Le Topic Officiel Du Jackysme
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

MAZDA 6 2.0 TD SUPER POWA
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
Un petit "rich" jacky praguois ...

On peut apprécier les 4 sorties de pot ... sur un mazout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
... elles n'ont d'ailleurs pas l'air de toutes fonctionner ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

Répondre
La grande clase quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Allez, pour le fun une petite 206, ca fait toujours plaisir ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
y'a une Chevrolet Cavalier Jacky's Touch sur l'île ou j'habite... va falloir que je prenne l'APN pour aller l'imortaliser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Quelques limos ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Chevrolet Cacavalier Fast'n'Furious [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[attachmentid=6661]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Grace à Ronin et surtout le site qu'il m'a donné, voici une petite perle de Picardie pour bien commencer (j'en tout un stock qui attends depuis des mois sur mon PC... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])

[Image: ladaavti0.jpg]

Je vous laisse apprécier la sportivité de cette merveille de technologique, discretement soulignée par un kit carrosserie du plus bel effet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[Image: ladaargig6.jpg]

Autocollants kitchs, reflecteurs, grigri qui pendrouille au rétro intérieur assorti aux housses de sièges, rien ne manque à la belle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: ladaarrz6.jpg]

Et chose que l'on ne voit pas sur la photo (désolé, c'est avec un GSM que je chasse), la photo de la blondasse du pilote, aussi moche que la voiture, qui propose ses services pour des animations de soirée (rien de + précisé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img])
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21535469:date=06.09.2006 à 18:53:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 06.09.2006 à 18:53) [snapback]21535469[/snapback]<!--quotec-->
Allez, pour le fun une petite 206, ca fait toujours plaisir ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle est full stock là non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]















[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Et pour continuer, une très belle R21 venue de Thierache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

[Image: r21raceravza3.jpg]

[Image: r21raceravdgk0.jpg]

[url==http://imageshack.us][Image: r21raceravghp3.jpg]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Outch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'en ai encore une 20aine comme ça en stock, de + violentes même, y'a du jacky en compet' en Picardie ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Fais péter !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :