24h du Mans
#16
Merci Manux pour ce CR … 


































... spa comme d'autres qui se sont tellement bourrés la tronche dans le camping avec les britons qu'ils ne se souviennent plus de rien … W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#17
Pas mal de constructeur annonce leur voiture pour le mans. Toutefois, Aston/red Bull avec la valkirigolepa. Cette catégorie sera sympa.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#18
C'est +/- un retour à la GT1 ça ira moins vite que le LMP1 mais au moins on aura du V12 atmo!!!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#19
L'édition 2020 est repoussée en Septembre :

https://www.motorlegend.com/actualite-au...20871.html
Répondre
#20
Pfff je sens l'annulation des LMC.... Cry
Répondre
#21
ça sent l'année blanche dans tous les sports
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#22
(03-18-2020, 10:52 PM)Topper Harley a écrit : Pfff je sens l'annulation des LMC.... Cry

Pour une fois que je suis cense y aller. Mon fiston m'a fait la surprise de prendre des places et tout organiser pour LMC... Je n'y suis jamais alle  Ouin
Amstramgram...
Répondre
#23
Répondre
#24
(09-20-2020, 06:51 AM)miniman81 a écrit :

C'est un peu ridicule comme course avec seulement 4 voitures roulantes actuellement en LMP1. Fini le temps des combats dans la catégorie reine... Y'a plus non plus de Corvette ? 
Bref ça fait un spectacle un peu maigre et inconsistant.
Répondre
#25
Annee de fin de reglement technique, l annee prochaine ce sera bien plus ouvert

depuis 10 ans pour gagner faut rouler en diesoul et plus personne ne veut promouvoir ca
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#26
T’as un peu de retard Dark , la dernière victoire d’un diesel c’est Audi en 2014 :-) 
Depuis 5 ans ce sont des Hybrides Essence Porsche et Toyota  Bien
Répondre
#27
Je suis content pour Rebellion qui a quand même réussi a arracher une belle deuxième place entre les deux Toyota d'usine.

En fait le vrai spectacle était en LMP2, et je suis content pour la Richard Mille avec son équipe 100% féminine qui a fait une course parfaite et de classe a une honorable.

Les Corvettes étaient absentes pour cause de Covid, c'est vrai que du coup ça faisait un peu léger en GTE Pro.
Répondre
#28
C'est clairement une année de transition pour les voitures, et rajouté à la crise sanitaire, ça a rendu la course moins intéressante dans certaines catégories, ou en tout cas il y a eu moins de bataille (absence des Corvette).

Maintenant, ça reste le Mans, et je suis personnellement envoûté par cette course chaque année, par cette folie et ces pilotes/machines/écuries qui donnent tout sur ces 2 tours d'horloge sur un circuit magique  Love

Hâte d'y retourner (l'an prochain, sauf Covid-20  Roll ...)
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#29
Règlement hypercar :

Je comprends plus. C'était pas sensé être des bagnoles issues de la série ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
Le retour de Ferrari en 2023:
https://www.topgear-magazine.fr/ferrari-...-hypercar/
Répondre


Atteindre :