Pyros gros naze
Enfoiré... mon avatar...

Je suis mort de rire comme un con au bureau... [Image: vert.gif]

En tout cas même avec ça je te fais l'intérieur... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

trop fort ce pyros

j'y avais pas pense !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
La cadre c'est un peu ça. Par contre il manque des chromes. [Image: icon_cool.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
mais les roulettes sur le coté..........pas top pour prendre de l'angle.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais les roulettes sur le coté..........pas top pour prendre de l'angle.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qui a dit que Dams prenait de l'angle ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je crois que c'est un prototype de tondeuse à gazon sur base 600 bandit...C'est un peu une cohalition Burnes out/ Pyroch
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
en clair un gros truc qui penche pas et qui avance pas....
Répondre
T'as tout compris... [Image: vert.gif] Ils sont habitués aux tondeuses à gazon. Surtout Burnout avec son 600 quatre cylindres. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
de toute façon pour un 4 cylindre faut au moins 750cm3.........
le 600 c'est un demi moteur. le 1200 passe encore. c'est lourd mais au moins y des vrai chevaux.......... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
j'y crois pas supertrotinette et carte vermeille qui critique mon 600 !! [Image: icon_evil.gif]

attendez un peu !!
vous alez voir
ma copien a craquee sur le bleu du 1200 d'ici a ce que j'en ai un dans le garage dans 1 an ou 2
y a pas des kilometres !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'y crois pas supertrotinette et carte vermeille qui critique mon 600 !!  Evil  

attendez un peu !!
vous alez voir  
ma copien a craquee sur le bleu du 1200 d'ici a ce que j'en ai un dans le garage dans 1 an ou 2  
y a pas des kilometres !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu vois même toi tu reconnais qu'il va te falloir le 1200 pour nous gratter.........mais d'ici là ZX6R powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

par contre pas mal les surnoms.............
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre pas mal les surnoms.............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_wink.gif]

pour te gartter mon petit 600 devrait suffir !
pour gratter Dams mon cadre devrait faire la difference !

par contre le 1200 c'est pour gratter personne !!
juste pour mon plaisir personnel !

pour les surnoms c'est pas complique !
Répondre
Quoi toi aussi tu veux un B12 d'ici 1 an ou 2??? On aura donc la même bécane? On verra donc qui est le meilleur pilote [Image: jap.gif] . Je connais la reponse mais je veux pas t'empêcher de dormir cette nuit... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute façon pour un 4 cylindre faut au moins 750cm3.........
le 600 c'est un demi moteur. le 1200 passe encore. c'est lourd mais au moins y des vrai chevaux.......... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kes ki faut pas entendre...
Un demi moteur...Je te rappelle que c toi a ki il manque 100cc et 2 cylindres... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoi toi aussi tu veux un B12 d'ici 1 an ou  2??? On aura donc la même bécane? On verra donc qui est le meilleur pilote  Jap . Je connais la reponse mais je veux pas t'empêcher de dormir cette nuit...  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas gahgne car ma cherie trouve deja que mon 600 pousse assez meme a 2 dessus !
Répondre

Atteindre :