Tesla Model 3
Steph117> Pourquoi tu ne sembles regarder que les neuves en électriques alors que c'est sensé être plus fiable qu'une thermique moderne ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est un accident et de toute façon je ne vais pas commander une bagnole de ce prix actuellement.



Juste, le Model X gris métal d'un pote sympa, mais je le trouve visuellement massif, là en blanc la perception change vraiment. Eek

Et quand tu passes de l'intérieur du Model 3 à celui du Model X, tu vois instantanément où sont une partie des économies (vraiment l'intérieur du Model 3 n'a rien de premium, à 5000€ c'est même de l'escroquerie).



Alors que dans le Model X, il semble qu'ils ont progressé sensiblement, et surtout ce pare-brise panoramique et l'impression d'espace à bord changent tout.



Martini >> il y a quoi en 5 places full électrique actuellement en occasion moins chère que neuve ?
Répondre
Ben les Model S et Model X ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ça y est vu un porte voitures plein de modèle 3 toutes de la même couleur
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
(03-05-2019, 05:09 PM)goudurix a écrit : Ça y est vu un porte voitures plein de modèle 3 toutes de la même couleur

Normal elles étaient toutes sous bache blanche Porte
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(03-05-2019, 04:38 PM)Martini a écrit : Ben les Model S et Model X ?



Les récentes sont plus cher que les neuves. Ph34r
Répondre
(03-05-2019, 05:28 PM)Steph117 a écrit :
(03-05-2019, 04:38 PM)Martini a écrit : Ben les Model S et Model X ?



Les récentes sont plus chèrres que les neuves. Ph34r

Normal, un de mes filleuls a "recu" sont TMX lundi. Quand il a vu les nouveaux tarifs, il a refusé la livraison sans ajustement tarifaire. Lui s en sort bien. Imagines celui qui a pris livraison de sa voiture le 28/02/2019, tout est payé il est chez lui et le lendemain la meme neuve vaut 50k€ de moins.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(03-05-2019, 05:28 PM)Steph117 a écrit :
(03-05-2019, 04:38 PM)Martini a écrit : Ben les Model S et Model X ?

Les récentes sont plus chèrres que les neuves. Ph34r

Faut laisser au marché le temps de s'ajuster mais t'as une Model S pour 50 000 balles, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-05-2019, 03:48 PM)Onken a écrit : La TMX devient nettement moins cher que le suv jag avec une véritable accel et un réseau pour faire de longue route.

De quel SUV Jag parles-tu ?



Citation :C est quel prix une 4 anus électrique?

À partir de 82 600 € hors bonus pour l'e-tron quattro.
Répondre
Ben l'électrique, c'est l'I-Pace, nan ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-05-2019, 06:12 PM)ypos a écrit :
(03-05-2019, 03:48 PM)Onken a écrit : La TMX devient nettement moins cher que le suv jag avec une véritable accel et un réseau pour faire de longue route.

De quel SUV Jag parles-tu ?



Citation :C est quel prix une 4 anus électrique?

À partir de 82 600 € hors bonus pour l'e-tron quattro.

Je parle de la I pace dont le tarif démarre à 77k€ vide de chez vide. Avec quelques options tu es à 90k€ et correctement équipé tu es à 100k. Le TMX commence à 88k et tu n as pas besoin d option sauf l ap.

J'ai pas ete épluché la nouvelle price liste de Jag mais j avais ete voir et quand tu fais ta conf, tu sors tres vite à un prix indécent et tu n as pas d ap et pas de réseau de charge pour faire de grand trajet.



J irai faire un tour sur le site AUDI pour voir les tarif avec les options car chez Audi tout est en option et la note gonfle tres rapidement
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
L'i-Pace et la Model X ne sont pas sur le même segment, les comparer n'a aucun sens et le prix d'entrée reste nettement en faveur de la Jaguar (logique).



Que Tesla soit moins cher qu'Audi n'a rien de surprenant.
Répondre
Le père Elon, il pratique juste la même politique "produits" que les géants de l'électronique grand public : au début c'est cher et après on baisse drastiquement les prix.. sauf que quand c'est une télé à 2000 balles ca passe mieux qu'une bagnole à 100k €, mais proportionnellement on doit être dans les mêmes eaux….
[Image: 221347.png]
Répondre
(03-05-2019, 06:31 PM)Onken a écrit : Je parle de la I pace dont le tarif démarre à 77k€ vide de chez vide. Avec quelques options tu es à 90k€ et correctement équipé tu es à 100k. Le TMX commence à 88k et tu n as pas besoin d option sauf l ap.

Je ne sais pas où tu trouves tes tarifs mais au 1er mars, j'ai 78 380 € pour l'i-Pace et 94 200 € pour la Model X, les deux hors bonus.

La version HSE, plus que correctement équipée, s'affiche à 92 360 €.



Donc non, la Model X ne devient pas nettement moins chère que l'i-Pace.



Enfin, je répète que la comparaison entre la Model X (5,05 m) et l'i-Pace (4,68 m) n'est pas pertinente. La concurrente chez Tesla sera la Model Y et ça tombe bien puisqu'elle sera présentée sous forme d'un prototype certainement proche de la version définitive le 14 mars prochain.



[Image: Tesla-Model-Y-teaser.jpg]
Répondre
Quelqu'un a un article expliquant la nomenclature Tesla ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :