05-21-2002, 09:44 PM
Si ca se trouve, la mienne est cartonnée...
.
Mais bon, j'ai pas remarqué... si elle a été réparée ca été bien fait.
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
Mais bon, j'ai pas remarqué... si elle a été réparée ca été bien fait.
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Skoda retrouve de sa Superb !
|
05-21-2002, 09:44 PM
Si ca se trouve, la mienne est cartonnée...
![]() Mais bon, j'ai pas remarqué... si elle a été réparée ca été bien fait. ![]()
05-21-2002, 09:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bon, j'ai pas remarqué... si elle a été réparée ca été bien fait.
![]() La sienne extérieurement est superbe... comme neuve même !
05-21-2002, 09:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais bon, j'ai pas remarqué... si elle a été réparée ca été bien fait.
![]() La sienne extérieurement est superbe... comme neuve même ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> La mienne non... la carrosserie ne semblait pas neuve... yavait quelques micros rayures un peu partout... c'était bon signe j'ai trouvé.
05-22-2002, 12:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La mienne non... la carrosserie ne semblait pas neuve... yavait quelques micros rayures un peu partout... c'était bon signe j'ai trouvé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme la mienne ![]() ![]() ![]()
05-22-2002, 08:47 AM
La Skoda Superb me parit bien placée au niveau tarifs/prestation/equipement/finition.
Bien mieux en tous cas qu'une C5. Il lui manque un look un peu plus sympa qu'une Passat longue, ca fait quand meme vraiment paquebot. Mais bon, la C5 n'est pas vraiment mieux lotie. Pour ce qui est de l'habitabilité, c'est géant ! Reste la marque, son image et la revente. Mais tout ca va changer, le consommateur n'est pas si con que ca et finit toujours par trouver son interet avec de telles offres. Au début, c'est le choix du pauvre, ensuite, de plus en plus y viennent et enfin, quand leur image sera aussi forte que les autres, les prix s'aligneront à nouveau sur la concurrence. Ce sont les premiers clients qui ont tout à y gagner ! La revente suivra les ventes en neuf, une voiture qui a du succès en neuf, en a aussi généralement à la revente ! Mais bon, si certains préfèreront rouler dans une petite Golf au meme prix, moins bien équipée, avec le look pavé à roulettes et une qualité de fabrication identique !
05-22-2002, 08:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh sérieux, tu trouves que 135KF est un bon prix d'attaque pour une auto badgée skoda donc invendable???
![]() ![]() A mon avis le vent va rapidement tourner... Par ailleurs une auto est toujours vendable...c'est une question de prix. Et je pense qu'un acheteur de C5 V6 Exclusive (voire meme Laguna V6 Initiale) perdra plus d'argent (en valeur absolue c'est certain et en pourcentage je suis pas loin de le penser) sur une utilisation de 3 ou 4 ans... Et pour qui change de voiture tous les plus de 5 ans ca me parait encore plus nette... Plus la durée d'"amortissement" sera longue, plus la différence à l'achat sera une réelle économie. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu vas pas comparer çà à une C5 V6... ![]() Je ne suis pas ton raisonnement, c'est foireux... compare avec une C5 de base, tu verras, c'est pas plus cher, et ca perdra nettement moins! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'ai vu une Superb 2.8 V6 auto interieur cuir et tout et tout. Pour moi il n'y a pas photo, elle est superieure à la C5 question finition (et là de loin), aspect des matériaux et surtout au niveau habitabilité. Dans cette catégorie c'est la référence incontestable et incontestée. Et au niveau motorisation elle n'a rien à envier à la C5 non plus. Il faut ouvrir les yeux, Skoda n'a plus rien à voire avec ce qui se faisait il y a 20 ans et est maintenant tout à fait à nos standard (au moins pour les modèles les plus récents: Fabia et Superb (l'Octavia est peu etre encore en léger retrait)).
05-22-2002, 09:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
OUI la 206 est sortie lors de la tendance "edge design" et en a pris les lignes. (y a qua regarder les phares avants)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On est déjà 2 à te dire d'aller cuver, dépeche toi sinon j'appelle les alcooliques anonymes! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bandes de salo* !! Les génies sont toujours incompris au départ. Seul le temps leurs donne raison ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est clair que tu peux compter que sur le temps et Alzheimer pour qu'on oublie celle-la... Maintenant faut pas te bercer d'illusion : la plupart des incompris ne sont malheureusement pas des genies ![]() Sans deconner, la 206 "s'inspire du New-Edge Design de la Focus" ![]() ![]() Vite, Optic 2000 !
05-22-2002, 09:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
OUI la 206 est sortie lors de la tendance "edge design" et en a pris les lignes. (y a qua regarder les phares avants)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On est déjà 2 à te dire d'aller cuver, dépeche toi sinon j'appelle les alcooliques anonymes! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bandes de salo* !! Les génies sont toujours incompris au départ. Seul le temps leurs donne raison ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est clair que tu peux compter que sur le temps et Alzheimer pour qu'on oublie celle-la... Maintenant faut pas te bercer d'illusion : la plupart des incompris ne sont malheureusement pas des genies ![]() Sans deconner, la 206 "s'inspire du New-Edge Design de la Focus" ![]() ![]() Vite, Optic 2000 ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est clair que ca n'a rien à voir avec du edge design avec son traitement de panneaux plats et ses aretes acérées. Idem pour le stilo, qui, si elle reprend les volumes de la Golf, a un traitement tout en aretes et lignes droites tres different du cube arondi Golf.
05-22-2002, 10:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au début, c'est le choix du pauvre, ensuite, de plus en plus y viennent et enfin, quand leur image sera aussi forte que les autres, les prix s'aligneront à nouveau sur la concurrence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des pauvres qui achetent des Superb 2.8 V6 ... ![]() Je dirais plutôt le choix de la raison !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-22-2002, 11:17 AM
J'ai l'impression que les prix de la Fabia sont déjà alignés sur la concurrence, bientôt le reste suivra puisque Skoda va devenir une sorte de Volvo. Alors profitez-en tant qu'il en est encore temps
![]()
05-22-2002, 11:29 AM
Ben j'avais l'impression que depuis la rettrapp' sur les tarifs de l'Octavia, les Skoda etaient deja plus les super-affaire qu'elle avaient ete...
05-22-2002, 11:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben j'avais l'impression que depuis la rettrapp' sur les tarifs de l'Octavia, les Skoda etaient deja plus les super-affaire qu'elle avaient ete...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs c'est marrant car depuis ce rattrapage général les ventes de Skoda baissent, VAG doit être en plein doute. D'autant plus qu'avec la baisse de l'Euro, les usines tchèques sont moins compétitives. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|