Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
(07-24-2020, 03:30 PM)Steph a écrit : embraye passe la première

Non
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ça me déprime
https://actu-moteurs.com/2020/10/29/auto...r-65-000e/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-30-2020, 09:43 PM)Martini a écrit : Ça me déprime
https://actu-moteurs.com/2020/10/29/auto...r-65-000e/

Quand je bossais chez Renault UK, c’était tellement invendable qu’elle était proposée au staff en leasing de 12 mois à 255 (clin d’œil à la puissance) livres sterling par mois assurance comprise ... 
seul bémol fallait avoir 30ans mini et j’en avais 25 ... et aujourd’hui c’est une caisse culte ... on marche sur la tête ... 
Dans mon souvenir ça avait une gueule d’enfer , ça faisait un bruit très sympa mais c’était quand même
Délicat à conduire ... Il y’a eu quand même quelques accidents dans le staff ...
ÉDIT : en plus c’est une phase 1 : la c’est du n’importe quoi ... la phase 1 était un brouillon lancé à l’arrache ... jamais j’achèterai une phase 1 !!!!
Répondre
Ça me déprime parce que tout devient inaccessible, je comprends complètement le côté culte
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-30-2020, 10:40 PM)Martini a écrit : Ça me déprime parce que tout devient inaccessible, je comprends complètement le côté culte

Effectivement  Jap
Mais pour le pro que je suis c’est agaçant de voir des voitures attachantes avoir été des bides absolus et finir en placement financier par des connards qui ne les feront pas rouler ... 
C’est complètement pervers car même les passionnés qui ont pris le train à temps n’osent plus rouler à cause de la valeur de leur caisse plaisir  Cry
Répondre
Oui mais la cote monte aussi PARCE QUE ça a été un bide et que l'offre est faible
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai racheté cette Lancia Beta de 1974 vendue aux enchères à l'acheteur qui s'est tapé toutes les formalités d'import.

https://www.catawiki.eu/l/28340561-lanci...serie-1974

J'ai eu la même à 22 ans, c'était à l'époque un coupé très séduisant et j'adore ses lignes

Elle est en carte grise collection, il est donc encore de possible de trouver des petits prix, mais cette Clio était vraiment affublées de tares des sa conception;
Je trouverais plus logique que l'on s'excite sur une phase 2
Répondre
(10-31-2020, 01:33 AM)bourpif a écrit : J'ai racheté cette Lancia Beta de 1974 vendue aux enchères à l'acheteur qui s'est tapé toutes les formalités d'import.

https://www.catawiki.eu/l/28340561-lanci...serie-1974

J'ai eu la même à 22 ans, c'était à l'époque un coupé très séduisant et j'adore ses lignes

Elle est en carte grise collection, il est donc encore de possible de trouver des petits prix, mais cette Clio était vraiment affublées de tares des sa conception;
Je trouverais plus logique que l'on s'excite sur une phase 2

Féloches !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(10-30-2020, 11:09 PM)Martini a écrit : Oui mais la cote monte aussi PARCE QUE ça a été un bide et que l'offre est faible

la clio 2 V6 phase 1 est surement "une faiseuse de veuves", mais elle a un truc, que la phase 2 n'a pas

: plus de "chien", de tempérament
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
(10-31-2020, 01:33 AM)bourpif a écrit : J'ai racheté cette Lancia Beta de 1974 vendue aux enchères à l'acheteur qui s'est tapé toutes les formalités d'import.

https://www.catawiki.eu/l/28340561-lanci...serie-1974

J'ai eu la même à 22 ans, c'était à l'époque un coupé très séduisant et j'adore ses lignes
Elle est en état exceptionnel!  Love
Répondre
(10-31-2020, 10:39 AM)Topper Harley a écrit :
(10-31-2020, 01:33 AM)bourpif a écrit : J'ai racheté cette Lancia Beta de 1974 vendue aux enchères à l'acheteur qui s'est tapé toutes les formalités d'import.

https://www.catawiki.eu/l/28340561-lanci...serie-1974

J'ai eu la même à 22 ans, c'était à l'époque un coupé très séduisant et j'adore ses lignes
Elle est en état exceptionnel!  Love

Oui, c'est dingue d'avoir pu éviter la pluie pendant 45 ans Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

(10-30-2020, 10:37 PM)perdu a Londres a écrit : ÉDIT : en plus c’est une phase 1 : la c’est du n’importe quoi ... la phase 1 était un brouillon lancé à l’arrache ... jamais j’achèterai une phase 1 !!!!
Tellement authentique, tu vois...

Cette caisse aura eu le mérite d'exister, même si c'est probablement un des plus retentissants ratages de Renault en termes de sportive.

Éric aka Alf
Répondre
(10-31-2020, 01:33 AM)bourpif a écrit : J'ai racheté cette Lancia Beta de 1974 vendue aux enchères à l'acheteur qui s'est tapé toutes les formalités d'import.

https://www.catawiki.eu/l/28340561-lanci...serie-1974

J'ai eu la même à 22 ans, c'était à l'époque un coupé très séduisant et j'adore ses lignes

Elle est en carte grise collection, il est donc encore de possible de trouver des petits prix, mais cette Clio était vraiment affublées de tares des sa conception;
Je trouverais plus logique que l'on s'excite sur une phase 2

Felicitations, la couleur prune est sympa et pas courante.
Y avait beaucoup de modèles intéressants à cette époque chez Lancia (gamma,  bêta, monte Carlo...)
Ouin
Répondre
En fait elle est marron foncé, mais la couleur a viré et je la fais repeindre car on voit l’apprêt au niveau des angles et elle a besoin d'un traitement en surface et au niveau du châssis.

Stockée depuis surement une trentaine d'année, c'est une sortie de grange qui vient de Turin, au vue de l'état intérieur les km semblent d'origine.

Les séries 1 de 1974/75 ont toutes finies broyées, la rouille faisait des ravages comme sur les Alfa, elles sont de ce fait très rares et ont un charme fou que les séries suivantes ont perdu.

Elles ont surtout le double arbre type AC qui faisait 108cv din, il ne fait plus que 100cv à partir des séries 2 de 1976.
Répondre
(10-30-2020, 10:40 PM)Martini a écrit : Ça me déprime parce que tout devient inaccessible, je comprends complètement le côté culte

Je suis d'accord, c'est dingue... J'ai l'impression de tout rater en fait, tout les trucs qui ne valaient rien quand il y a 10 ans quand je commençais à bosser et que je m'étais promis d'acheter sont désormais inaccessibles, du coup ça n'aide pas à faire de bonnes décisions financières parce que j'ai le sentiment qu'il faut sauter sur les opportunités maintenant où ça ne sera jamais (ie. ma M5...)

(10-31-2020, 03:20 PM)bourpif a écrit : En fait elle est marron foncé, mais la couleur a viré et je la fais rependre car on voit l’apprêt au niveau des angles et elle a besoin d'un traitement en surface et au niveau du châssis.

Stockée depuis surement une trentaine d'année, c'est une sortie de grange qui vient de Turin, au vue de l'état intérieur les km semblent d'origine.

Les séries 1 de 1974/75 ont toutes finies broyées, la rouille faisait des ravages comme sur les Alfa, elles sont de ce fait très rares et ont un charme fou que les séries suivantes ont perdu.

Elles ont surtout le double arbre type AC qui faisait 108cv din, il ne fait plus que 100cv à partir des séries 2 de 1976.

Félicitations, elle à l'air superbe!
Répondre


Atteindre :