Copains de moi !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour Mr Patty... [Image: coucou.gif]

Content que tu nous rejoigne (enfin...)

Y'en a certains qui vont devoir surveiller les hormones qui dictent leurs messages en general... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tremblez Hornet & Superkawa [Image: icon_evil.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors, le retour n'a pas ete trop long. En tout cas, il a fait super beau.
Pour la ducat', tres bon choix.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'est-ce pas ?
Je flashe devant les SS (900 et 750) semi-carénée !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et maintenant, ils ont la preuve qu'on a pas besoin de 170 cv et la moto la plus performante du marche d'apres les mag' pour avancer et pourrir les autres [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ha si.......en ligne droite [Image: vert.gif]
Je préfère largement parler technique et conduite de moto plutôt que de ces chiffres qui ne veulent pas dire grand-chose. Je te rejoins complètement la-dessus. C'est pour ça que je préfère les belles italiennes aux moulins à café (désolé Hornet & Superkawa) [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Y'en a certains qui vont devoir surveiller les hormones qui dictent leurs messages en general... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tremblez Hornet & Superkawa [Image: icon_evil.gif]

[Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah, ben je vois que tu connais deja les principaux interesses par ta femme... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah, ben je vois que tu connais deja les principaux interesses par ta femme... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: ladys.gif]

Ha oui, c'est vrai que c'est tout en finesse...J'ai eu beaucoup de mal à m'en apercevoir [Image: la.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: ladys.gif]
Ha oui, c'est vrai que c'est tout en finesse...J'ai eu beaucoup de mal à m'en apercevoir [Image: la.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'etonne de la part de SuperKawa...
Du moins pour mater, il sait se faire discret, mais si tu me dis qu'il bavait, alors la, c'est sur que niveau discretion c'est pas ca... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca m'etonne de la part de SuperKawa...
Du moins pour mater, il sait se faire discret, mais si tu me dis qu'il bavait, alors la, c'est sur que niveau discretion c'est pas ca... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois qu'Hornet se défend bien aussi ! SuperKawa a au moins essayé de me distraire ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois qu'Hornet se défend bien aussi ! SuperKawa a au moins essayé de me distraire ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La diversion, c'est sa specialite, il fais souvent ca quand on est au feu rouge..."Tu feras gaffe, t'a un ecrou dessere..." et au moment ou tu te retournes, le feu passe au vert et il demarre... [Image: icon_rolleyes.gif]

Mais bon, faut pas leur en vouloir, ca doit etre dur d'etre celibataire...Surtout SuperKawa...2 motos et pas de femme...Ca demande une remise en question serieuse la non? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La diversion, c'est sa specialite, il fais souvent ca quand on est au feu rouge..."Tu feras gaffe, t'au en ecrou dessere..." et au moment ou tu te retournes, le feu passe au vert et il demarre... [Image: icon_rolleyes.gif]

Mais bon, faut pas leur en vouloir, ca doit etre dur d'etre celibataire...Surtout SuperKawa...2 motos et pas de femme...Ca demande une remise en question serieuse la non? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La diversion, c'est sa specialite, il fais souvent ca quand on est au feu rouge..."Tu feras gaffe, t'au en ecrou dessere..." et au moment ou tu te retournes, le feu passe au vert et il demarre... [Image: icon_rolleyes.gif]

Bah...il sait très bien qu'il n'a que ça pour te griller (désolé Hornet, j'arrête maintenant !) [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je parlais de Quentin, j'ai encore jamais eu l'occasion de rouler avec le R6...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La diversion, c'est sa specialite, il fais souvent ca quand on est au feu rouge..."Tu feras gaffe, t'au en ecrou dessere..." et au moment ou tu te retournes, le feu passe au vert et il demarre... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah...il sait très bien qu'il n'a que ça pour te griller (désolé Hornet, j'arrête maintenant !) [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois qu'Hornet se défend bien aussi ! SuperKawa a au moins essayé de me distraire ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi, je m'occupais de sa soeur, eh eh [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre cote, la personne concerne en parlant de moto de 170cv n'etait pas la, et c'est, je pense, parmi ceux du forum que j'ai deja rencontre, celui qui exploite le plus sa moto, donc...La prochaine fois peut-etre vous pourrez vous amuser ensemble...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben je ne demande su'a apprendre toujours plus, mais pour tout ce qui concerne l'attaque en virages. Sinon, n'importe qui peut essorer une poignee sur un bout droit, et tout ce qui concerne les wheeling et autre burns ne m'interessent absolument pas !!! ET je ne te parles meme pas de rouler a 300
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Tout a fait d'accord avec toi 900SS.
Ceci dit, KRisnet a au moins le merite de ne pas savoir qu'essorer ou faire des wheelings.
C'est pas sur une seule roue qu'il a ete au bout de son pneu arriere des 2 cotes (!!!)
Répondre
le probleme pour comparer 2 pilotes en courbe c est de trouver un terrain neutre ou aucun des deux n a l habitude de rouler.
par exemple si on vient vers chez toi et on fait mumuse tu connaitras les virages par coeur en connaissant les pieges alors que moi ce sera toujours la roulette russe.
remarque moi du moment que je vois la sortie du virage pas de probleme.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :