Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Elle me manque celle là …. Ouin
Répondre
Retour à la maison cet après-midi après une dizaine de jours de vadrouille ( avec 2 réveillons...)

Petite question du jour: est-ce que tout ça:

[attachment=13052]

rentre dans le coffre ( sachant que le sous-coffre est déjà plus que blindé!!):

[attachment=13053]

Réponse, fin de la partie de tetris, j'ai gagné!! Lol2

[attachment=13054]


Edit: on a frôlé le drame, on a failli oublié un nouveau copain!! Lol2

[attachment=13055]
Répondre
   


Rapatriement de ma fille d’Angleterre , c’était passé juste W
Répondre
Ça s’appelle de l’optimisation  Bien Jap

Mais déjà 2 réveillons, tu as pris de l’avance ?  Lol2
Répondre
   

Tout ce qui ne passe pas sous le cache bagage ne rentre pas... Ph34r 

Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Bravo pour le rangement de vos coffres, chaque espace de rangement est en effet optimisé!! Bien
Et pareil, je partage ce point de vue sur le couvre bagage, hors de question qu'il y ait des choses dessus!!
Et en fait, le plus chiant, c'est pas de faire le coffre, c'est de décharger et surtout ensuite ranger tour le bazar!! Colere

@duduche : et oui, 2 réveillons de Noël, un chez mon beau-père et un autre chez ma belle-mère avec ma mère...ce qui explique grandement le bazar à transporter!!

Sinon, le kilométrage de la GT augmente peu à peu, elle s'approche désormais des 39000km sans problème jusque là, pour une conso moyenne plus ou moins proche des 9l...bref, toujours content de ma bétaillère!! Bien

[attachment=13058]

[attachment=13059]

[attachment=13060]

En mode hiver:
[attachment=13061]

[attachment=13062]
Répondre
Ah tiens, personnellement si j’ai pris un break c’est justement pour en mettre jusqu’en haut.
Comme @Staffin apparemment si j’en juge sa photo.
Côté consommation je ne dois pas atteindre les 9L sur l’ensemble des km parcourus, pourtant avec plus de chevaux et de Nm. Mais peut-être une conduite moins sauvage  Ph34r
Répondre
Autant quand on trimballait poussette, lit parapluie et compagnie, ça ne me dérangeait pas, autant maintenant, j'ai vraiment l'impression de pas savoir voyager léger......et ça m'énerve un poil!! Lol2
Pour la conso, l'ordinateur de bord est un peu biaisé, ma femme prends la gt pour de petits trajets urbains, et quand c'est moi au volant, j'ai tendance à vouloir profiter pleinement de toutes les capacités de la voiture, donc pas terrible pour la conso moyenne! Lol2
Répondre
Ma pharmacienne m'a donné le même sac.

   
Répondre
Le genre de Tetris que nous pratiquons tous régulièrement  Lol2 Bien 

Pareil pour moi : sauf très rares exceptions, tout doit tenir sous le cache bagage. Sinon ça reste à la maison également.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(12-28-2021, 03:05 PM)Staffin a écrit : Rapatriement de ma fille d’Angleterre , c’était passé juste W

Il me semble y avoir quand même pas mal de place perdue... Ph34r 

Motard
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(12-28-2021, 10:41 PM)Vince a écrit : Autant quand on trimballait poussette, lit parapluie et compagnie, ça ne me dérangeait pas, autant maintenant, j'ai vraiment l'impression de pas savoir voyager léger......et ça m'énerve un poil!! Lol2
Pour la conso, l'ordinateur de bord est un peu biaisé, ma femme prends la gt pour de petits trajets urbains, et quand c'est moi au volant, j'ai tendance à vouloir profiter pleinement de toutes les capacités de la voiture, donc pas terrible pour la conso moyenne! Lol2

Je vais te faire prendre un vol ou deux ryanair sans bagage soute ni bagage cabine, c’est formateur.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Putain, pas de bagage cabine !?
T'as droit à un sac à main non genré quand même ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pareil chez EJ maintenant. Tu as droit à un petit bagage cabine (genre sac à dos) que tu dois mettre sous le siege devant toi. Et faut raquer pour avoir une valise (que ce soit en cabine ou en soute).

Bon apres, l'A/R Paris Nice avec EJ et option bagage coute moins cher qu'un aller simple chez AF, vérifié il y a quelques semaines W
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
T'as vérifié si l'aller simple Air France n'était pas plus cher que l'A/R Air France ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :