206 S16 de Péhun
Je crains que pour Turbovet 99% de la production lui apparaisse d'une très grande fadeur dans moins de 24h...
Répondre
tu m'étonnes...
l'aurait du l'essayer avant d'aller chercher sa monture [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

remarque, il aura peut etre un rodage a faire, dessus.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->remarque, il aura peut etre un rodage a faire, dessus.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1000 kms sous les 75% du régime max : soit 180 maxi en 6eme... il devrait déjà s'amuser !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
remarque, il aura peut etre un rodage a faire, dessus.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1000 kms sous les 75% du régime max : soit 180 maxi en 6eme... il devrait déjà s'amuser !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
75 % du régime maxi [Image: icon_eek.gif]
c'est pas un peu beaucoup tout ca ???? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->75 % du régime maxi [Image: icon_eek.gif]
c'est pas un peu beaucoup tout ca ???? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non. C'est marqué dans la doc. De toute maniere les 1L8T sont dans des formes olympiques dès le départ (ex : 240 compteur (facilement atteint) sur un TT de 2000 kms)
Répondre
je savais pas ça moi.... [Image: jap.gif]
c'est bien ca que pehun aurait du s'acheter...
il se serait sorti sur circuit au bout de 100 bornes [Image: vert.gif]
Répondre
[RECENTRAGE]

S16 PAWA!!!
Répondre
et donc ca va tu en es content sinon ???? [Image: vert.gif]
Répondre
ah, euh, oui, fort content, tres bonne auto..
[Image: vert.gif]
Répondre
[Image: up.gif]

z'en avez pas marre la gamins??? [Image: icon_cool.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif]
euh, non, d drole!!!
[Image: icon_smile.gif]

S16 PAWA!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]
euh, non, d drole!!!
[Image: icon_smile.gif]

S16 PAWA!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]

t content? le thread est encore remonté avec ca ! [Image: coucou.gif]
Répondre
Ca parlait de quoi déja ce topic [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crains que pour Turbovet 99% de la production lui apparaisse d'une très grande fadeur dans moins de 24h...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui c'est possible, souhaitable même.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
toujours est il que 206 S16 pawa!
Répondre

Atteindre :