Tesla Model 3
Ça se fait sur Amazon aussi.



Je pense que les magasins s'en rendent assez vite compte.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-07-2019, 09:04 PM)goudurix a écrit : Comme la vidéo assez virale le montre...

Le gars achète 4 chaises, il les assemble sur le parking. Il retourne a d'accueil, et prétexte que ça ne lui convient pas...

Il se fait rembourser...

Il attend en faisant un tour dans la galerie marchande.

Il revient, cherche le coin des bonnes affaires, et y retrouve ses chaises.

Il les avait payées 65 se fait rembourser 65 et les rachète 25 (prix approximatif de mémoire)

Si c'est un avoir, il lui reste 40 € à dépenser chez Ikea, c'est différent.



Pour un lascar qui abuse du système, combien de consommateurs ? Ikea le sait très bien, et Tesla aussi. C'est comptabilisé dans leur prix de vente.
Répondre
Donc :

La chaise passe de 60 à 40 € en trois heures et lui bouffe sur place.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-08-2019, 12:39 AM)Martini a écrit : Donc :

La chaise passe de 60 à 40 € en trois heures et lui bouffe sur place.

Le genre de comportement lamentable. Ces mecs sont-ils inquiétés car ils font des vidéos de leur connerie.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Voitures préparées à la truelle chez Tesla Chambourcy, livraisons groupées avec remise de clefs de voitures stationnées sur les parkings, rayures, pannes, ca ne fait pas envie surtout sur des bagnoles à 60k€ minimum.



Certains râlent, mais curieusement comme avec les produits Apple, la majorité est satisfaite et va rapidement occulter l'absence de décorum de bouteille de champagne ou de fleurs : ils ont leur Tesla, nouveau marqueur social de 2019.



Visiblement il faut prendre livraison en semaine car le WE ils sont complètement surchargés (250 autos à livrer pour le seul centre de Chambourcy).



Ca va alimenter les conversations et moqueries dans les allées du salon de Genève, puis les allemands vont réaliser que ce sont des milliers de série 3, A4 et classe C qui viennent de se faire cannibaliser à travers l'Europe.



Pire, le bâtiment de l'usine Chinoise doit être livré avant l'été et entrer en production au début de l'hiver.

L'augmentation de capacité de production et la baisse des coûts envisageable devrait permettre à la marque d'abaisser sensiblement ses prix de vente.



Pendant ce temps là, les Allemands vont présenter des concepts à Genève et des modèles hybrides à 80 ou 100k€... Ph34r
Répondre
J'ai revu dernièrement la vidéo du patron du groupe VAG évoquant Tesla et son amateurisme. Le gars a fait rire son auditoire et semblait très confiant.
Répondre
Typique de l'arrogance Germanique.



Le groupe VAG est quand même à l'origine du Diesel Gate et du merdier dans lequel baigne le secteur automobile depuis bientôt 2 ans.

Un peu de modestie et de retenue ne lui ferait vraiment pas de mal (surtout quand on regarde de près la qualité de construction des VW...)
Répondre
(03-08-2019, 09:51 AM)Tib a écrit : J'ai revu dernièrement la vidéo du patron du groupe VAG évoquant Tesla et son amateurisme. Le gars a fait rire son auditoire et semblait très confiant.

J étais dans le spatial et plus particulièrement sur les lanceurs quand Space X debutait. Le groupe se manquait allègrement de Space X. Choix stratégique, choix technique tout était sujet à se moquer.



Aujourd'hui ils rigolent un peu moins la bas.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(03-08-2019, 09:19 AM)Onken a écrit :
(03-08-2019, 12:39 AM)Martini a écrit : Donc :

La chaise passe de 60 à 40 € en trois heures et lui bouffe sur place.

Le genre de comportement lamentable. Ces mecs sont-ils inquiétés car ils font des vidéos de leur connerie.

C'est un "journaliste"



(03-08-2019, 09:51 AM)Tib a écrit : J'ai revu dernièrement la vidéo du patron du groupe VAG évoquant Tesla et son amateurisme. Le gars a fait rire son auditoire et semblait très confiant.

Et le lien...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'essaie de remettre la main dessus en sous-titré français.



Le lien en allemand :
Répondre
Hier soir mon collègue à recu une MàJ soft sur sa TM3. A présent sa voiture accepte de charger jusqu'à 250KW et est donc compatible avec le Réseau Ionity.



Toutes les Tesla datant de 2012 accepte les 250KW.



Ce que je trouve drôle c est que Tesla est compatible avec le debit des bornes européennes alors meme que les bornes 250KW sont très peu rependues.

Les constructeurs Européens semblent tres en retard, combien de voiture elec autre que Tesla sont réellement distribuées aujourd'hui et accepte 250kw de charge.



Grosso modo avec un tel debit, la voiture recupere environ 120km en seulement 5minutes.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Surtout avec les bornes ionity de Chartres-Gasville et des portes d'Angers, ça te fait la recharge d'accu de 10 à 80% en 15mn pour 8€ !

A ce rythme on ne va même plus avoir le temps de pisser ! Ph34r
Répondre
Ta prostate pissera bientôt à ta place.
Répondre
Lol
Répondre
ca charge à combien un supercharger ? (theorique et dans la vraie vie)
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :