12.jpg]

[Image: morgan-plus-four-11.jpg]

[Image: morgan-plus-four-7.jpg]

[Image: morgan-plus-four-9.jpg]

[Image: morgan-plus-four-8.jpg]

[Image: morgan-plus-four-6.jpg]

[Image: morgan-plus-four-21.jpg]
Répondre
#34
Sympa !

J'ai regardé un peu les tarifs de la plus 4 2020 donc nouveau châssis. ça pique grave, optionnée il faut compter 85ke minimum et je n ai même pas regardé le tarif de la CG....
Répondre
#35
La Plus 4 offre maintenant 250CV, c est un bond considerable par rapport a la +4 qui en offrait 135.

Une facon de voir, c est que cette nouvelle Plus 4 offre plus de performances que l ancienne Roadster V6 pour a peine plus cher.

Mais c est sur que le ticket d entree a pris 25.000 boules

Je ne sais pas si Morgan lancera un modele plus abordable avec 150CV par exemple en essayant de baisser le prix. Je doute que l ecart de prix de la mecanique soit tel entre un deux litres turbo et un deux litres ou plus petit atmo, permette une tres grosse economie

A noter, toutes les morisations sont BMW

Je les vois bien lancer une version simplifiee, puis s attaquer au trois roues. Les premiers sont de 2012, le modele a connu une fiabilité desastreuse, qui s est ameliorée, mais le design est quand meme tres mediocre au niveau technique et le moteur S&S cause un nombre de problemes tres important
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#36
Je pense que Morgan va sortir le 4/4 avec le moteur 2 L mais 192 cv comme sur le Z4. Par contre le prix ne baissera pas beaucoup (je pense 5 à 8 000 € maxi)
C'est vrai cette nouvelle Plus Quatre est un peu trop chère mais le Roadster avec ses 20 000 € de taxes ne pouvait plus se vendre en France et la France est un gros marché pour l'usine
Répondre
#37
Il n'y a que moi que ça dérange la "moustache/bouche" et ses deux ronds à l'avant?!

[Image: morgan-plus-four-19.jpg]


Ils feraient mieux de ne pas peindre cette partie en ton carrosserie mais plutôt en noir pour que ça ressorte moins.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#38
(03-24-2020, 11:28 AM)darkvador a écrit : Je ne sais pas si Morgan lancera un modele plus abordable avec 150CV par exemple en essayant de baisser le prix. Je doute que l ecart de prix de la mecanique soit tel entre un deux litres turbo et un deux litres ou plus petit atmo, permette une tres grosse economie

La Plus 6 coûte 20000 de plus. Peut-être qu'une Plus 3 coûterait 5-10k de moins ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Répondre
#40
Un nouvel essai sympa de la Plus 4.

[Image: 020120fea-craftsman-6-1586182627.jpg]

[Image: 020120fea-craftsman-9-1586182836.jpg]

[Image: 020120fea-craftsman-9-1586182836.jpg]

[Image: 020120fea-craftsman-10-1586183314.jpg]
Répondre
#41
Une petite mise à jour:

[attachment=8597]

[attachment=8598]

[attachment=8599]

[attachment=8600]

Superbe, j'aime beaucoup!! Love
Répondre
#42
J'ai juste parcouru l'article. Les mecs ne mentionnent pas le poids, la puissance ou la cylindrée ? Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
En effet, mais les changements sont juste cosmétiques ou de confort...
Répondre
#44
Et hop, une version safari :

[Image: Morgan_CXT_Henry_076.jpg]
https://www.evo.co.uk/morgan/204073/morg...riel-nomad
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#45
Ça doit être sacrément fun comme engin!! Love
D'autres photos:

[attachment=9908]

[attachment=9909]

[attachment=9910]

[attachment=9911]

[attachment=9912]

[attachment=9913]

[attachment=9914]

[attachment=9915]

[attachment=9916]

[attachment=9917]

[attachment=9918]

[attachment=9919]

[attachment=9920]

[attachment=9921]

Mais y avait déjà eu  quelques expériences au préalable:

[attachment=9922]

Répondre


Atteindre :