Sujets : 987
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te souhaite vraiment que ça soit ça. ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben je crois que c'est ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas marqué sur la plainte et en plus vas-y pour le prouver ..........
C'est bien ce qui m'ennuie !
Elle n'est cramée que de l'arrière, comme si des flammes avaient léchée l'auto, mais comme j'avais des sacs de fringues dans le coffre, ça a pris feu et donc mon auto a cramé dans le coffre ... Tout est fondu c'est impressionnat !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 117
Likes Given: 0
Citation :Citation :Je pense pas que ça soit les mêmes qui brule les voitures et qui manifeste...
Bah regarde la télé...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Ca c'est de la preuve
[/quote]
En plus des petites lycéens tout proprets sur eux tu avais les caïds... A savoir si ils etaient là pour manifester leur mécontentement ou comme d'hab pour foutre la merde...
[/quote]
C'est sûr, dès que que c'est des arabes ou des noirs c'est des caids...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Sujets : 117
En tout cas c'est clair que ça doit foutre les boules de retrouver sa caisse brulée, pis avec une assurance au tiers...remarque en tout risque combien t'aurait eu pour une vieille 205 ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas c'est clair que ça doit foutre les boules de retrouver sa caisse brulée, pis avec une assurance au tiers...remarque en tout risque combien t'aurait eu pour une vieille 205 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas grand chose ...
Tu n'as pas trop à regretter ton choix d'assurance !
Sujets : 44
je croise les doigts ici on est encore epargne: le seul vandalisme que j'ai eu est le vol de mon poste preque devant nos yeux (j'étais avec flo): le type a cassé la custode de la classea.
pas de bol droopy!
Sujets : 178
désolé droopy d'apprendre ce malheureux événement.... ![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)
j'espere en tout cas que tu obtiendras gain de cause par la relation de "cause à effet"
Sujets : 987
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tout cas c'est clair que ça doit foutre les boules de retrouver sa caisse brulée, pis avec une assurance au tiers...remarque en tout risque combien t'aurait eu pour une vieille 205 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas grand chose ...
Tu n'as pas trop à regretter ton choix d'assurance !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est la réflexion que j'ai eu lors de mon choix de contrat .. je ne regrette donc pas mais bon c'est vrai qu'on se pose la question quand même ...
Quand au prix, sur le marché ça se vend dans les 10 kF donc j'aurais pu espérer cela, mais sans trop d'espoir ....... je vais quand même jouer la carte de la propagation du feu, mais si ça me fou en froid avec les voisin, je vais éviter quand même .....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es sur qu'on t'a brulé ta voiture ?
Ce n'est pas un montage bidon de TF1 - Le Figaro - CCC ?
Parce qu'il parait que l'insécurité, les dégradations sont un phénomène monté de toutes pièces par les téls pour faire perdre le naif jojo ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est fini, ca, Bart. Depuis que Raffarin est aux commandes, y'a plus d'insecurite. En tout cas y'en a plus aux JTs, et surtout le phenomene n'est tout d'un coup plus uniquement evoque d'un point de vue repressif. Tout d'un coup, la prevention est redecouverte... A croire que Sarko a un pouvoir exceptionnel...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Il va vraiment faloir frapper un grand coup !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Va surtout falloir taper sur les bonnes personnes, et non a l'aveuglette sur quiconque a une tronche un peu trop basanee comme par le passe.
Mais surtout, avant de vouloir faire respecter la loi, faudrait la respecter soi-meme. Faudrait donc que le gouvernement soit un peu plus exemplaire, par exemple en demandant a Donnedieu de Vabres de rendre son tablier comme l'ont fait par le passe ceux qui etaient mis en cause dans des affaires, ou en renoncant finalement a la loi d'amnistie "pour tout delit lie aux elections" comme ils en ont le projet...
Sauf que le gouvernement du Juppe-boy Raffarin osera jamais refuser cela a Chichi et Juju... Donc a venir : roulement d'epaules de Sarko dans les cites, et blanchiment de Juju en prevision de 2007. Waouh !
