Présentation des Minis des membres.
#16
Je ne resiste pas à l'envie de vous montrer une photo, même si elle ne sera pas dans le garage avant quelques jours... Happy



[Image: IMG_2454.jpg]





Ph34r
Répondre
#17
Dents



une autre alors



[Image: IMG_2459.jpg]



Va falloir vite trouver un beau volant W
Répondre
#18
pas d'origine c'est sur, ça sent le V.. imoorté du Portugal Dents
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#19
Jolie couleur !! Bien Wink



Les rétros ext sont ils conformes à l'origine ? Ca m'intéresse pour la mienne car le rétro obus, c'est joli mais à part ça, ça sert vraiment à queue d'alle ...





Le rétro intérieur, ne cache t'il pas trop la route ? W
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#20
Je ne suis pas un spécialiste des minis W mais je crois que sur les countryman MK1, les retros étaient sur les ailes.



Pour le retro intérieur, non, lors de l'essai, il ne m'a pas gêné.



Il s'agit d'un break Austin 850 de 1965, qui a été pas mal modifié cette année (puristes fuyez Dents ), passage en disque à l'avant, moteur, boite...



Elle n'est pas dans un état concours et c'est cela qui m'a plu, pouvoir l'utiliser sans arrières pensées. W Pouvoir faire monter les enfants et le chien sans crainte.



[Image: 150.jpg]



[Image: 151.jpg]
Répondre
#21
Bravo, il est sublime, et avec le toit lisse Crevard

Voici une photo de sa cousine Morris de 69:

[Image: DSCF4372.jpg]



J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer sur un meeting un jour...

D'ici là, bonne route au volant de ton superbe Countryman.
Répondre
#22
Salut,



voilà ma mini mayfair de 1986 qui n'a plus rien de mayfair...

[Image: 7880971063287110206848725715701695698427...0826n1.jpg]



Donc c'est un 1000 en +120 (piston australiens) donc 1095cc

culasse 1300cc

aac kent276

VM allégé

Vilo nitruré équilibré

boite taille droite

pont 3.76

hif44 avec ITG

rampe 1.5

CSI ignition

chassis entièrement réglable et réglé, gazshocks évidemment

frein métro sport ventilé/rainurés/percés étriers 4 pistons



ça donne un 0-100 en 7.5s

8000tr/min

et une tenue de route qu'elle est bonne Icon_biggrin
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#23
Love Love Love Love



Mon rêve quand j'étais ado. Bien
Répondre
#24
Enjoy!



Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :