<!--QuoteBegin-Lorenz+11.08.2005 à 18:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Lorenz @ 11.08.2005 à 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est une voiture qui m'interessait lorsque nous avons changé de véhicule principal. Mais en Novembre dernier, l'acquisition ne pouvait se porter que sur un modèle neuf!!!!!! <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Je suis vraiment fan!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Bonne route!!!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-mac gregor+11.08.2005 à 13:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (mac gregor @ 11.08.2005 à 13:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au programme
flat 6 3.0 245ch (ca chante a faire pleurer une compagnie de CRS)
boite 6
4rm oeuf corse
des roues de 18
un équipement de série supérieur a celui d'une allemande pack luxe<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas forcément vrai... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-mac gregor+11.08.2005 à 15:09--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (mac gregor @ 11.08.2005 à 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->équipement de série
sellerie cuir
siéges avants à réglage électrique, chauffant avec réglage lombaire
tableau de bord electroluminescent
volant sport multifonction
régulateur de vitesse
clim electronique
radio rds/k7/chargeur 6cd
ordinateur de bord/gps écran couleur à commande tactile
dégivrage des essuie glace
abs/controle de freinage en courbe/esp déconnectable
roue de 18'
isofix
airbag frontaux, latéraux et ridaux à déclenchement proportionnel et appui tête actif<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si je compare à l'A6, elle a le GPS et les jantes en 18" en plus. Sur le marché de l'occasion, les A6 ont, généralement, le GPS. Pour le 18", c'est certes très joli mais cela nuit au confort (surtout chez VAG!!!! <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ) et les pneumatiques sont encore dans une fourchette de prix supérieure au 17" (qui n'est déjà pas donné... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> ). <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Après, l'A6 possède 8HP, rétro. intérieur électrochrome, radar de recul, 5 jantes en alliage, la clim autorégulée bizone, un éclairage d'habitacle digne de Versailles (plafonniers av. et arr., spots de lecture av. et arr. ( G et D), lumière d'ambiance à l'avant, éclairage sous les portes (av et arr.), sous la planche de bord et les sièges, éclairage des poignées de portes à l'intérieur, etc...De quoi vider une batterie en 2 temps 3 mouvements!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ), triangle de signalisation, trousse de dépannage (et une de pharmacie!!!!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> )...Des détails, mais ça flatte le propriétaire (il m'en faut peu... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> )!!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Donc, je ne pense pas qu'on puisse parler de supériorité d'équipement de l'une ou de l'autre. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une legacy de 4.60 m est plus proche d'une a4 de 4.50 qu'une a6 de 4.90.
de plus l'A4 pack luxe est moins bien équipé qu'ne A6. quand au prix, celui d'une a4 ou a6 v6 quattro pack luxe sur laquelle le gps est option est nettement supérieur a celui d'une legacy.
sinon pour en revenir a l'équipement, sur la legacy aussi il y a des éclairage dans tous les coins comme par exemple un éclairage du contact dés ouverture de la porte pour savoir ou mettre la clé, etc. peu d'interet mais ca y est.
la clim est autoréglulé la aussi, y'a aussi des truc comme les pédales alu, les seuils de porte métal avec gravure.
en ce qui me concerne quand je regarde l'équipement de série de l'une et celui de l'autre, celui de la legacy est supérieur. surtout en ce qui concerne le gps qui coute plus cher qu'un plafonnier.
m'enfin je l'ai pas acheté pour ca mais pour avoir une routière sportive et confortable avec un gros moulin qui me permette de voyager ou d'attaquer en toute sécurité.