Copains de moi !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme j'ai un peu de temps je vais donc ajouter quelques anectodes...........

Alors d'abord, 900SS est phénoménale en courbe, et avec une precision totale............. il joue vraiment dans la cour des très grand, et son pneu usé sur son intégralité (sauf au milieu [Image: icon_wink.gif] le prouve). je dois dire qu'il m'a impressionné.

Hornet roule pas mal et sous l'influence de 900SS il s'est encore amélioré...........donc il est vraiment pas mauvais.

EC, je ne vais pas en rajouté encore une couche car je suis sur que bientôt tu vas me pourrir (en virage)
Pour l'instant il s'est contenté de résister aux assauts de David et patty sur la ER5................

Sinon, l'histoire de la moto rouge, de la moto bleu et de la moto grise.
la grise c'est la fazer de EC, la bleu c'est la R6 full (120cv) de Hornet, et la rouge c'est ma super kawa..........

donc nous avons la fazer suivit de la R6 et de ma kawa, arrive une ligne droite et une voiture devant nous, la fazer décide de double et de tenter une pointe, la R6 suis et décide d'enfumer la fazer, puis superkawa décide d'enfumer tout le monde......................
la r6 explose la fazer en 2 seconde suivit de pret par la kawa , puis la kawa rattrape la R6, les deux moto se rapproche, et enfin le dernier coup de pied de ma Kawa (à 12 500 tours ) met fin a cette lutte est permet de dépassé nettement la R6 le tout à des vitesse de 225-240..............
conclusion, la petite moto rouge va plus vite que la petite moto bleu.............................

et la fazer...........ben je laisse EC donner sont point de vu car nous on la pas vu longtemps..... [Image: icon_wink.gif]

je laisse aussi hornet donner les bonnes raison de de cette défaite.............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
elle est débridée ta kawa?

elle m'a l'air de bien avançé.
je ne viens que rarement sur le forum moto donc je vais poser une question qui a certainement déja était posé.
c quoi comme moto?

ça me donne de plus en plus envie quand je vous entend discuter de vos balades moto ou quand je vois les motards qui sortent en ce moment (normal, il fait beau)
j'en peu plus [Image: nrv.gif] [Image: icon_sad.gif]

j'ai hate de passer mon permis et de m'acheter une petite SV pour commencer et après, on verra. [Image: icon_smile.gif]

par contre, des fois je me dis que la moto c vachement dangereux.
il suffit que tu tombe mal et là c foutu.

vous ne vous poser jamais ce genre de question?

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Salut Kofe !

Je crois que le risque tu le prends des que tu te mets sur la route... [Image: icon_rolleyes.gif]
J'ai perdu un copain qui faisait du velo sur une nationale, renversé par un camion...

Je suis d'un naturel hyper prudente et bien je n'ai pas eu peur aupres de mes pilotes, i ls n'ont jamais pris de risques : ralentissant selon le revetement, la circulation etc...

Apres bien sur personne n'est jamais a l'abris de l'accident, comme celui qui a couté la vie a cet ami...

Mais bon je crois qu'en moto la conscience du danger potentiel est essentielle, lorsque le moniteur pose quelques questions pour evaluer le nombre d'heure qu'il te faudra, il en est question.

A +

Patty

Ps : la moto de Superkawa c'est une zx6r ROUGE ... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Salut Patty!

c vrai que des que l'on ait sur la route il y des risques.
je crois qu'il y a autant de risque de se faire renverser quand on est piéton (est donc de mourrir) que sur une moto.

ce que je veux dire également c que ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous. j'ai lu un article une fois qui disait ( je ne m'en souviens plus trop)
un motard de la gendarmerie était mort alors qu'il prenait un virage normalement sauf que les circonstances ont fait qu'il est mal tomber et c la tete qui a pris.

comme quoi meme un motard qui passe ses journées sur sa moto peut avoir un accident "bete" et y laisser sa peau.

je pense que j'éviterais de me pooser de genre de questions quand je serais sur ma moto sinon j'irais pas trés loin. [Image: icon_lol.gif]

Répondre
T'inquiete pas tu apprendras a connaitre ta machine et petit a petit tu accelereras.... ou (en ce qui concerne EC) au moins tu arreteras de freiner [Image: vert.gif]
( smiley avec un casque qui secoue la tete de gauche a droite)

