Laguna II, Le retour ! Ca me gave !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba, tu suis rien ou quoi ?? On en a parlé il y a une petite année.  Coucou  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben non, j'ai rien ecoute. Vu comment ca marchait pas ce bousin, j'esperais bien que Renault aurait change le systeme au moment ou j'aurais eu l'envie d'acquerir une Laguna... En outre, depuis, les soldes sont arrivees, et la Laguna est partie avec [Image: vert.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La carte fonctionne avec deux principes:
-> Pour l'accés, un système se rapprochant d'une télécommande, qui fonctionne avec pile
-> Pour le démarrage, un transpondeur classique alimenté par champ rayonné.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est-y-pas compliquamment con comme systeme ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est-y-pas compliquamment con comme systeme ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ZOB.
Répondre
ZOB itou ! Na ! [Image: tongue.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Glouba, tu suis rien ou quoi ?? On en a parlé il y a une petite année.  Coucou  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben non, j'ai rien ecoute. Vu comment ca marchait pas ce bousin, j'esperais bien que Renault aurait change le systeme au moment ou j'aurais eu l'envie d'acquerir une Laguna... En outre, depuis, les soldes sont arrivees, et la Laguna est partie avec [Image: vert.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La carte fonctionne avec deux principes:
-> Pour l'accés, un système se rapprochant d'une télécommande, qui fonctionne avec pile
-> Pour le démarrage, un transpondeur classique alimenté par champ rayonné.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est-y-pas compliquamment con comme systeme ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cette carte c'est du délire d'ingénieurs qui ne savaient pas quoi foutre de leurs journées ...
Tant que ca ne permettra pas de démarrer en la gardant dans la poche, ca restera du gadget d'adolescent ...

Pignolage powaaaaa !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette carte c'est du délire d'ingénieurs qui ne savaient pas quoi foutre de leurs journées ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif]
J'y suis pour rien, j'étais sur le forum.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Cette carte c'est du délire d'ingénieurs qui ne savaient pas quoi foutre de leurs journées ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif]
J'y suis pour rien, j'étais sur le forum.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pour ca que c'est bien au point !
Répondre
Gracus, tu veux ma BAM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gracus, tu veux ma BAM  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bart n'est pas completement dans l'erreur...
Répondre
Gracus ... Fô kon discute ... [Image: marteau2.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
d'une manière générale:
Equipement d'une auto bien équipée - Equipement auto Bart = gadget d'adolescent
[Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

La carte pour ouvrir les portes, pourquoi pas; mais seulement si le système est au point..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gracus ... Fô kon discute ... [Image: marteau2.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vous raconterais ma vie quand j'aurais mis les voiles vers d'autres cieux plus cléments...
Répondre
Voui, tiens nous au courant [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'une manière générale:
Equipement d'une auto bien équipée - Equipement auto Bart = gadget d'adolescent
[Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

La carte pour ouvrir les portes, pourquoi pas; mais seulement si le système est au point..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, je ne suis pas comme ca.
Il manque des trucs que je regrette sur ma caisse: ODB, vitres arrière électriques, antibrouillards ...
J'aurais dit bravo à la carte a deux conditions:
- si elle avait été utile (pour ca il faudrait que le démarrage soit aussi "mains libres" sinon ca ne sert a rien !)
- si elle avait été au point (c'est peut etre en voie d'amélioration)
Répondre
Elle est utile : Quand t'es chargé, c'est plus facile d'ouvrir une porte ou le coffre sans aller fouiller dans les poches, et qqn peut le faire à ta place sans te fouiller dans les poches [Image: icon_lol.gif]

Et elle marche, moi je l'ai depuis 144 jours et elle n'est jamais tombée en panne [Image: vert.gif] , ce qui me laisse présager une fiabilité exceptionnelle [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Tout à fait IDE, elle n'est utile qu'en fonction "main libres", en version standart le gain est minime pour ne pas dire nul voire contre productif !
Pour démarrer tu as ici besoin de faire deux mouvements : introduire la carte puis appuyer sur le bouton ... contre un seul avec une clef !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :