Les Classe S, C'est Aussi Pour Les Fiottes...
#1
assuremment un collector <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

annonce e-bay 500SEC
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#2
Ah ouai, ils ont pas tous des Mini ou des Audi TT alors <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#3
et il espere en tirer combien vous penser?

4500EUR, ca me semble une bonne proposition par les temps qui courent! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Luke Sky
Répondre
#4
Au demeurant, c'est une voiture hyper agréable à conduire!

Qui, de plus est une premiere main et surement très entretenue.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#5
Clair que c'est une bonne caisse, surtout pour celui qui veut faire de l'autobahn caler 250 dans un confort princier! <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Et au moins elle reste un peu plus "raisonable" qu'une 600, véritable gouffre (entretien, carburant, assurance)...

Celle de Dave doit côter dans les 17000€...en 1994 elle devait bien valoir dans les 600,000fr!
Ce sera une bonne affaire pour l'amateur de panzer statutaire, surtout que l'état/l'entretien semble sans reproche et le kilométrage relativement bas (pour une telle mécanique). <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Mais bon comme on est en France, le Dave il va pas pouvoir s'en débarrasser aussi facilement. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-luke skyracer+14.01.2006 à 12:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 14.01.2006 à 12:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et il espere en tirer combien vous penser?

4500EUR, ca me semble une bonne proposition par les temps qui courent! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
les très belles 500 SEC ou les très belles berlines 560 SE de l'époque partent sans soucis aux environs de 9-10000€ pour peu qu'elles soient bien entretenues et surtout, le fin du fin pour l'amateur de vieilles Merco, TRES bien optionnés <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#7
Bah alors, vous n'avez pas fait une enchère ?? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il est toujours à 0 le pauvre Dave.
Quand on voit le résultat de la vente de la petite culotte de Madonna, on se dit que Dave devrait vendre une petite culotte est offrir la MB en cadeau avec <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#8
J'aime bien les photos prises à l'arrache le matin au sot du lit après une soirée de folaïïïïeee <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Cela dit, je ne suis pas sûr que les fans de Dave aient en majorité les moyens d'acheter une telle voiture ou inversement, je ne suis pas sûr que ceux qui ont les moyens d'acheter (entretenir) une telle voiture soient fans de Dave. Donc, je ne suis pas sûr qu'il aide à la vente de sa propre voiture.

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-Hugues VD+15.01.2006 à 14:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 15.01.2006 à 14:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc, je ne suis pas sûr qu'il aide à la vente de sa propre voiture.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

cela dit, ce genre d'autos est pas mal recherché par les amateurs de grosses Mercedes, donc de savoir que cette auto lui appartient depuis le début est un gage comme quoi l'auto n'a pas eu de multiples proprios et qu'a priori l'auto a été très bien entretenue, le gars Dave (<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->) n'ayant a priori pas de gros soucis pour entretenir correctement une auto de ce calibre...

le problème vient surtout de la génération de ce coupé (le W140), considéré comme le plus moche de toutes les gros coupés de l'histoire Mercedes <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
çà serait un coupé 500 SEC ou un coupé 560 SEC de l'ancienne génération (la W126), l'auto serait déjà vendue sans problème et à ce prix-là en plus <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#10
ouais, enfin, mis a la vente...je ne suis pas si sur que ca se vende si bien que ca, les vieilles merco a grosse cylindree.

Ceux qui peuvent se permettre leur entretient achatent sans dout du plus recent, les autres, meme s'ils peuvent se permettre le prix d'achat je ne suis pas convaincu qu'ils peuvent suivre pour l'entretient...
Luke Sky
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-luke skyracer+15.01.2006 à 15:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 15.01.2006 à 15:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne suis pas si sur que ca se vende si bien que ca, les vieilles merco a grosse cylindree.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je peux te filer le lien d'un forum où ce genre de grosses Merco s'échangent régulièrement <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> , les 560 SE par exemple, ou les 500 SEC AMG W126

ils existent encore des amateurs des vieilles grosses Merco : toujours la plus grosse possible et toujours en V8...
et pour ces gars-là les MB récentes ne les intéressent pas.......ou alors dans 20 ans <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

après c'est sûr que c'est une question de prix aussi...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#12
Les mauvaises langues diront que cela ne les étonnera pas, mais j'ai eu l'occasion de voir l'engin en 1999 et il était entretenu comme une horloge, toujours impec' et immaculé.

Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour ces coupés Classe S d'ancienne génération <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#13
immaculé <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#14
<!--QuoteBegin-Ronin+14.01.2006 à 14:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ronin @ 14.01.2006 à 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clair que c'est une bonne caisse, surtout pour celui qui veut faire de l'autobahn caler 250 dans un confort princier! <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour avoir eu l'occasion de passer d'une BMW 850i à ce coupé Mercedes (en V12), le confort est effectivement princier....jusqu'à ce qu'on essaye la berline, encore bcp plus confortable
Répondre
#15
<!--QuoteBegin-vinsouille+14.01.2006 à 12:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 14.01.2006 à 12:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah ouai, ils ont pas tous des Mini ou des Audi TT alors <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :