Sujets : 273
Likes Given: 0
Il y a quand même plus de 15Kg supplémentaires à caser, bonjour le rapport poids/puissance
Non pas taper
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 888
Likes Given: 672
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi 1m90 et 88 Kg donc non retenu pour l'offre ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis ça passe... perso a 1,80 / 73 kg je passe vraiment large... A moins que Ted7 ne veuille pas trop dégrader son rapport poids/puissance... ou qu'il ne préfère une jeune fille a ses cotés !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
73Kg, mais tu multiplies par 2 le poids de la cat, non ??
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Sujets : 511
Personne pour aller faire un tour de manège ? Quelle bande de poules mouillées !
Sujets : 217
Allez-y, ça mérite vraiment le détour !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez-y, ça mérite vraiment le détour !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand je vois ça je suis dégouté ! Pas un volontaire ??? Ah pour discuter 206 et Hdi y'a du monde mais pour faire 200 bornes pour aller découvrir un tout autre monde que l'univers automobile aspetisé actuel y'a plus personne !
Ah si y'avait pas 1300 bornes A/R j'abuserais bien à nouveau de l'hospitalité belge tiens !
C'était le coup de gueule du président !
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah si y'avait pas 1300 bornes A/R j'abuserais bien à nouveau de l'hospitalité belge tiens !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi, avec plus de 1000 km l'aller et surtout le samedi déjà occupé, ce n'est pas trop possible.
Dommage
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et 1.63m, 61 kg, c'est bon !? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Houla, va falloir que je me penche pour te trouver a Lurcy !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pour gagner du poids dans la RS
Et puis je serais facile à reconnaitre : un nain de jardin avec un tee-shirt RS Team et une RS2 rouge de feu, ça devrait aller (quoiqu'on sera quand même 3 en tee-shirt RS Team et RS2 rouge de feu...)
Sujets : 217
Alors, ils sont où les fanas de sensations fortes ? C'est bête de rater une occasion pareille !
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors, ils sont où les fanas de sensations fortes ? C'est bête de rater une occasion pareille !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
POur les sensations fortes nous proposons :
Tour en clio RS avec Duncan aux commandes !
Sorties en Cat avec Ted_7 aux commandes !
A venir :
Tour en Cupra R avec Turbo vet aux commandes !
Sujets : 504
Likes Given: 6
1m79 - 6* kgs
Je passe...
Mais j'suis pas sûre que ma moitié soit d'accord. En plus, Dinant, c'est pas à côté ? Comment je fais après ?
Plus ça va, plus je sens qu'il y en a un qui sera VRAIMENT pas d'accord...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 888
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1m79 - 6* kgs :D
Je passe...
Mais j'suis pas sûre que ma moitié soit d'accord. En plus, Dinant, c'est pas à côté ? Comment je fais après ?
Plus ça va, plus je sens qu'il y en a un qui sera VRAIMENT pas d'accord... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ET puis dès fois que ça influence Ted... Y'a des tunnels en Belgique aussi
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus ça va, plus je sens qu'il y en a un qui sera VRAIMENT pas d'accord... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si jeune et déjà des habitudes de vieux couples... Quel dommage !
Sujets : 96
pour le poids, je ne suis pas dans les critères requis...
et puis j'ai toujours peur en co-pilote re
Sujets : 504
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Plus ça va, plus je sens qu'il y en a un qui sera VRAIMENT pas d'accord... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si jeune et déjà des habitudes de vieux couples... Quel dommage !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais non, c'est pas ça : on a qu'une seule voiture. Si je la prend, il est coincé à la maison.
Sinon, comment je rentre moi ?!
Et puis, il est d'un naturel "inquiet" : moi, toute seule, dans la nature, avec un "inconnu", en voiture... Je vais le retrouver dans un état !!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non, c'est pas ça : on a qu'une seule voiture. Si je la prend, il est coincé à la maison.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien ce que je dis : les excuses traditionnelles du vieux couple !
|