Arnaque lors de l'achat d'une 306 d'occas
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très bonne idée Gu !
Ben je vais lui dire ca demain, en espérant que ca passe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ça marche, le tarif c'est 10% des sommes perçues au titre de mes commissions. Convertibles en bouteille de Bordeaux (Margaux ou Pauillac, 96 de préférence ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très bonne idée Gu !
Ben je vais lui dire ca demain, en espérant que ca passe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais enfin a moins de coire au pere noel lors d'un achat d'occasion le delai de recours est de 3 mois. Ensuite c'est quoi les preuves comme quoi elle aurait +100000km??????

Enfin dernierement je souhaiterais mettre en garde des futurs acheteurs il suffit de regarder les petites annonces pour se rendre compte que ce genre de pratiques se generalisent helas 3 fois helas combien de diesel et turbo diesel de + 5 ans voit on des fois avec des kilometrages inferieurs ou egaux a 100000km une peu de serieux un diesel en general c'est 30000km/an a moins des cas particuliers (petits vieux avec voiture nickel toujours couchée au garage et servant juste a aller chercher le pain depuis 8 ans, m'enfin ca doit representer 0.5% du marché de l'occasion) ou generalement il y a toutes les factures a l'appui le plus souvant ca sent l'entube a plein nez les voitures vieillissant de mieux en mieux c'est la porte ouverte a toutes les escroqueries.
Répondre
Mon collègue a eu le joint de culasse qui a sauté.
Le garagiste en l'examinant lui a dit qu'elle a en effet plus de 200 000 km et non dans les 100 000 km.
Et en effet, mon collègue a vu qu'il y a des marques sur le compteur, ce qui confirme les dires de son garagiste.
Sur ce coup, il s'est bien fait entubé, à cause de sa naiveté...
Répondre

Atteindre :