Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
11-15-2006, 12:39 AM
(Modification du message : 11-15-2006, 12:40 AM par Didier.)
Qu'elle est belle...
[attachmentid=7401]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
(Copyright Supercarfrance.com)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sacrément belle !!!
La tienne ??
En première ouature, j'ai récupéré la Daf 33 de ma reume. Et très rapidement, je me suis payé, d'occaz, une A112 Abarth, mais le tout premier modèle, avant restylage, avec le capot peint en noir mat et sortant 58 cv ... QUE DE BONS SOUVENIRS !!!
(c'était en 1984 ... cela ne va pas nous rajeunir ... )
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
Avant que je ne lance des recherches fastidieuses ... quelqu'un a une idée de la cote d'une A112 en super bon état ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Messages : 72
Sujets : 4
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2006
11-15-2006, 08:16 AM
(Modification du message : 11-15-2006, 08:17 AM par 911 RS.)
charmante comme tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] en plus avec ces couleurs Martini Racing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
ça me rappelle l'A112 de ma mère quand j'étais petit, j'en garde de supers souvenirs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
t'aurais pas d'autres photos ?
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
Messages : 214
Sujets : 15
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
Pour la côte Stephane R, de memoire, ça doit être en TBE, dans les 3500 roros.
Cette côte s'entend pour une version 70 HP, les 58 sont plus côteés, avec une distinction pour les Abarth 70 HP avant et après restylage (1982 de memoire, puis à nouveau en 85 ou 86).
En gros, plus elles sont anciennes, plus elles sont chères, avec bien evidemment une surcôte importante pour les modèles Racing d'époque, préparées en France par Chardonnet, qui ne se génait pas pour les faire courir et qui, il me semble, etait l'importateur officiel de la marque.
Je dois avoir un vieil "Echappement" ou ils essaient une version racing d'époque, bleue clair, attache-capot plastoc, capot noir, longues-portées,arceau, baquets, etc.....c'etait je crois une 58 HP gonflée à 80 HP environ.
Sur les journaux d'anciennes (auto rétro, LVA, retro viseur) c'est trouvable, mais rare, et point commun aux italiennes de cette époque, en trouver une non "rongée" par la rouille relève du miracle.......
Messages : 262
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2005
@stephane, il y en a une en vente sur auto retro du moi dernier (celui avec l'essai de l'aipina B7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
au prix de 3900€ de 1982 en noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Tout le monde savait que c'était impossible sauf un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait (Marcel PAGNOL).
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
<!--quoteo(pid=21566167:date=15.11.2006 à 09:37:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 15.11.2006 à 09:37) [snapback]21566167[/snapback]<!--quotec-->
Pour la côte Stephane R, de memoire, ça doit être en TBE, dans les 3500 roros.
Cette côte s'entend pour une version 70 HP, les 58 sont plus côteés, avec une distinction pour les Abarth 70 HP avant et après restylage (1982 de memoire, puis à nouveau en 85 ou 86).
En gros, plus elles sont anciennes, plus elles sont chères, avec bien evidemment une surcôte importante pour les modèles Racing d'époque, préparées en France par Chardonnet, qui ne se génait pas pour les faire courir et qui, il me semble, etait l'importateur officiel de la marque.
Je dois avoir un vieil "Echappement" ou ils essaient une version racing d'époque, bleue clair, attache-capot plastoc, capot noir, longues-portées,arceau, baquets, etc.....c'etait je crois une 58 HP gonflée à 80 HP environ.
Sur les journaux d'anciennes (auto rétro, LVA, retro viseur) c'est trouvable, mais rare, et point commun aux italiennes de cette époque, en trouver une non "rongée" par la rouille relève du miracle.......
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dis moi frérot...
Une petite A112 Abarth à la place de la Golf GTI mk1... T'en penserais quoi ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21566109:date=14.11.2006 à 23:53:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 14.11.2006 à 23:53) [snapback]21566109[/snapback]<!--quotec-->
Sacrément belle !!!
La tienne ??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hélas non....Trouvée hier soir sur le site en référence ou il y a aussi une photo d'elle de 3/4 arrière...
Absolument magnifiquement préparée certainement en vue du monte-Carlo Historique.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 82
Sujets : 24
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2002
J'ai appris à conduire avec cette voiture (celle de ma mère)et je crois pas avoir retrouvé les memes sensation avec une autre auto:les montées en régime sont tout simplement incroyables.A l'époque,elle avait completement démodé la mini cooper.A collectionner d'urgence.
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
<!--quoteo(pid=21566275:date=15.11.2006 à 15:01:name=chiboune)-->CITATION(chiboune @ 15.11.2006 à 15:01) [snapback]21566275[/snapback]<!--quotec-->
J'ai appris à conduire avec cette voiture (celle de ma mère)et je crois pas avoir retrouvé les memes sensation avec une autre auto:les montées en régime sont tout simplement incroyables.A l'époque,elle avait completement démodé la mini cooper.A collectionner d'urgence.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi j'ai fait mes premieres armes avec une A112...Et mon premiers tonneau aussi !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la Mini...
Entre une Mini (certes super sympa) et une A112, pour moi y'a pas photo !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
<!--quoteo(pid=21566402:date=15.11.2006 à 19:38:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 15.11.2006 à 19:38) [snapback]21566402[/snapback]<!--quotec-->
Par contre niveau tenue de route, l'A112 stock n'arrivait pas à la cheville de la mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sur...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
4 roulettes de chariot de supermarché avec des amortos qu'on cherche encore posés aux quatre coins et une position de conduite de 38 tonnes posé au ras du sol le tout couplé à un abonnement annuel chez un ostéo...
La mini a de quoi séduire...
Autre vue de la "Bête"....
[attachmentid=7405]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 24,242
Sujets : 275
Likes Received: 213 in 77 posts
Likes Given: 252
Likes Received: 213 in 77 posts
Likes Given: 252
Inscription : Jan 2003
<!--quoteo(pid=21566402:date=15.11.2006 à 19:38:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 15.11.2006 à 19:38) [snapback]21566402[/snapback]<!--quotec-->
Et de nos jours c'est complètement l'inverse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Comme quoi la mini est intemporelle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
talibanisme détecté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
mes frangines ont eu des junior, juventus, et quelques potes des abarth! quel moteur, increvable et pourtant ça monte en tours par contre les caisses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et la finition, elles ont toutes finies à la casse pliées ou rouillées au choix!!d'ailleurs on en voit plus
j'aimerai bien un moteur comme ça dans un spider fiat 850 ou un coupé, ça doit pouvoir se monter sans trop de pb.
bonne alternative aux cooper qd même et ça devient rare
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
<!--quoteo(pid=21566197:date=15.11.2006 à 11:24:name=bullitt)-->CITATION(bullitt @ 15.11.2006 à 11:24) [snapback]21566197[/snapback]<!--quotec-->
@stephane, il y en a une en vente sur auto retro du moi dernier (celui avec l'essai de l'aipina B7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
au prix de 3900€ de 1982 en noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour l'info !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21566546:date=15.11.2006 à 23:22:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 15.11.2006 à 23:22) [snapback]21566546[/snapback]<!--quotec-->
mes frangines ont eu des junior, juventus, et quelques potes des abarth! quel moteur, increvable et pourtant ça monte en tours par contre les caisses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et la finition, elles ont toutes finies à la casse pliées ou rouillées au choix!!d'ailleurs on en voit plus
j'aimerai bien un moteur comme ça dans un spider fiat 850 ou un coupé, ça doit pouvoir se monter sans trop de pb.
bonne alternative aux cooper qd même et ça devient rare
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou un moteur d'A112 Abarth 70HP dans une caisse de mini ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
|