Sujets : 44
"on ne fait pas d'omelletes sans casser des oeufs" il va y avoir des bavures glouba c'est certain mais c'est le prix à payer.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout d'un coup, la prevention est redecouverte... A croire que Sarko a un pouvoir exceptionnel...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
voir le droit de savoir de ce soir! MDR
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais surtout, avant de vouloir faire respecter la loi, faudrait la respecter soi-meme. Faudrait donc que le gouvernement soit un peu plus exemplaire, par exemple en demandant a Donnedieu de Vabres de rendre son tablier comme l'ont fait par le passe ceux qui etaient mis en cause dans des affaires, ou en renoncant finalement a la loi d'amnistie "pour tout delit lie aux elections" comme ils en ont le projet...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, c'est la derniere des conneries à faire... faut pas confondre "mouillé dans des affaires" et "coupable". En France, on est innocent, et il faut apporter la preuve du contraire.
Si tu obliges quelqu'un à démissionner sous prétexte qu'il est mis en examen, ca veut dire que implicitement tu le considère déjà comme coupable.
Imagine, un jour, tu es accusé de meurtre, ton patron te vire, et finalement il s'avère que tu es innocent??? Résultat, tu es à la rue, et tu as subi une injustice alors que tu n'es responsable de rien.
Pour exemple : l'affaire DSK, qui a ruiné sa carriere, alors qu'il a été blanchi.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca, c'est la derniere des conneries à faire... faut pas confondre "mouillé dans des affaires" et "coupable". En France, on est innocent, et il faut apporter la preuve du contraire.
Si tu obliges quelqu'un à démissionner sous prétexte qu'il est mis en examen, ca veut dire que implicitement tu le considère déjà comme coupable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas se mentir non plus. En France, pour en arriver a mettre en examen un responsable politique, faut un peu plus d'elements que pour accuser le Pere Raoul de pas payer la Redevance... A la lettre de la Loi, tu as raison, mais dans l'esprit tu te gourres.
Si on souhaite entretenir l'idee d'une classe politique protegee, a l'abri de la Justice, alors c'est clair qu'il faut continuer ainsi, s'en tenir a la lettre qui m'oblige pas a demissionner. Faut continuer a defendre des mecs qui ne doivent leur impunite qu'a des "erreurs" de procedure, a des arguties qui n'ont plus rien a voir avec l'innocence.
On peut ne pas demissioner Donnedieu de Vabres. Il n'a qu'a rester en poste, s'accrocher. Perso je trouve que pour faire monter le FN et degoutter le peuple de son personnel politique, c'est ideal.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Imagine, un jour, tu es accusé de meurtre, ton patron te vire, et finalement il s'avère que tu es innocent??? Résultat, tu es à la rue, et tu as subi une injustice alors que tu n'es responsable de rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De fait, pour le commun des mortels c'est ainsi que cela se passe. Mais en l'occurence, il s'agit d'une affaire de financement politque, affaire qui ne date pas d'hier, et qui a deja subi pas mal de nettoyages afin de mouiller le moins de monde possible. On me fera pas croire qu'un responsable politique peut etre mis en examen a la legere, et si Donnedieu de Vabres est mis en cause, c'est pas parce que sa gueule revient pas au magistrat !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour exemple : l'affaire DSK, qui a ruiné sa carriere, alors qu'il a été blanchi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exagerons rien : la carriere de DSK n'est en rien "ruinee", meme si il a un petit peu souffert de l'episode. Et surtout, il n'est "blanchi" que par le meme genre d'arguments de procedure qui me herissent : DSK a bel et bien produit un document antidate pour justifier le fric recu, il l'a lui-meme admis. Pour toi et moi c'est un "faux et usage de faux", je trouve anormal qu'un responsable politique s'en sorte via la procedure...
Au final, justice a 2 vitesses powaa... C'est un fait, je trouve dommage de trouver encore moyen de l'illustrer au grand jour. L'exemplarite devrait etre le mot d'ordre des politiques s'ils souhaitent restaurer la confiance avec le peuple. Et on n'en prend pas le chemin.
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais surtout, avant de vouloir faire respecter la loi, faudrait la respecter soi-meme. Faudrait donc que le gouvernement soit un peu plus exemplaire, par exemple en demandant a Donnedieu de Vabres de rendre son tablier comme l'ont fait par le passe ceux qui etaient mis en cause dans des affaires, ou en renoncant finalement a la loi d'amnistie "pour tout delit lie aux elections" comme ils en ont le projet...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ne pas confondre "délinquance en col blanc" c'est à dire celle de nos responsable politiques et les affaires de financement occultes qui étaient inévitables à une période donnée et la délinquance gratuite des banlieues. Ce raisonnement est également très dangereux.
Je suis favorable à l'amistie en termes de détournement de fonds au profit des partis politiques, de toutes facons on y viendra voire même on y vient de facon insidieuse.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,156
[quote="duke][quote="Dams][quote]Je pense pas que ça soit les mêmes qui brule les voitures et qui manifeste...
[/quote]
Bah regarde la télé... [quote]
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Ca c'est de la preuve
[/quote]
En plus des petites lycéens tout proprets sur eux tu avais les caïds... A savoir si ils etaient là pour manifester leur mécontentement ou comme d'hab pour foutre la merde...
[quote]
C'est sûr, dès que que c'est des arabes ou des noirs c'est des caids... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
[/quote]
Bah tu me pardonneras mais je pense quand même que les medias ne s'amusent à insérer des branleurs à casquettes en images de synthèse version Star Wars...
Et ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit...T'as vu où que je parlais de noirs ou d'Arabes toi???
T'aurais pas comme un problème de vu ou alors plus profond tu lis ce que tu veux entendre???
Je parlais des gros nazes de banlieue qui ferait bien de se tenir correctement en ce moment.
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne pas confondre "délinquance en col blanc" c'est à dire celle de nos responsable politiques et les affaires de financement occultes qui étaient inévitables à une période donnée et la délinquance gratuite des banlieues. Ce raisonnement est également très dangereux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce raisonnement est celui que feront tous les electeurs : certains delits sont pardonnes en fonction de la richesse et/ou du pouvoir de celui qui les commet.
Quant a considerer que lesdits delits sont "inevitables", c'est une vaste blague : la loi de financement des partis politiques a d'ores et deja amnistie les faits anterieurs a sa promulgation. Les faits reproches a D. de Vabres sont posterieurs a ladite loi, c'est-a-dire qu'il s'agit de faits absolument non-inevitables.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis favorable à l'amistie en termes de détournement de fonds au profit des partis politiques, de toutes facons on y viendra voire même on y vient de facon insidieuse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben je suis absolument contre.
On ne peut pas demander aux citoyens de respecter les lois et se placer soi-meme au-dessus de ces lois. C'est deja lamentable quand il s'agit de proteger Chichi d'un juge, mais mettre toute la classe politique a l'abri des poursuites judiciaires c'est faire le jeu des extremistes, en decourageant les electeurs, en donnant du corps a la rumeur "tous pourris"...
Depuis des annees les partis politiques sont finances par le citoyen. On voudrait lui faire avaler qu'en plus, lesdits partis pouvaient, eux, magouiller tranquillement ?? Et on espere avec ca "retablir l'autorite de l'Etat" ? On va pour cela mettre encore plus de flics sur notre dos, sans doute. Moyennant quoi on instaurera peut-etre la crainte de l'Etat, Mais surement pas son respect. Faudra alors pas pleurer si tous les rapports Etat-citoyen tournent peu a peu a l'epreuve de force.
Pour etre respecte, faut d'abord etre respectable.
Il existe des hommes politiques qui n'ont rien de reel a se reprocher, qui n'ont trempe dans aucune magouille, qui n'ont pas joue le jeu de la pourriture du systeme. Faut pousser les partis a leur donner les investitures, et non a ceux qui ont les mains sales. Sans quoi on joue le jeu de la prime a la casserole, et les resultats sont eminemment previsibles.
Etre favorable a une amnistie, c'est accepter le verre pile avant la sodomie. Faut etre con, ou aimer ca ![[Image: sado.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif) doublement, passqu'a terme c'est donner les cles aux amis du Borgne !
Sujets : 66
Argh ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) , désolé pour ta 205 Droopy. J'espère que cette éventualité d'une propagation du feu va t'être favorable !
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
|