Ma Nouvelle Moto
J'en ai trouvé apparemment neuf à 120€ fdp compris.
Répondre
Bon une page se termine.

Après 13 ans de bons et loyaux services, elle est partie chez quelqu'un d'autres. Ça me fait tout drôle.
La Speed restera toute seule, et me servira à aller bosser 2/3 fois par semaine sur site. Tout une époque, avec des sorties avec certains membres du FAR.
Répondre
Je me suis fait doubler par un Tuono hier alors que je cruisais décapoté avec la famille... cette gueule, ce son Love 
J'en ferais bien ma nouvelle!  Crevard
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(04-25-2021, 08:48 PM)Fr3d a écrit : Tout une époque, avec des sorties de route(s) avec certaines membres du FAR.

Ph34r
Répondre
(04-25-2021, 10:30 PM)b-boy a écrit : Je me suis fait doubler par un Tuono hier alors que je cruisais décapoté avec la famille... cette gueule, ce son Love 
J'en ferais bien ma nouvelle!  Crevard

C'était un CB500S de 1998 W

(04-25-2021, 10:33 PM)B'o a écrit :
(04-25-2021, 08:48 PM)Fr3d a écrit : Tout une époque, avec des sorties de route(s) avec certains membres du FAR.

Ph34r

Dents

Ouais, il y avait de ça aussi, merci de nous le rappeler W
Mais ce fût un vrai pincement au coeur de la laisser partir Sad

Un peu comme les Sprint 955 avec grillage de poulailler vs les Def ou qui sont se fait arrêter par la maréchaussée en pensant qu'une c'était une Suz GSX-f W

Une page du FAR se tourne Jap
Répondre
(04-26-2021, 09:57 AM)Fr3d a écrit :
(04-25-2021, 10:30 PM)b-boy a écrit : Je me suis fait doubler par un Tuono hier alors que je cruisais décapoté avec la famille... cette gueule, ce son Love 
J'en ferais bien ma nouvelle!  Crevard

C'était un CB500S de 1998 W

La brêle de mon permis!

Bon l'avantage c'est que ca ne doit pas être trop dur à laisser partir! Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Au bout de 13 ans, à faire les premières dents, cales pieds, combi, cax... Si un peu W

C'était ma première moto et premier véhicule, pour mon premier job sur Paris.

Du coup, c'est le Speed qui va me servir pour les balades et le trajet boulot. L'avantage, c'est que j'irai me faire des cols de vence entre midi et 2, La montée de Gourdon etc W
Répondre


Atteindre :