Autoradio Beta de VAG ....
Juste une question à propos de cet autoradio ...

Combien sait-il gérer d'hauts-parleurs ? 2 ou 4 ?

Tant qu'on y est .... dans une Golf IV 3 portes, c'est quel diamètre à l'arrière pour les HP, du 16,5 c'est bon ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
4 me semble t-il...
j'en ai un dans la polo de couroisie..
Répondre
Parce qu'un de mes amis à une TDI 130série spéciale Edition, c'est un import ...
Il y a cet autoradio dedant, et j'ai une paire de HP en 16 cm, ce sont des Alpines 6266 GD en 120 W - 2 voies, et comme je n'en fait rien je voulais lui filer, mais bon faut que l'autoradio les gère sinon ... [Image: icon_confused.gif]
Dans mon garage...
Répondre
L'autoradio Beta a 4 hp mais ils sont à l'avant. Derrière il y en a pas. [Image: icon_sad.gif]

Mais l'autre autoradio (alpha???) en a 8 et c'est beaucoup mieux car il y en a 4 derrière.
Répondre
Les 4 de devant, ce sont les tweeters et les bass, c'est ça ?
C'est en fait des 2 voies éclatées ! [Image: voyons.gif]
Je peux quand même y brancher 2 HP derrières ou pas ?
Dans mon garage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'autoradio Beta a 4 hp mais ils sont à l'avant. Derrière il y en a pas. [Image: icon_sad.gif]

Mais l'autre autoradio (alpha???) en a 8 et c'est beaucoup mieux car il y en a 4 derrière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, c'est le Gamma "l'autre autoradio" !

Eh beh, pour un VRP VW, y a encore du boulot ! [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Serie speciale edition avec un autoradio bas de gamme???
c assez speciale, leur maniere de nomer les series, chez vag...
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'autoradio Beta a 4 hp mais ils sont à l'avant. Derrière il y en a pas. [Image: icon_sad.gif]

Mais l'autre autoradio (alpha???) en a 8 et c'est beaucoup mieux car il y en a 4 derrière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais tu sais bien que je travail pas tous les jours la dedans et pis ca peut arriver un ptit trou de mémoire passager parfois non ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les 4 de devant, ce sont les tweeters et les bass, c'est ça ?
C'est en fait des 2 voies éclatées ! [Image: voyons.gif]
Je peux quand même y brancher 2 HP derrières ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais faut tirer les cables depuis devant et ca prend un peu de temps quand même...

Sans compter qu'a l'arrière avec Beta, il n'y a pas de HP dans les portières, donc si possible vaut mieux commander la voiture avec Gamma dès le début...

[Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Serie speciale edition avec un autoradio bas de gamme???
c assez speciale, leur maniere de nomer les series, chez vag...
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Feu ma golf etait aussi une "Edition" allemande et etait equipee du gamma, c'est justement ce qui faisait la particularite de la serie "editio" ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'autoradio Beta a 4 hp mais ils sont à l'avant. Derrière il y en a pas. [Image: icon_sad.gif]

Oui, mais tu sais bien que je travail pas tous les jours la dedans et pis ca peut arriver un ptit trou de mémoire passager parfois non ??

Oui oui, je sais, on a tous nos petites faiblesses !

Dis moi, tu ferais comment pour vendre une voiture en Suisse ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'autoradio Beta a 4 hp mais ils sont à l'avant. Derrière il y en a pas. [Image: icon_sad.gif]

Oui oui, je sais, on a tous nos petites faiblesses !

Dis moi, tu ferais comment pour vendre une voiture en Suisse ?

Ta déjà fais les ptites annonces ? internet ? le journal du coin ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ta déjà fais les ptites annonces ? internet ? le journal du coin ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour internet, je suis tombe sur le cul : c'est payant ! (et c'est cher !)
En allemagne j'avais utilise Autoscout24 et mobil.de et c'etait gratuit !

Dans le journal, c'est barde d'annonce de garages (quasiment que ca !) et je ne connais pas les tarifs.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ta déjà fais les ptites annonces ? internet ? le journal du coin ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour internet, je suis tombe sur le cul : c'est payant ! (et c'est cher !)
En allemagne j'avais utilise Autoscout24 et mobil.de et c'etait gratuit !

Dans le journal, c'est barde d'annonce de garages (quasiment que ca !) et je ne connais pas les tarifs.

Tu connais le journal "La trouvaille" ???
Je pense qu'il existe aussi en suisse allemande. Les annonces sont gratuites. Tu n'y trouves que des annonces, faut essayer, peut-être que tu as une chance !

Pour le prix, dis moi les caractéristiques, options, nb de km, état générale, 5 portes ?, break, boite auto et je te donne une approximation eurotax de ta vouature.
Répondre

Atteindre :