Planning d'une journée chargée pour Turbovet !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La question du jour : Quelle caisse Turbovet va fumer en premier ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien du tout cause [b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->RODAGE <!--colorc-->
<!--/colorc-->!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il va faire un aller retour paris/bordeaux dans la journée, pour le rodage [Image: icon_biggrin.gif] .

ce qui me fait le plus rire , c'est qu'il en est capable !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans PAris  

Twingo, Smart ou autre  

rien de bien folichon  

il va falloir s'aventuré sur la N118 hors heures de pointes pour commencer a paindre des étoiles, des anneaux, et des helices sur l'aile avant gauche !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien du tout ! [Image: icon_evil.gif] A la première tentative de run je lui confisque le volant ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La question du jour : Quelle caisse Turbovet va fumer en premier ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirai un Aixam 500i, meme en rodage, ca devrai le faire...
[Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->dans PAris  

Twingo, Smart ou autre  

rien de bien folichon  

il va falloir s'aventuré sur la N118 hors heures de pointes pour commencer a paindre des étoiles, des anneaux, et des helices sur l'aile avant gauche !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien du tout ! [Image: icon_evil.gif] A la première tentative de run je lui confisque le volant ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]

t'as déjà essayé d'enlever un OS à un Pitbull ???

bon courage !!!!
Répondre
une Gt2 ? une 360 ?
étant en rodage, il va commencer par des S3, histoire de se faire la main [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La question du jour : Quelle caisse Turbovet va fumer en premier ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as déjà essayé d'enlever un OS à un Pitbull ???

bon courage !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me connais mal ! [Image: vert.gif]
En tout cas à un Briard en colère oui ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->t'as déjà essayé d'enlever un OS à un Pitbull ???

bon courage !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me connais mal ! [Image: vert.gif]
En tout cas à un Briard en colère oui ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]

eh ben !!

bon ben H - 10 minutes !!!!!

le stress est a son comble !!!
Répondre
C'est quand même un des plus gros transfuge Diesel-Essence qui soit... on aurait pu organiser une cérémonie sur un pont parisien au petit matin comme du temps du KGB avec les échanges d'espion a Berlin...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quand même un des plus gros transfuge Diesel-Essence qui soit... on aurait pu organiser une cérémonie sur un pont parisien au petit matin comme du temps du KGB avec les échanges d'espion a Berlin...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

sur le pont de sevres !!
en bas de la N 118 !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

relachez l'A4 !!
vous d'abord , faites avancé la LEON !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif]
Avec les fumigènes et tout pour faire la brume ..... [Image: vert.gif]
Turbovet en imper noit et chapeau avençant doucement dans la brume matinale ... [Image: icon_lol.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Burnout t'es en super forme ce matin....

sinon tu finis par te lacher au fil de la discussion et je constate avec joie, que je ne suis pas le seul du forum (par respect pour pimousse, je passe sous silence les membres féminins qui auraient pu le faire aussi) à avoir taté tes parties si j'en crois ce topic... A la différence pres que moi y avait les vetements [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
TADA.WAV!!!!!!!!!!!!!!!!

L'empereur de la RN118 a retrouve son trone a l'heure qu'il est !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Pas encore........ l'est en train de faire le chèque là !!!!
Mais bon, les préparateur essayent tant bien que mal de virer le sigle SDi et le remplacer par le CupraR alors ça prend un peu plus de temps ...... [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quand même un des plus gros transfuge Diesel-Essence qui soit... on aurait pu organiser une cérémonie sur un pont parisien au petit matin comme du temps du KGB avec les échanges d'espion a Berlin...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Désolé, mais je l'ai battu niveau transfusage!!! [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TADA.WAV!!!!!!!!!!!!!!!!

L'empereur de la RN118 a retrouve son trone a l'heure qu'il est !!!!  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi j'en reviens à l'instant !!
et ca va mieux !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :