Ford Mondéo TDCI 130 vs BMW 330D
Le probleme est que meme les courbes de serie sont trace n importe comment [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hdi110/tdi150

[Image: kf-hdi-20-110ps-250nm.gif][Image: kf19tdi-150ps-320nm.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y aurait'il une bonne âme se débrouillant en retouche d'image pour nous supperposer les courbes d'origine des deux modèles ? [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mauvaise foi powaaa...  

Compte le nombre d'essais consacres a, mettons, la Serie 3. Par rapport au nombre d'exemplaires vendus elle est sans conteste en tete des essais, de tres, tres loin.  

Evidemment si en face tu additionnes tout ce que la Terre produit de Diesels, tu arrives peut-etre au niveau de BMW...  

Par contre, je t'accorde qu'ils sont plus souvent en 530d qu'en 530i. Mais les clients aussi [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon??

Desole Glouba mais la c'est vraiment n'importe quoi... Les essais qu'on voit tout le temps c'est le glof et compagnie... Tu sais tous les comparos a deux balles toutes les deux semaines pour savoir quel est le meilleur poele a bois compact ou familial... Manque de chance les bmw sont quasiment systematiquement jamais dans ces comparos car trop cher et/ou trop puissants...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben tiens. C'est vrai que chacun sait que les revus rechignent a publier des essais de caisses qu'aucun de leurs lecteurs n'achetera [Image: vert.gif]... T'es vraiment une buse en marketing, CC [Image: vert.gif]...

Les acheteurs de la presse auto sont majoritairement des mecs qui se pignolent devant les caisses qui les font rever. Moyennant quoi ils collent les posters de M3 dans leurs chambres quand ils sont gosses, transforment leur 106 Kid avec des retros de la meme M3 quand ils ont le permis, mettent un logo de M3 sur leur premiere 316i pour laquelle ils ont pris pour 3 ans de credit... Enfin, pour ceux qui ont les moyens et la determination de rester "fideles".

Les redac-chefs le savent bien. Si le volume d'articles refletait le niveau de ventes des modeles, le reve serait pas a la hauteur des attentes. Donc si dans chaque numero il y a generalement quelques pages consacrees aux modeles "courants" (encore que tres rarement a un niveau de base, hein) il y a quasiment a chaque numero un article et/ou comparatif consacre a BMW.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pour le volume de production de la serie 3 franchement glouba tu aurais pu te renseigner avant... [Image: icon_rolleyes.gif]
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<i>Par rapport au nombre d'exemplaires vendus</i>. Le volume de production englobant une quantite d'autos quittant l'Europe sitot achevees, il n'est pas significatif. Prenons les ventes d'avril par exemple... on retrouve BMW aux environs de... 2% du marche Francais, loin derriere Toyota, Ford ou Opel, qui a eux 3 totalisent sans doute pas autant de coupures de presse...

Conclusion : BMW c'est le marketing et la presse qui font croire au ras-de-maree, en fait de ventes la marque est en-dessous de la seule Polo !
Répondre
Poue CC :

http://www.moniteur-automobile.presse.fr/u...une/ArchUne.htm

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Poue CC :

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->On avait dit, pas dans les couilles [Image: vert.gif] .
Répondre
4 essais de ford .... 15 bmw sachant que ford vend 3 fois plus c'est tres equilibre [Image: vert.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Poue CC :

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->On avait dit, pas dans les couilles [Image: vert.gif] .

Oui mais ce sont des BMW pas rodées, ca compte pour moitié ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Poue CC :

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela n'a absolument rien a voir avec les essais detailles ce sont des brefs essais du moniteur et ils mettent ca sur le site web pour attirer des visiteurs... C'est vrai que niveau attirance entre une clio 1.9d et une M3 commercialement pour le site web la M3 rencontrera plus de suffrages... Mais manque de chance meme si ils sont plus nombreux sur le site ils sont pas plus nombreux a l'interieur de l'edition papier...

<i>Donc si dans chaque numero il y a generalement quelques pages consacrees aux modeles "courants" (encore que tres rarement a un niveau de base, hein) il y a quasiment a chaque numero un article et/ou comparatif consacre a BMW.</i>

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Merdalors je n'ai pas ca dans mes archives du monoto [Image: vert.gif] Ils ne parlent de BMW que quand un nouveau modele sort ou quand il y a une donnée significative a mentionner... Tout comme pour les autres... Enfin c'est encore du vent ca... Tu n'apportes rien tu te contentes de provoquer... Ton mag de chevet c'est bmw magazine gloubito?? [Image: vert.gif]

De plus ta comparaison sur le volume de vente glouba c'est franchement n'importe quoi encore quoi encore...

<i>BMW c'est le marketing et la presse qui font croire au ras-de-maree, en fait de ventes la marque est en-dessous de la seule Polo !</i>

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Deja tes donnees vis a vis de la polo sont comme le reste a cote de la plaque...

Et Compare les ventes de serie3/5 avec celles des 406/607, laguna/velsatis en europe... Ensuite tu relativises avec le prix des autos...

On ne parlera pas du marche allemand d'ailleurs...

[Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4 essais de ford .... 15 bmw sachant que ford vend 3 fois plus c'est tres equilibre [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Poue CC :

Amusant on retrouve toujours les memes chargognards dans ces moments la... Enfin si tu veux gloubito etudies les monotos papier...
Quand un nouveau modele sort il l'essaient... Que ce soit une bmw ou une skoda...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->4 essais de ford .... 15 bmw sachant que ford vend 3 fois plus c'est tres equilibre [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Poue CC :

Amusant on retrouve toujours les memes chargognards dans ces moments la... Enfin si tu veux gloubito etudies les monotos papier...
Quand un nouveau modele sort il l'essaient... Que ce soit une bmw ou une skoda...

Et toi tu ne reconnaitras jamais que tu as tort ...
C'est intéressant aussi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et toi tu ne reconnaitras jamais que tu as tort ...
C'est intéressant aussi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tort sur quoi???

Tu viens quand tu veux mon cher bart pour faire des stats de mes monotos [Image: icon_biggrin.gif]

En attendant tu evites ta diffamation a deux balles...

1) J'ai reconnu quand j'avais tort a chaque fois que cela a ete necessaire... Je peux te citer des exemples si tu veux... Enfin le vet le fera je pense... [Image: vert.gif]

2) J'attends que tous les boolays qui se moquent avec leur litanie stupide sur le rodage (la 330Ci du monoto pas rodee...Merdalors ils ont reesaye et ont ameliore leurs temps) en fassent de meme, et qu'il s'excusent... Et quand on voit ce que tu as ecrit juste au dessus moi si j'avais ete toi j'aurais evite de la ramener sur ce terrain... Tu es plutot mal place pour ce genre de commentaire... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et toi tu ne reconnaitras jamais que tu as tort ...
C'est intéressant aussi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tort sur quoi???

Tu viens quand tu veux mon cher bart pour faire des stats de mes monotos [Image: icon_biggrin.gif]

En attendant tu evites ta diffamation a deux balles...

1) J'ai reconnu quand j'avais tort a chaque fois que cela a ete necessaire... Je peux te citer des exemples si tu veux... Enfin le vet le fera je pense... [Image: vert.gif]

2) J'attends que tous les boolays qui se moquent avec leur litanie stupide sur le rodage (la 330Ci du monoto pas rodee...Merdalors ils ont reesaye et ont ameliore leurs temps) en fassent de meme, et qu'il s'excusent... Et quand on voit ce que tu as ecrit juste au dessus moi si j'avais ete toi j'aurais evite de la ramener sur ce terrain... Tu es plutot mal place pour ce genre de commentaire... [Image: icon_rolleyes.gif]

Où ai je fait de la diffamation ?
Tu es parano non ?
J'affirme que par rapport à leurs parts de marché, certaines marques sont sur représentées dans la presse (BMW, Audi ...) alors que d'autre sont systématiquement absentes ou évoquées furtivement (Opel, Fiat ...)
Si tu te sens agressé par ca faut te soigner.
Quant au rodage de la BMW je m'en tape mais j'aime bien te le resortir pour que tu nous resortes ta demo avec les coupures d'articles.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Poue CC :

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela n'a absolument rien a voir avec les essais detailles ce sont des brefs essais du moniteur et ils mettent ca sur le site web pour attirer des visiteurs... C'est vrai que niveau attirance entre une clio 1.9d et une M3 commercialement pour le site web la M3 rencontrera plus de suffrages... Mais manque de chance meme si ils sont plus nombreux sur le site ils sont pas plus nombreux a l'interieur de l'edition papier...

Bon j ai bien rigolé. Je me fiche du monoto, mais grosso modo il y a plus de bmw essayé que fiat rapporté a leur volume de vente tous titre confondu. Maintenant, c est certainnement parce que les bmw sont plus agreable a conduire, non ?
il y a aussi plus de alfa que de ford .... pour les meme raison a mon avis.

En couverture du monto, les essais des 325 et 330 smg.

A+
Répondre
LE coin-coin ne sait pas lire ou quoî, quand on dit surrepresenté et que l'on trouve 15 essais contre 5 alors meme que la deuxieme marque se vend 2 ou 3 fois plus c'est pas la confirmation ? Tu te pignole vraiment grave devant ta serie 3 bburago toi..
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LE coin-coin ne sait pas lire ou quoî, quand on dit surrepresenté et que l'on trouve 15 essais contre 5 alors meme que la deuxieme marque se vend 2 ou 3 fois plus c'est pas la confirmation ? Tu te pignole vraiment grave devant ta serie 3 bburago toi..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et alors s'il y avait que des essais de Ford je n'achèterais pas le monoto !

J'imagine essai de la Fiesta 1 litre, Fiesta 1.2l etc....

Alors que tous les modèles BMW sont intéresants ! [Image: tongue.gif]
[Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :