Des infos sur la future Audi A3
#1
LA NOUVELLE AUDI A3 (PRINTEMPS 2003)

La nouvelle génération de l'Audi A3 qui sera dévoilée au Salon de Genève en mars 2003 comprendra une version à deux portes, une version break sportive (qui remplacera la version à quatre portes) prévue durant l'été 2004 et une variante 4x4 dotée du moteur V6 de 3,2 l et 240 ch de la TT (printemps 2004). Elle sera basée sur la plate-forme de la Volkswagen Golf V et recevra une direction électro-hydraulique, une suspension arrière à quatre bras et, en option, un ensemble d'équipements baptisé Multi Media Interface en tout point semblable à celui de la nouvelle A8 (système de navigation avec DVD, radio numérique, accès à l'internet, etc.)

Suspension arrière multibras [Image: icon_eek.gif] VW sort les grands moyens pour la future Golf 5 [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#2
+ un 2,5 TDI 5 cylindres...
Répondre
#3
Et probablement un 2 litres Turbo [Image: icon_wink.gif]
Auto Union
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->+ un 2,5 TDI 5 cylindres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un nouveau moteur ? [Image: voyons.gif] Pourquoi ne pas garder le 6 cylindres, pour faire comme Volvo et Mercedes [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#5
Le 6 cylindres n'est pas monté sur l'A3 !!!
Pour le 5 cylindres TDI , il devrait appraître avant chez VW sur la Golf V . Par contre, je ne connais pas encore la puissance (surement plus de 150 ch)
Auto Union
Répondre
#6
180 ch dixit auto journal.
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un nouveau moteur ? [Image: voyons.gif] Pourquoi ne pas garder le 6 cylindres, pour faire comme Volvo et Mercedes  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le 6 cylindres est certainement trop large pour être monté transversalement...
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un nouveau moteur ? [Image: voyons.gif] Pourquoi ne pas garder le 6 cylindres, pour faire comme Volvo et Mercedes  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le 6 cylindres est certainement trop large pour être monté transversalement...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah les amateurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#9
sachant que la mise en prod commence semaine 18 les premieres ne seront pas livrées avant le début de l'été...
Répondre
#10
et les tarifs qu'ou qui sont les tarifs ???
la je sens que l'on aborde le sujet qui fache.............. [Image: icon_wink.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les tarifs qu'ou qui sont les tarifs ???
la je sens que l'on aborde le sujet qui fache.............. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

307 + 10 kEuros [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les tarifs qu'ou qui sont les tarifs ???
la je sens que l'on aborde le sujet qui fache.............. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout qu'il faut en général attendre 1 a 2 ans pour que les pack englobent la meme dotation de série que la génération précédente !
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et les tarifs qu'ou qui sont les tarifs ???
la je sens que l'on aborde le sujet qui fache.............. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout qu'il faut en général attendre 1 a 2 ans pour que les pack englobent la meme dotation de série que la génération précédente !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas d'accord. La nouvelle A4 par rapport à l'ancienne a été plus richement dotée dès le départ par rapport à l'ancienne.
Je ne pense pas que la nouvelle A3 sera beaucoup plus chère que l'ancienne et a priori mieux équipée, le rapport prix équipement devrait etre au moins aussi "favorable" (ou défavorable c'est selon) que l'ancienne version.
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas d'accord. La nouvelle A4 par rapport à l'ancienne a été plus richement dotée dès le départ par rapport à l'ancienne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, mais les tarifs avaient fortement augmenté, alors... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas d'accord. La nouvelle A4 par rapport à l'ancienne a été plus richement dotée dès le départ par rapport à l'ancienne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Négatif : en me renseignant pour l'achat d'une A4 Pack+Cuir, la commerciale m'a informé que cette finition venait de gagner depuis 1 mois le régulateur de vitesse, le radar de recul (et la peinture métal ?). Les dernières Pack+Cuir de la génération précédente avait le régulateur notamment. Par ailleurs c'est logique qu'un constructeur s'en garde un peu sous la pédale histoire de conserver au fil du temps un avantage concurrentiel en ajoutant au fur et a mesure des petits gadgets au lieu de casser le prix.
Répondre


Atteindre :