Patty
Répondre
tu parle de 900SS qui secoue la tete de gauche à droite, quand il y a pas de virages?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour Mr Patty! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour Mr Hornet. J'ai pensé à toi il y avait une R6 au feu à coté de moi tout à l'heure, mais bon avec l'ER5 rodée, il avait aucune chance, alors j'ai même pas tenté de le griller
[Image: vert.gif]
Répondre
salut Mr Patty,
comme tu as ete gentil avec lui! [Image: icon_wink.gif] imagine sa tete si....... [Image: vert.gif]

dis moi superkawa, pause pipi s'est pas ennuyé apres Orléans puisqu'elle etait sur une moto qui penche pas? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Perso j'ai peur pendant tout le temps ou je m'habille (casque cuir etc...) jusqu'à ce que je roule j'ai peur. [Image: icon_mad.gif] Je n'avais pas cette peur avant que Nelly soit enceinte...mais là... [Image: icon_rolleyes.gif]
Enfin quoi qu'il en soit j'oublie vite cette peur, sinon je revendrais ma moto. Mais cette peur me tiens en eveil, me permet d'être prudent, me concentre et me dope au nniveau des reflexs. Bref c une bonne peur. Le problème c qu'elle vient avec l'expérience et la maturité (si on peut dire ça à 25 ans... [Image: tongue.gif] ) d'où les problèmes pour les jeunes qui se plantent plus souvent si ils sont au guidons de motos puissantes...Ils n'ont pas encore assez peur je pense. [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pareil que Dams...
La peur, tu la connais en gemeral en mettant les differentes protection pour rouler...
Des que j'enfile mon cuir, la dorsale me rappelle que la chute est toujours possible et mettre le casque ne fait qu'amplifier le phenomene...
Mais des que je mets le coupe-circuit sur "ON" et que je demarre, la peur disparait (et c'est tant mieux) et je me concentre uniquement sur la conduite...pas a la chute, sinon, t'es sur d'aller au tas...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dis moi superkawa, pause pipi s'est pas ennuyé apres Orléans puisqu'elle etait sur une moto qui penche pas? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben une chose est sur, elle avait moins mal au fesses!!!!
sinon en effet sur la fin du parcour j'y suis aller tranquille, et pas de gros virage [Image: icon_cry.gif]
a la fin j'ai juste fait une accélération, tu sais celle qui permettent de doubler un R6 [Image: vert.gif]

Sinon, Kofé, comme te la dit patty j'ai un ZX6R Rouge en full qui respire vraiment bien. (tu dis quoi Hornet??? [Image: icon_lol.gif] )

Enfin la peur en moto, c'est un peu avant, un peu après et jamais pendant (pendant y a tellement d'autre chose a faire!!!)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pareil que Dams...
La peur, tu la connais en gemeral en mettant les differentes protection pour rouler...
Des que j'enfile mon cuir, la dorsale me rappelle que la chute est toujours possible et mettre le casque ne fait qu'amplifier le phenomene...
Mais des que je mets le coupe-circuit sur "ON" et que je demarre, la peur disparait (et c'est tant mieux) et je me concentre uniquement sur la conduite...pas a la chute, sinon, t'es sur d'aller au tas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi c'st quand je déplie les cales pieds passgaers que j'ai peur !! des coups !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
ouais mais il y a certainement des moments où vous vous fetes des frayeur et où là vous vous dites: "putain, c pas passer loin." [Image: icon_sad.gif]

surtout quand on est futur père de famille comme vous.
on se dit qu'ilk est peut etre plus sage de s'arreter maintenant plutot que de trop attendre et que ça finisse mal. [Image: retard.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais mais il y a certainement des moments où vous vous fetes des frayeur et où là vous vous dites: "putain, c pas passer loin." [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non..jamais... [Image: dents.gif] [Image: ange.gif] ----> http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...?t=2141&start=0

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
tu as eut chaud ce jour là.

et après ça, tu ne t'ait pas dit: "la moto, c trop dangereux."
surtout que tu n'était pas tout seul sur la moto.
tu avais des résponsabilités.

Répondre
Encore, ce jour la ct gentil a cote du retour de chez Dams...mais je retrouve plus le post qui en parle...
Répondre

Atteindre :