Trouville (suite...)
C'est sous la torture d'Elysa que je mets en ligne ces quelques photos supplémentaires envoyées par Burnout et Pimousse de notre épopée dans le Calvados...
Je ne pensais pas les mettres, mais elle a demandé si gentiment... [Image: icon_wink.gif]

On pourrai croire qu'il s'appretaient a me choper derriere un buisson avec leurs regards de pervers, mais finalement, Krisnet s'est mis à leur courrir après et les a fait fuir...
[Image: Dams_Cedric.jpg]

Bisounours tout décoiffé à force d'essayer de me suivre...[Image: icon_wink.gif]
Et Flo qui fait prendre le frais à son postérieur, parce que le Mostro au bout de 200km, les premières escarres apparaissent... [Image: vert.gif]
[Image: Flo_Bisounours.jpg]

Kris fait lui aussi le plein...Faut dire qu'ils prévoyaient du barbu à la plage ce WE, alors y allait avoir brulage de calories pour notre Krisnet... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
[Image: Kris.jpg]

Le samedi, je me permets certaines folies (j'ai dis "certaines") et ça m'éclate de voir les gamins rigoler en voyant mes oreilles d'ours, d'autant qu'Ingrid avait les siennes aussi...
Donc, pour ceux qui connaisse pas... [Image: chat.gif]
[Image: Oreilles.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ils se seraient encore plus maré les gamins si t avais enlevé ton casque
"ragarde maman une ampoule qui parle " [Image: fesses.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bisounours > on peut voyager a deux sur un monstro ? Je croyais que la selle etait mono-paire de fesses ? Ou alors tu l'a modifie ?
score actuel de mon etude
SV650: 35 - Monstro: 3 [Image: vert.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: Oreilles.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] j'avais pas vu au debut mais c'est excellent [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sous la torture d'Elysa que je mets en ligne ces quelques photos supplémentaires envoyées par Burnout et Pimousse de notre épopée dans le Calvados...
Je ne pensais pas les mettres, mais elle a demandé si gentiment... [Image: icon_wink.gif]

On pourrai croire qu'il s'appretaient a me choper derriere un buisson avec leurs regards de pervers, mais finalement, Krisnet s'est mis à leur courrir après et les a fait fuir...
[Image: Dams_Cedric.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

900SS tu aura remarqué le bon gout que Cédric (a droite) et moi-même avons pour les blousons cuirs.... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->900SS tu aura remarqué le bon gout que Cédric (a droite) et moi-même avons pour les blousons cuirs.... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vous etes donc branché cuir, Cédric et toi ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
900SS tu aura remarqué le bon gout que Cédric (a droite) et moi-même avons pour les blousons cuirs.... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vous etes donc branché cuir, Cédric et toi ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu roules en gilet toi....??? [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
nan, je prefere le synthetique, ou le latex [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ca tien comment les oreille titom ?
C'est amovible tu peux les enlever et les remettre ensuite ?
Répondre
j'esper que ca peut s'enlever, sinon ca m'aurait fait chier de mettre ca definitivement sur un shoei [Image: cry.gif]
Répondre
C'est des ventouses. (on ne fait pas de quote en trafiquant mes propos, c'est trop facile [Image: icon_lol.gif] )
Coureur de terrasses...
Répondre
et ça tient meme à 290 ???
la vache doivent etre costaud les ventouses [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est des tentouses. (on ne fait pas de quote en trafiquant mes propos, c'est trop facile [Image: icon_lol.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dams, franchement tu crois qu'on s'abaisserait a de telles bassesses [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est des tentouses. (on ne fait pas de quote en trafiquant mes propos, c'est trop facile [Image: icon_lol.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dams, franchement tu crois qu'on s'abaisserait a de telles bassesses [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu va ouare ta gueule toi.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
nan pas les dents, pas les dents [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :