Alfa Giulia 2016
J'adore, j'aurai acheté à la place du RS3 s'il y avait eu une version 4RM
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
J'ai regardé 3 vidéos françaises de mecs différents propriétaires de cette auto. Tous ont relaté de nombreux soucis et une prise en charge en concession absolument cauchemardesque.
Répondre
(04-20-2021, 09:57 PM)Tib a écrit : J'ai regardé 3 vidéos françaises de mecs différents propriétaires de cette auto. Tous ont relaté de nombreux soucis et une prise en charge en concession absolument cauchemardesque.

Une Alfa quoi ...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Si il y avait eu une version break c'est sans doute ca que j'aurais achete.

Mais le principal probleme qu'auront les proprios dans quelques annees, ca ne va pas etre que le cout de l'entretien, mais aussi la difficulte de trouver un pro qui saura ou voudra s'en occuper Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
J’adore également mais je rejoins l’analyse de Zed (sans compter le problème ZFE à terme ..)
Répondre
(04-21-2021, 07:54 AM)Zed a écrit : Si il y avait eu une version break c'est sans doute ca que j'aurais achete.

Mais le principal probleme qu'auront les proprios dans quelques annees, ca ne va pas etre que le cout de l'entretien, mais aussi la difficulte de trouver un pro qui saura ou voudra s'en occuper

Effectivement, je n'ai jamais compris pourquoi il n'ont pas fait de break, voire de coupé. En concurrente supposée des Audi A4 et Série 3...
Luke Sky
Répondre
(04-20-2021, 09:58 PM)nogaro a écrit :
(04-20-2021, 09:57 PM)Tib a écrit : J'ai regardé 3 vidéos françaises de mecs différents propriétaires de cette auto. Tous ont relaté de nombreux soucis et une prise en charge en concession absolument cauchemardesque.

Une Alfa quoi ...

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre, une magnifique bête a chagrin cette auto.
En break, ca aurait été une tuerie, plutot que l'horreur qu'est le Stelvio.
Répondre
Un pote avait une jolie Q4, sa femme lui a mis un ultimatum pour acheter un Stelvio... Sad
Bon en échange il a pu récupérer une 964 mais quand même.

Le gros défaut de Giulia, qui fait que je l'ai sorti de ma sélection, c'est l’absence de banquette arrière rabattable.
Répondre
Un essai de la version extrême, la gtam: Love

[attachment=8237]

[attachment=8238]

[attachment=8239]

[attachment=8240]

[attachment=8241]

[attachment=8243]

[attachment=8242]

[attachment=8244]

[attachment=8245]

[attachment=8246]
Love

[attachment=8247]

[attachment=8248]

[attachment=8249]

Que dire d'autre que je suis littéralement fan de cette voiture!! Crevard
Je trouve ça génial que certains constructeurs ( comme dernièrement Renault avec la 4 RS trophy R ou encore Toyota avec la Yaris Gr par exemple) continuent à lancer de tels modèles dans le contexte actuel!!! Bien
Répondre
Superbe Bien 
Vous feriez quel choix: la biplace avec arceau/harnais ou la 5 places? 
Le cœur dit biplace , la raison la 5 (et le porte feuille dit aucune  Lol2)
Répondre
Perso celle avec attelage pour le porte-vélos.
Répondre
'Lut,

(05-14-2021, 09:43 AM)perdu a Londres a écrit : Superbe Bien 
Vous feriez quel choix: la biplace avec arceau/harnais ou la 5 places? 
La GTA, donc la 5 places, parce que "père de famille responsable" toussa
PH considère les déclinaisons GTA/GTAm de la Giulia comme les meilleures berlines sportives disponibles sur le marché.
Beau chant du cygne pour une plateforme qui ne verra pas de descendance...

Éric aka Alf
Répondre
Et elle n'est pas tombée en panne pendant l'essai? Lol2
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
UN copain qui change de bagnole tous les ans depuis vingt ans en enchainant des M3 ou des Audi RS ou des AMG s est achete une Gulia Quadrifoglio

Il pense qu il s agit de l auto la plus enthousiasmante a conduire de tout ce qu il a eu dans le genre, chassis super equilibré, freins tres endurants, moteur fantastique etc....

Par contre, que des enmerdes, des gros, couteux, avec des delais longs pour etre resolus

C est vraiment dommage, avec un peu plus de developpement cela aurait ete une auto exceptionelle
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Quelques concurrentes de l'Alfa gtam dans la même catégorie sur le marché de l'occasion:

[attachment=8313]

[attachment=8314]

[attachment=8315]

[attachment=8316]

https://www.pistonheads.com/news/ph-feat...hard/44153

La Jag est originale, j'aime beaucoup la démarche, la bm doit être super efficace, la Mercos pour son moteur mais (si on met de côté ses problèmes de fiabilité...), sans surprise, c'est l'Alfa qui me tente le plus!! Crevard
Répondre


Atteindre :