Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
(12-28-2021, 01:20 PM)Vince a écrit : Edit: on a frôlé le drame, on a failli oublié un nouveau copain!! Lol2

[Image: attachment.php?aid=13055]
Schleich?!


4h30 de route sous le déluge pour rentrer hier.
Vive les breaks!

   
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Et non, apparemment, il fait parti de le la série Jurassic world: il est super réaliste!! Par contre, assez volumineux la bestiole!!
En tout cas, mon plus jeune fils en est fan et s'amuse à le mettre dans des situations où il fait flipper au 1er coup d'œil!! Lol2 

Et c'est clair qu'un break est quand même super pratique!! Bien
Et c'est cool de voir qu'il y a quelques chouettes breaks bien énervés sur le forum!! Bien
Répondre
Il a l'air pas mal effectivement Bien 
Le notre a 2 petits Schleich (Velociraptor et T-Rex), ils ne prennent pas beaucoup de place, mais pas aussi sympas.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
@b-boy
Ah voilà, tu as viré la tablette... je me sens moins seul  Jap Icon_biggrin

@Vince
C'est vrai que la catégorie des breaks compacts avec un peu de chevaux est plutôt bien représentée sur le FAR, alors qu'à l'inverse c'est trop rare sur les routes et le sera encore plus avec la raréfaction actuelle de l'offre.
Je valide la bestiole aussi  Lol2
Répondre
On vient de récupérer la GT au garage: au programme, révision, changement des pneus arrières ( c'était pas prévu....) et petit coup de tel du garage avant-hier une demie heure après l'avoir déposé pour m'indiquer que le ct était à prévoir....depuis le mois de Février!! Ph34r

Bon, heureusement, ils ont pû la faire passer ce matin, et nickel, c'est reparti pour un tour....
Heureusement, on prends la route des vacances demain...
Bon, petites sueurs froides quand même quand j'ai réalisé qu'on roulait hors la loi depuis 2 mois!! Icon_biggrin


[attachment=15846]

[attachment=15847]
Répondre
P’tain que j’ai été con de lâcher ce daily…..
Répondre
Je compatis.... Jap

Mais, c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas pris son volant, et là, je me réjouis de la conduire pendant les 15 prochains jours!! Love

Juste quelques petits bémols: je l'aurais vraiment préféré avec la couleur de la tienne @Staffin , vraiment superbe en bleu!! Love
Et on avait le toit ouvrant dans l'ancienne gt, et çà me manque...et avoir l'affichage tête haute  ( mais,  ça, c'est juste pour jouer avec un nouveau gadget... Lol2 )
Répondre
Je te demande de t’arreter W

Ps : j’avais le TO au top, le bleu, ma femme n’aimait pas, elle déteste la grise actuelle, vraiment un vrai regret sur cette GT clairement pas parfaite, mais redoutable d’efficacité
Répondre
Citation :cette GT clairement pas parfaite, mais redoutable d’efficacité

C'est exactement ça!! Bien
Répondre
Si on va un poil plus . Ce sont les dernières badges renault  sport  Ouin
Répondre
Hélas en effet !! Roll
Dommage qu'une telle lignée s'éteigne...A voir pour la suite...

En tout cas, perso, vraiment content d'avoir deux de ces spécimens dans mon garage!! Love
Répondre
Un excellent daily en effet, et que l'on voit peu  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(04-14-2022, 12:23 PM)Marv a écrit : Un excellent daily en effet, et que l'on voit peu  Bien

Regarde sur les ponts dans les garages au losange, t'en verras davantage
Répondre
Mauvaise langue, va!! Guns  Lol2

Sur la mienne, jusque-là au moins, aucun soucis...
( bon, je continue quand même à croiser les doigts, toucher du bois, collectionner des trèfles à 4 feuilles.... Lol2 )
Répondre
Bon, bah, fin des vacances.... Ouin
15 jours à son volant, plus de 2000 bornes, que du bonheur!! Love
Me suis bien fait plaisir sur quelques routes sympas, quelle réactivité, merci le 4 control!! Love

[attachment=16256]

[attachment=16255]

[attachment=16259]

[attachment=16254]

[attachment=16253]

Avec une copine de la catégorie supérieure: Love

[attachment=16258]

[attachment=16257]
Répondre


Atteindre :