plaques d'immatriculation sur fond rouge?
bonjour à tous :coucou:
j'aurais aimé savoir si vous saviez à quoi correspondent les plaques d'immatriculation rouges ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bonjour à tous [Image: coucou.gif]
j'aurais aimé savoir si vous saviez à quoi correspondent les plaques d'immatriculation rouges ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Transit Temporaire.

Ce sont des autos achetées par des étrangers, puis revendues lors de leur sortie du territoire.
Répondre
ok merci :jap:
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bonjour à tous [Image: coucou.gif]
j'aurais aimé savoir si vous saviez à quoi correspondent les plaques d'immatriculation rouges ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

plaques temporaires

d'ailleurs à droite il y a le mois (de 01 à 12) et en dessous l'année sur 2 chiffres de la validité de la plaque !!

il y a le même pour les voitures allemandes vendues , pour la date avant réimmatriculation

et tu peux voir en france les voitures importées illégalement avec une date non valable car non immatriculable en france
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
et bien souvent derriere ces plaques se cache ensuite une arnaque à la TVA non ? car elle n'a pas été payée par l'acheteur si je ne m'abuse ? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et bien souvent derriere ces plaques se cache ensuite une arnaque à la TVA non ? car elle n'a pas été payée par l'acheteur si je ne m'abuse ? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca plus trafic , etc ...

sans oublier que ces "gens" la roulent n'importe comment à l'abri de la loi

car plaque non connue donc aucune poursuite !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans oublier que ces "gens" la roulent n'importe comment à l'abri de la loi

car plaque non connue donc aucune poursuite !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

petite annonce:

"je cherche une plaque sur fond rouge pour l'avant et l'arriere de ma voiture. Si tu es blonde a forte poitrine tu m'interesses aussi [Image: coucou.gif]"

signé : turbovet.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
sans oublier que ces "gens" la roulent n'importe comment à l'abri de la loi

car plaque non connue donc aucune poursuite !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

petite annonce:

"je cherche une plaque sur fond rouge pour l'avant et l'arriere de ma voiture. Si tu es blonde a forte poitrine tu m'interesses aussi [Image: coucou.gif]"

signé : turbovet.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu viens pas de te marrier toi? [Image: icon_rolleyes.gif]

A moins que ta femme corresponde au signalement [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
rhohoooooooooo tout de suite...

c de l'humour a deux balles pour faire comme Elie... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rhohoooooooooo tout de suite...

c de l'humour a deux balles pour faire comme Elie... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

NOOOONN!!! C'EST VRAI???? OH BIN CA ALORS, J'AURAIS JAMAIS CRU!!!!

[Image: icon_lol.gif] [Image: coucou.gif] [Image: fesses.gif]
Répondre
http://plaque.free.fr/tt.html pour les assoiffés de connaissance...
Répondre

Atteindre :