Vos envies inavouables...
(06-12-2020, 10:28 AM)Topper Harley a écrit : Moi en truc pas très joli mais qui me botterait mais qui ne se fera jamais, c'est la Mazda 323 GTR.

Fan absolu, comme la Sunny GTI-R
Répondre
(06-12-2020, 10:33 AM)buitonni a écrit :
(06-12-2020, 10:28 AM)Topper Harley a écrit : Moi en truc pas très joli mais qui me botterait mais qui ne se fera jamais, c'est la Mazda 323 GTR.

Fan absolu, comme la Sunny GTI-R
Nous sommes bien d'accord.
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
(06-12-2020, 12:54 AM)Marv a écrit : Pas tout à fait dans le sujet, car elle n'est pas forcément mal-aimée, je regardais ce soir l'annonce pour cette 309 GTI 16 très propre et je me suis souvenu de mon année 1990  Love ...

J'ai toujours aimé cette 309  Oops

Je crois que les 309 GTI16 n'avaient pas les baguettes rouges. Et à ce prix ça me fait chier si c'est pas raccord.

J'ai voulu en acheter une après mes 205 GTI… Un vrai pétard, ce moteur est vraiment expressif dans cette caisse légère, mais j'ai finalement acheté une 944 S2 pour le même prix (5ke en 2008), l'univers Porsche restait plus attrayant.
Répondre
j'ai eu la meme que l'annonce (sauf l'int tissus sur la mienne), c'était vraiment sympa et ça marchait fort
Assez différent de la 205 (ça sous virait un peu d'abord avant de décrocher aussi brutalement que la 205 ensuite), ça déjaugeait dans les grands gauche en appuis et le collecteur d'origine était fragile comme du verre (ils en ont fait un renforcer ensuite)-Pour le changer il fallait tomber le berceau....
Accessoirement c’était une bagnole invendable à l'époque (le concessionnaire m'avait fait 25 % de remise sur une neuve , et j'ai bien du mettre 8 mois à la revendre
Un bon souvenir (c'était plus "civilisé" que la 205) mais sans plus-Toutefois , à mon age actuel...je reprendrais plutôt ça qu'une 205
Répondre
(06-12-2020, 10:28 AM)Topper Harley a écrit : Moi en truc pas très joli mais qui me botterait mais qui ne se fera jamais, c'est la Mazda 323 GTR.
j'en avait essayé une juste après avoir acheté la 309 , c'etait vraiment impressionnant (par rapport à la 309)
j'avais vraiment faillit craqué mais je mettais dit que ce n'était pas raisonnable et surtout j'avais besoin de mon permis pour bosser  Lol2
Répondre
En ancienne, j'ai une formidable envie de Sophie Marceau là tout de suite.
Répondre
(06-12-2020, 10:33 AM)buitonni a écrit :
(06-12-2020, 10:28 AM)Topper Harley a écrit : Moi en truc pas très joli mais qui me botterait mais qui ne se fera jamais, c'est la Mazda 323 GTR.

Fan absolu, comme la Sunny GTI-R

On va bientôt aborder les kei cars
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-12-2020, 11:07 AM)Tib a écrit : En ancienne, j'ai une formidable envie de Sophie Marceau là tout de suite.
Lol2
Répondre
(06-12-2020, 11:07 AM)Tib a écrit : En ancienne, j'ai une formidable envie de Sophie Marceau là tout de suite.

+1
Mais depuis la boum... pas que "la, tout de suite".

Mais j'ai plus de chances d'assouvier mon envie de mazda GTR ou de Sunny GTI-R. Introuvables et tres desirables  Jap
Amstramgram...
Répondre
Perso je préfère nettement celle là tout de suite à celle de la boum. Et je partage totalement ton envie Tib Happy
Répondre
(06-12-2020, 11:12 AM)Martini a écrit :
(06-12-2020, 10:33 AM)buitonni a écrit :
(06-12-2020, 10:28 AM)Topper Harley a écrit : Moi en truc pas très joli mais qui me botterait mais qui ne se fera jamais, c'est la Mazda 323 GTR.

Fan absolu, comme la Sunny GTI-R

On va bientôt aborder les kei cars

Suzuki Cappuccino, Honda Beat, j'en aurai une un jour !
Répondre
Nissan S-cargo, Toyota Sera
Amstramgram...
Répondre
Une copen ou Figaro voire un Cube
Répondre
Copen ou figaro, c'est pas inavouable, c'est mignon tout plein, Ça se justifie tout a fait.
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
j'adore la copen avec son coté reversible (avant/arrière)
Répondre


Atteindre :