Assurance Et Crochet D Attelage
#31
<!--QuoteBegin-ec+29.01.2006 à 13:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 29.01.2006 à 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais tu m'expliqueras comment un mec se tue sur un crochet d'attelage quand meme, parce que la je vois pas mias bon <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

parce qu'en gros, la hauteur du crochet doit bien etre de 30 ou 40 cms, donc a moins qu'il se soit decider a ramper sous le pare choc, je vois pas <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben imagine un super plongeon où le type passe avant sa moto .... je ne connais pas les chiffres ni la probabilité, mais même si une seule mort est de trop, on doit être bien loin de l'hécatombe.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#32
<!--QuoteBegin-ec+29.01.2006 à 13:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 29.01.2006 à 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ou en cas de creneau à la sauvage <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu vises quelqu'un en particulier ? <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#33
<!--QuoteBegin-Simplet+29.01.2006 à 12:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 29.01.2006 à 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben imagine un super plongeon où le type passe avant sa moto .... je ne connais pas les chiffres ni la probabilité, mais même si une seule mort est de trop, on doit être bien loin de l'hécatombe. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

De toute facon il passe sous la caisse devant lui. Sinon je propose la suppression des trottoirs, lampadaires, poubelles, barriere et autres.... <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

t'as vu la taille d'une boule d'attelage, et la probabilité de s'embrocher dessus, quelqu'un a une stat sur le nombre de motards morts ainsi <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#34
<!--QuoteBegin-Simplet+29.01.2006 à 12:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 29.01.2006 à 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu vises quelqu'un en particulier ? <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Clair qu'heureusement que t'as pass d'attelage <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#35
<!--QuoteBegin-ec+29.01.2006 à 12:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 29.01.2006 à 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-c_bing+29.01.2006 à 10:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c_bing @ 29.01.2006 à 10:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben je suis désolé mais si un gars se tue sur le crochet d'attelage que tu laisses traîner 365 jours/an alors que tu tractes 2 jours/an ben j'estime que ça n'a rien à voir avec la fatalité ... mais ce n'est que mon avis personnel ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais tu m'expliqueras comment un mec se tue sur un crochet d'attelage quand meme, parce que la je vois pas mias bon <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

parce qu'en gros, la hauteur du crochet doit bien etre de 30 ou 40 cms, donc a moins qu'il se soit decider a ramper sous le pare choc, je vois pas <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour ma part, en tant que pièton, il m'est arrivé de me foutre le genou dans une rotule d'attelage en passant entre deux autos, voire même en passant derrière ma propre auto...pour peu que je n'ai pas encore remis le capuchon plastique, je me retrouve avec le pantalon maculé de graisse <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->

La retirer après usage est une question de bon sens tout simplement.
Répondre
#36
<!--QuoteBegin-ec+29.01.2006 à 12:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 29.01.2006 à 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Smart_Fury+28.01.2006 à 21:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 28.01.2006 à 21:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui et en cas de pieton pris entre deux voitures bonjour les degats, iidem, motos projetés, ou simplement qui arrivent en glissant (courant)
Sans compter les marches arrieres. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->

t'es pas motard toi <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
parce que si tu dois aller toucher l'attelage, je te rassure, qu'il soit la ou pas, tu sera mort car encastré sous la caisse <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne sembles pas l'être plus ... pour dire qu'un crochet ne provoque pas plus de risques de mort pour un motard qui passe sous la voiture ou qui vient heurter le pare-choc !!! juste pour savoir : tu as une idée de mla différence de "dureté" entre une crochet en acier haute résistance et un pare-choc à absorption ???

Je me répète mais : faut arrêter de raconter n'importe quoi quand même ... <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
#37
<!--QuoteBegin-Chris+29.01.2006 à 13:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 29.01.2006 à 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part, en tant que pièton, il m'est arrivé de me foutre le genou dans une rotule d'attelage en passant entre deux autos, voire même en passant derrière ma propre auto...pour peu que je n'ai pas encore remis le capuchon plastique, je me retrouve avec le pantalon maculé de graisse <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tout a fait d'accord, ca m'est egalement arrivé, ca fait mal, c'est chiant, mais de la a dire que tu vas te tuer dessus, bonjour <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Clair que le demontage devrait etre systematisé, mais par contre la protection est elle, normalement obligatoire a defaut <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#38
<!--QuoteBegin-c_bing+29.01.2006 à 13:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c_bing @ 29.01.2006 à 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu ne sembles pas l'être plus ... pour dire qu'un crochet ne provoque pas plus de risques de mort pour un motard qui passe sous la voiture ou qui vient heurter le pare-choc !!! juste pour savoir : tu as une idée de mla différence de "dureté" entre une crochet en acier haute résistance et un pare-choc à absorption ???

Je me répète mais : faut arrêter de raconter n'importe quoi quand même ... <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'as raison, j'avais pas 12 ans que j'avais deja mon cul derriere un guidon, mais je dois pas l'etre <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

quand a la difference de dureté, je la connais pas non plus, car j'ai pas du tout une specialisation en materiaux <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

je suis désolé, mais sors moi une seule statistique d'un mec qui a ete tué par un crochet d'attelage apres une chute en moto, je demande qu'a voir. <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

si tu dois venir toucher un attelage, c'est que tu passes sous la caisse, et dans les deux cas tu es mort ou gravement blessé

Regarde la taille et la surface d'un crochet d'attelage et la probabilité de le toucher, et on en reparle
[img]http://www.esa-skoda.com/accessoires/octavia1tr/photoEEA092035A22.jpg' border='0' alt='user posted image' />
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#39
Ben évidemment se réfugier derrière des stats ça arrange tout ...

Va demander ça aux peut-être 2 ou 10 gars à qui c'est réellement arrivé et qui en sont morts, je pense qu'ils seront bien d'accord avec toi ... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
#40
<!--QuoteBegin-c_bing+29.01.2006 à 13:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c_bing @ 29.01.2006 à 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben évidemment se réfugier derrière des stats ça arrange tout ...

Va demander ça aux peut-être 2 ou 10 gars à qui c'est réellement arrivé et qui en sont morts, je pense qu'ils seront bien d'accord avec toi ...  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais et pratiquer l'aveuglement et tenir un discours digne de la FFMC est effectivement une meilleure solution <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

aller, on pete tout et on fait des circuits moto <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo-->

Je persiste, si on raisonne ainsi, on supprime l'eclairage public, les trottoirs, les feux tricolores, parce que eux sont reellement responsables de morts <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#41
<!--QuoteBegin-c_bing+29.01.2006 à 14:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c_bing @ 29.01.2006 à 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben évidemment se réfugier derrière des stats ça arrange tout ...

Va demander ça aux peut-être 2 ou 10 gars à qui c'est réellement arrivé et qui en sont morts, je pense qu'ils seront bien d'accord avec toi ... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faudrait quand même arrêter le délire là! <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->

Qu'un objet contondant puisse provoquer la mort de quelqu'un c'est indéniable mais il doit bien y avoir des containes d'autres points durs et dangereux sur n'importe quel véhicule et susceptibles de provoquer la mort en cas de choc violent!

Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
#42
<!--QuoteBegin-ec+29.01.2006 à 14:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 29.01.2006 à 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je persiste, si on raisonne ainsi, on supprime l'eclairage public, les trottoirs, les feux tricolores, parce que eux sont reellement responsables de morts <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu as oublié de couper tous les platanes au bord des routes! <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
#43
<!--QuoteBegin-ec+29.01.2006 à 13:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 29.01.2006 à 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-c_bing+29.01.2006 à 13:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c_bing @ 29.01.2006 à 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben évidemment se réfugier derrière des stats ça arrange tout ...

Va demander ça aux peut-être 2 ou 10 gars à qui c'est réellement arrivé et qui en sont morts, je pense qu'ils seront bien d'accord avec toi ...  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais et pratiquer l'aveuglement et tenir un discours digne de la FFMC est effectivement une meilleure solution <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

aller, on pete tout et on fait des circuits moto <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien à voir ... les pare-buffle ont été interdit parce qu'ils représentent un danger ... à mon sens un crochet d'attelage représente le même genre de danger, donc devrait être interdit dès lors qu'on ne tracte pas ... c'es pourtant pas absurde comme raisonnement non ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Ce n'est pas parce qu'un problème concerne une minorité de situations ou n'apparaît pas dans les statistiques de mortalité tous les 2 jours qu'il faut l'ignorer ... à plus forte raison quand la solution est aussi simple que dans le cas présent ...

Bon, de toute façon on ne sera visiblement jamais d'accord, donc : chacun ses idées ... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> et puis 1 mort ou 2 par an c'est pas grand chose (tant que j'en fais pas partie ... <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> )
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
#44
<!--QuoteBegin-ec+29.01.2006 à 13:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 29.01.2006 à 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+29.01.2006 à 13:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 29.01.2006 à 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part, en tant que pièton, il m'est arrivé de me foutre le genou dans une rotule d'attelage en passant entre deux autos, voire même en passant derrière ma propre auto...pour peu que je n'ai pas encore remis le capuchon plastique, je me retrouve avec le pantalon maculé de graisse  <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait d'accord, ca m'est egalement arrivé, ca fait mal, c'est chiant, mais de la a dire que tu vas te tuer dessus, bonjour <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Clair que le demontage devrait etre systematisé, mais par contre la protection est elle, normalement obligatoire a defaut <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et puis laisser cet appendice phallique alors qu'on ne s'en sert pas n'est pas très gracieux <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

A cet effet, le rotule démontable sans outil sont très pratiques.
Pour ma part, je dois jouer de la clé de 19 à chaque fois <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#45
<!--QuoteBegin-ec+29.01.2006 à 14:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 29.01.2006 à 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je persiste, si on raisonne ainsi, on supprime l'eclairage public, les trottoirs, les feux tricolores, parce que eux sont reellement responsables de morts  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien à voir : ces dispositifs ont par ailleurs un rôle sécuritaire (et pour tout le monde ...) ; ils ne sont certes pas parfaits, mais ils ont une fonction réelle ... quid d'un crochet d'attelage inutilisé ??? <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

Allez, promis, j'arrête ...
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre


Atteindre :