05-29-2002, 01:18 PM
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
GS obéliXR !!
TARTO IL A ENFIN TROUVER UN BLOUSON DE MOTO !!!! :P
|
05-29-2002, 01:18 PM
Si vous voulez, j'en ai une, mais elle est vraiment TRASH!!!! Alors j'hesite...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-29-2002, 01:23 PM
une autre, une autre, une autre ........................
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-29-2002, 01:24 PM
Je veux bien, mais la suivante est VRAIMENT Gore....
![]()
05-29-2002, 01:26 PM
bon tu la crache ta valda
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-29-2002, 01:31 PM
Vous l'aurez voulu...
Donc, c'est un type qui roule sur l'autoroute et à un moment il voit une voiture accidentée et une petite fille qui pleure à côté. Il s'arrête... "Qu'est c'qui t'arrive ma petite ? "Ouin, c'est mes parents, i sont mooooooooorrrrrtttttttttss, ouiiiiiiiiin" "Ah bon, tu es sûre ?" "Oui, ouuuuuiiiiiinnn, là dans la voiture, ouuuuuuuiiiiiiinnnnn" Le type en baissant sa braguette : "Ben dis donc, c'est pas ton jour de chance aujourd'hui"
05-29-2002, 01:33 PM
c'est vrai ,elle est immonde
![]() ![]() ![]() ![]()
05-29-2002, 01:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez fait pas ta chochotes on dirait dams
![]() Tu vas voir ta gueule toi... ![]() ![]() Dans le genre Gore et d'actualité C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et.. le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit:" Poisson d'avril...Il était déjà mort..." OK pyros je sors ![]()
Coureur de terrasses...
05-29-2002, 01:37 PM
p'tain c'est la pollution parisienne qui vous rend comme ca ou quoi
![]() ![]()
05-29-2002, 01:37 PM
![]() ![]() ![]()
05-29-2002, 01:42 PM
C du Nième degré...
![]() Plus soft mais connue. C'est un ventriloque qui fait un spectacle avec une marionnette représentant une femme blonde. Pendant tout le spectacle, il fait raconter à la marionnette des gags douteux sur les blondes. A la fin du spectacle, une blonde s'approche et crie au scandale, disant que c'est incroyable de trouver encore de nos jours quelqu'un qui raconte des histoires aussi bêtes sur les blondes. Le ventriloque gêné lui dit : - Mais madame, ce ne sont que des histoires drôles Et la blonde répond - Toi ta gueule, c'est pas à toi que je parle !
Coureur de terrasses...
05-29-2002, 01:49 PM
Vous en voulez une derniere???
![]() ![]()
05-29-2002, 01:51 PM
Vas y ...Moi j'ai mon fichier blag.doc ouvert j'ai k'a faire des ctrl+c ctrl+v
![]()
Coureur de terrasses...
05-29-2002, 01:54 PM
C'est une charade, la reponse dans un moment...
Charade : Mon premier tamise la lumière Mon second est sur la tête de Tintin Mon troisième est sucé par les bébés Mon quatrième est le contraire d'un jour Mon tout est une chanson de Barbara...
05-29-2002, 01:58 PM
Un homme perdu dans la foret trouve la trace d'une maison ou il est accueilli par un vieux chinois.
"Je suis perdu, pouvez vous m'heberger pour la nuit ?" "Bien sur, mais a une condition : si vous touchez a un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus." En fait, au diner, il s'apercoit que la fille est superbe et qu'en plus, elle n'arrete pas de lui faire de l'oeil. Mais, se souvenant de l'avertissement du vieillard, il prefere s'abstenir de quoi que ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis, il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit. Le lendemain, il se reveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un enorme bloc de pierre pose sur son torse, avec, dessus, un post-it disant : "Premier supplice chinois : grosse pierre posee sur poitrine". L'homme, un peu decu, se dit que si c'est tout ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc de pierre,marche jusqu'a la fenetre et le balance par la fenetre. a ce moment, il apercoit un 2eme post-it sur la pierre, disant : "deuxieme supplice chinois : grosse pierre liee a testicule gauche". Pris de panique, il voit le fil, liant son testicule gauche a la pierre, se derouler. Decidant que quelques os casses valent mieux que la castration, il saute par la fenetre. Alors, tombant vers le sol, il voit une pancarte posee a terre sur laquelle il y a ecrit : "troisieme supplice chinois : testicule droit lie au pied du lit".
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|