Un 4*4 Ferrari ?
#31
Je ne pense pas qu'un SUV collerait très bien à l'image de Maserati qui a toujours fait des voitures au tempérament sauvage, bien loin de l'aspect zen des SUV ...
Répondre
#32
Citation :le volume de production de ferrari se limitant a 4000 ex par an il me parait douteux que la marque se lance dans les SUV (le vrai 4x4 etant exclus), ou alors cela voudrait dire qu'ils abandonne un des creneaux actuels, ce que leur clientele comprendrait mal.(...)

Euh, cote production, rien n'empeche Ferrari de mettre 4 RM et un logo maison sur un Multipla peint en rouge pour faire une "Ferrari" 4x4. Au contraire, ce serait p'tet une facon de rentabiliser mieux les chaines dudit Multipla, dont la largeur serait a l'image des autres productions Ferrari, et qui franchement, est esthetiquement bien moins laid qu'une F50.

La clientele comprendrait mal, mais comprend-elle encore quoi que ce soit avec la maladie d'Alzeimer qui fait des ravages au-dela de 90 ans...
Répondre
#33
Citation :Je ne pense pas qu'un SUV collerait très bien à l'image de Maserati qui a toujours fait des voitures au tempérament sauvage, bien loin de l'aspect zen des SUV ...

Je vois bien ce que tu veux dire ,mais a priori la nouvelle quattroporte ne sera pas si "sauvage" que ca et comme porsche fait maintenant un SUV de 400ch pourquoi pas maserati...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#34
Citation :
Citation :Je ne pense pas qu'un SUV collerait très bien à l'image de Maserati qui a toujours fait des voitures au tempérament sauvage, bien loin de l'aspect zen des SUV ...

Je vois bien ce que tu veux dire ,mais a priori la nouvelle quattroporte ne sera pas si "sauvage" que ca et comme porsche fait maintenant un SUV de 400ch pourquoi pas maserati...

Evil Evil
Tu ne veux pas mélanger de banales Porsche sans saveur avec des Maserati Mitraille
Répondre
#35
[Image: kaboom.gif]

Citation :..porsche fait maintenant un SUV de 400ch pourquoi pas maserati...
Répondre
#36
comme dit c'est le marche amerloc qui commande alors pour vendre la-bas je crois qu'il pourrait commetre une mocheté a la porsche ce qui me desolerait comme vous ..mais bon faut bien vivre alors why not Retard
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#37
Citation :comme dit c'est le marche amerloc qui commande alors pour vendre la-bas je crois qu'il pourrait commetre une mocheté a la porsche ce qui me desolerait comme vous ..mais bon faut bien vivre alors why not Retard
Perso ca me desolerait pas du tout. Que ce soit en "supercar", en SUV, en 4x4 de franchissement, en camionettes de livraison ou en chariots elevateurs, par chez moi je vois encore moins de Ferrari et Maseratti reunies que de C5 ni grises ni HDi, c'est dire a quel point ces 2 marques ne changeront jamais rien au paysage automobile...
Répondre
#38
ahahahahahaaaaaaah !

-> https://www.moniteurautomobile.be/actu-a...angue.html

(oui, élu déterrage de topic de l'année)
Oh, un caillou !
Répondre
#39
Un 4x4, c'est plutôt un cheval de trait
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#40
(02-04-2020, 01:07 PM)Bifidusse a écrit : (oui, élu déterrage de topic de l'année)

On n'est que le 4 février.
Répondre
#41
Bande de rabat-joie Tongue

Un SUV c'est une sorte de 4x4 d'abord.
Et oui, le 4 février c'est petit joueur, mais c'est quand même le déterrage de l'année.
J'étais un visionnaire, voilà tout W

(pas été voir s'il y avait des photos cela dit...)
Oh, un caillou !
Répondre
#42
Je ne sais pas ce qui se passe, le moteur de recherche a fonctionné Ph34r


Ils ont pété les plombs chez Ferrari
Citation :Ferrari had admitted that developing the Purosangue SUV will be a tougher challenge than the SF90 Stradale with its complex hybrid powertrain.
https://www.carscoops.com/2020/11/ferrar...-the-sf90/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
Qq photos de ce futur SUV:

[attachment=14582]

[attachment=14581]
Répondre
#44
Merci Vince Wink

[Image: 2022-Ferrari-Purosangue-Scoop-Production-Body-4.jpg]
[Image: 2022-Ferrari-Purosangue-Scoop-Production-Body-12.jpg]
Répondre
#45
(02-21-2022, 10:40 PM)Vince a écrit : Qq photos de ce futur SUV:

On dirait un peu un Mach E.
Répondre


Atteindre :