Pourquoi Schumacher était-il si rapide ?
#1
Éléments de réponse à 2:40 :







Je trouve les data traces très très intéressantes.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
intéressant Bien

une idée comment s'appelle le film dont c'est probablement tiré ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#3
Aucune idée du film, mais il y a la même analyse avec la télémétrie de Senna. Bien
Répondre
#4
Senna faisait exactement l'inverse en donnant des coups de gaz assez brusques en plein dans le virage. C'est très visible sur son célèbre essai de la NSX et Palmer en discute dans une vidéo avec la data mais j'ai rien trouvé qui explique vraiment pourquoi ça marche.

Et je me demande si c'était pas juste l'habitude des turbos (pour limiter le lag en sortie de virage).







EDIT : J'ai retrouvé mais rien de très substantiel.



Quand je pense à tous les zozos qui upload des vidéos de leurs "exploits" avec télémétrie et tout le toutim aujourd'hui et qu'on a raté l'occasion de voir ce qui rendait Senna, Hunt, Piquet, Lauda etc. si particuliers Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Pour Hunt c'est facile "big balls" suite à sa célèbre interview. W
Répondre
#6
Sa première F1 est à vendre

https://wtf1.com/post/michael-schumacher...-for-sale/
Répondre
#7
C'est pas bien sérieux de mettre un million et demi là-dedans
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
C'est clair moi je les mettrais dans un vrai casque solide.
Répondre
#9
(08-24-2017, 12:14 PM)Martini a écrit : Éléments de réponse à 2:40  :







Je trouve les data traces très très intéressantes.

Fascinant Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#10
(06-10-2021, 04:49 PM)BlackLoki a écrit : C'est clair moi je les mettrais dans un vrai casque solide.

Ski nous tue pas nous rend paraplégique
Répondre
#11
(08-24-2017, 02:10 PM)Martini a écrit : Senna faisait exactement l'inverse en donnant des coups de gaz assez brusques en plein dans le virage. C'est très visible sur son célèbre essai de la NSX et Palmer en discute dans une vidéo avec la data mais j'ai rien trouvé qui explique vraiment pourquoi ça marche.

Et je me demande si c'était pas juste l'habitude des turbos (pour limiter le lag en sortie de virage).







EDIT : J'ai retrouvé mais rien de très substantiel.



Quand je pense à tous les zozos qui upload des vidéos de leurs "exploits" avec télémétrie et tout le toutim aujourd'hui et qu'on a raté l'occasion de voir ce qui rendait Senna, Hunt, Piquet, Lauda etc. si particuliers Boude
C'est en effet ce qui était dit pendant un temps afin de garder le turbo en pression.
A la fin de la période Turbo, il a gardé cette habitude des coups de gazs.

Comme dis plus haut, 'explication du Hunt est beaucoup plus logique BIG BALLS!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :