Mais où sont-elles ???
On parle d'autos qui font soit disant des flops (ex: 607) alors que j'en vois à tout les coins de rue...

Par contre je ne comprends rien à l'absence sur nos routes de trois modèles:

1) La Rover 75 Tourer: une pure beauté, la classe et l'élégance ce break.
Il a tout pour lui ! j'en ai vue 1 seul [Image: icon_eek.gif]
Suis-je le seul à le trouver superbe et bien équipé...
Le seul problème réside dans la version "sportive", qui, avec ses 190ch est franchement tristounette....je suis de prêt l'arriver de la version V8 260ch..(ainsi que son tarif [Image: icon_rolleyes.gif] )

2) La Subaru Legacy Outback 3L.
C'est une superbe auto, avec un moteur 3L boxer.
J'en ai également vue 1 seul [Image: icon_eek.gif]
A sa décharge, je suis montée dedans car elle était sur ma short liste et il faut bien reconnaître que l'intérieur est digne d'une auto des année 80.. [Image: icon_rolleyes.gif] ils auraient pu faire un effort pour rajeunir l'ensemble...
Mais tout de même, elle devrait bien se vendre...je ne comprends pas.

3) L'IS300 break: elle a tout pour elle (sauf un coffre [Image: tongue.gif] ) et j'en suis à .. 0.
Mais ou sont elles (si il y en a !)
Répondre
tiens on a les même gouts: la 75 tourer, j'en ai déja vu quelques unes
la sub 1 seule (rouge superbe) pas de lexus
Répondre
difference de marche du haut de gamme oblige j'ai deja vue plein de subaru (normal ici) quleque is300 mais pas encore de rover sur la region de bale (suiss)

Ps .le moteur de la legacy 3l fait un bruit splendide [Image: icon_cool.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Un flat 6 ... sonorité superbe en effet !
Il n'en demeure toutefois pas moins que la revente de ces modèles si malaisée outre le déficit d'image risque de décourager les derniers puristes !
Pour en revenir à la RX300 ... de quoi convaincre le 330iste !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
is300 je présume [Image: icon_rolleyes.gif] ...

parce qu'un RX300 à peu de chance de convaincre un X5iste (IL6 + BVM)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour en revenir à la RX300 ... de quoi convaincre le 330iste !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
comprend pas la florian que veux tu dire?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comprend pas la florian que veux tu dire?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lirre IS 300 effectivement ! Un lapsus, mes excuses [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Hier chez Rover y'avais un break 75 Tourer à vendre, déjà immatriculé, avec toutes les options...
Splendide avec des jantes superbes, il me prancherait bien mais le prix était pas mal non plus ... 189.000 FRF, ça calme vite quand même hein !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
au fait vous saviez que l'IS300 avait 230ch DIN et pas 211ch comme donne par les notices euopeene!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait vous saviez que l'IS300 avait 230ch DIN et pas 211ch comme donne par  les notices euopeene!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait vous saviez que l'IS300 avait 230ch DIN et pas 211ch comme donne par  les notices euopeene!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

230 ch marseillais alors... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On parle d'autos qui font soit disant des flops (ex: 607) alors que j'en vois à tout les coins de rue...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La 607 est un leger flop, surtout en regard des objectifs ambitieux a sa sortie. Mais elle se vend tout de meme...

Un flop dans le monde industriel est un produit qui n'atteint pas ses objectifs de vente, ce qui remet en cause le gain espere. Quand le produit n'atteint meme pas les objectifs de rentabilite, c'est carrement le mega-flop (Stilo [Image: icon_sad.gif]...)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre je ne comprends rien à l'absence sur nos routes de trois modèles:

1) La Rover 75 Tourer: une pure beauté, la classe et l'élégance ce break.
Il a tout pour lui ! j'en ai vue 1 seul  :o  
Suis-je le seul à le trouver superbe et bien équipé...
Le seul problème réside dans la version "sportive", qui, avec ses 190ch est franchement tristounette....je suis de prêt l'arriver de la version V8 260ch..(ainsi que son tarif  Roll  )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Rover 75, Tourer ou pas, a du mal a se vendre, de par la brouille de l'image suite a la revente calamiteuse par BMW. Le client qui lache les quelques zorros necessaires a l'achat d'un tel engin aime a savoir que la marque en question est solide... La, meme si on ne craint plus trop qu'elle disparaisse, l'avenir est loin d'etre garanti. Autre point, le break n'est pas vraiment dans la nouvelle ligne "tuning" de Rover...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) La Subaru Legacy Outback 3L.
C'est une superbe auto, avec un moteur 3L boxer.
J'en ai également vue 1 seul  :o  
A sa décharge, je suis montée dedans car elle était sur ma short liste et il faut bien reconnaître que l'intérieur est digne d'une auto des année 80..  Roll  ils auraient pu faire un effort pour rajeunir l'ensemble...
Mais tout de même, elle devrait bien se vendre...je ne comprends pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La encore, la Legacy est une auto rare quelle qu'en soit la carrosserie. Subaru est une marque confidentielle, dont le seul modele connu est l'Impreza, plutot associee aux kekes de banlieue et aux runs sauvages. Pas terrible comme image... Le Forrester est localement reconnu, genre en Haute Savoie on en croise, mais au niveau national [Image: icon_rolleyes.gif].

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3) L'IS300 break: elle a tout pour elle (sauf un coffre  Tongue ) et j'en suis à .. 0.
Mais ou sont elles (si il y en a !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'IS300 a contre elle un tarif hallucinant, pour un break qui n'apporte pas de coffre... Dans le genre faux-break Alfa propose un modele bien plus connu, encore plus beau a mon avis, et nettement moins cher.
Répondre
Quelques petites photos afin d'étayer :

[Image: 68433v.jpg]

[Image: une02.jpg]

[Image: NEWS3451.jpg]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
3) L'IS300 break: elle a tout pour elle (sauf un coffre  Tongue ) et j'en suis à .. 0.
Mais ou sont elles (si il y en a !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'IS300 a contre elle un tarif hallucinant, pour un break qui n'apporte pas de coffre... Dans le genre faux-break Alfa propose un modele bien plus connu, encore plus beau a mon avis, et nettement moins cher.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Autant j'aime l'is200 berline, autant je n'aime pas le break.
La partie arrière estr très torturée, les vitres latérales arrière et des portes arrières sont mal intégrées ...
C'est sur qu'une 156 SW a une élégance naturelle et une fluidité que ne peut lui contester l'is300 sportcross.
Et comme la fonctionalité est la meme ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
C'est sur qu'une 156 SW a une élégance naturelle et une fluidité que ne peut lui contester l'is300 sportcross.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Finalement, la seule vraie rivale de la 156 SW c'est la Megane break [Image: icon_cool.gif] !
Répondre

Atteindre :