Bye Bye 325 TDS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tout ça pour se retrouver avec une bouse sous-virant comme une vache !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'une vache ça tient pas la route !
Enfance passée à la ferme Vincent ? [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les sabots sur le bitume ... [Image: non.gif] Pas terrible ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est une voiture utilitaire pour rouler sur de longues distances à des moyennes faisant palir la plupart des sportives essences, dans un confort royal et une ambiance chic !  Tongue   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu n'as pas pris de Megane Break Dci Rouge Cerise (par la suite on dira MBDRC... c'est plus court a écrire)

le MBDRC n'est pas chic ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Et pour les moyennes c'est pas ça non plus ! [Image: vert.gif]

Oui mais la difference de prix a l'achat avec le <i>Taudis a quatre</i> t'aurait grandement rapproche de ton reve de gamin <i>Quatre a rames</i>...

Quant a l'aspect "chic" de la chose, ca depend grandement des occupants, tu sais bien. Un plouc en Taudis restera un plouc [Image: icon_wink.gif]... [Image: humour.gif]
Répondre
[Image: elan.gif]

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
[Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Toutes mes condoleances!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant a l'aspect "chic" de la chose, ca depend grandement des occupants, tu sais bien. Un plouc en Taudis restera un plouc [Image: icon_wink.gif]... [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Relis bien je parlais pas des personnes mais de la voiture et plus particulèrement de l'ambiance ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Anecdote étrange :

Ce matin alors que je faisais le dernier plein de gasoil de le BM une Audi A4 Avant 1.9TDI est arrivée derrière pour faire son plein également ! [Image: icon_eek.gif]

Passage de témoin ? [Image: icon_confused.gif]

Etrange en tout cas non ? A croire que la vérité est ailleur ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Anecdote étrange :

Ce matin alors que je faisais le dernier plein de gasoil de le BM une Audi A4 Avant 1.9TDI est arrivée derrière pour faire son plein également ! [Image: icon_eek.gif]

Passage de témoin ? [Image: icon_confused.gif]

Etrange en tout cas non ? A croire que la vérité est ailleur ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était pas ton garagiste qui faisait un "petit" essai ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était pas ton garagiste qui faisait un "petit" essai ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas la même couleur ! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sinceres condoleances [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parles au nouvel acquereur ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

oui et de l'actuelle séparation. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: up.gif]
Répondre
Faudra nous faire un essais détaillé de ce TDI 130 dans l'audi A4 ....
en quelle finition l'as tu prise ?
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudra nous faire un essais détaillé de ce TDI 130 dans l'audi A4 ....
en quelle finition l'as tu prise ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A4 Avant TDI 130 en finition Pack !

+ jantes je sais plus quoi et peinture métal Bleue Ming [Image: coucou.gif]

Mais il y a déjà un essai de A4 TDI 130 dans Autoroule du coup je suis dispensé non ?

Et puis il faut que les essais d'Autoroule soient représentatifs du marché français alors j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts ! [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
Répondre
Oui , il faut etre prudent ... car Florian possede une grosse BAM .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais il y a déjà un essai de A4 TDI 130 dans Autoroule du coup je suis dispensé non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non ! Elle n'est pas de la meme couleur ! Plus sérieusement y'a pas d'essai complet : au boulot !
Répondre

Atteindre :