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<!--QuoteBegin-Dams+22.07.2005 à 12:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 22.07.2005 à 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 5000/6000 avec un pneu de GSXR 750 arrière, avec wheel et attaque comme il faut <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui mais la dépense est compensée par l'économie réalisée sur le pneu avant <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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moi ca me coute moins cher chez honda que chez suzuki...
esperience perso avec des modeles plus sportif chez honda que suz
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Faudra que je retrouve le cout de la derniere revision du faz a la maison <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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De toute facon, le cout des revisions est barémé normalement donc tu peux te renseigner, ca peut aussi etre un facteur influencant ton choix final
PS : le cout des revisions Aprilia etait inférieur a ceux de yam par exemple <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
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07-22-2005, 02:57 PM
(Modification du message : 07-22-2005, 03:00 PM par kwad9.)
<!--QuoteBegin-tg92+22.07.2005 à 14:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 22.07.2005 à 14:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi ca me coute moins cher chez honda que chez suzuki...
esperience perso avec des modeles plus sportif chez honda que suz <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand je vous lis pour certain <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Je crois que le prix des revisions ça depends surtout du bouclard
J'ai toutes les facture de ma SV depuis le 1er proprio, j'en ai fait une synthese sous excel et on est loint des prix annoncé par certain:
Je le fais de memoire, je regarderais ce soir chez moi, voir si certain le souhaite je publirais une synthese de l'entretien+ achat divers de ma SV sur 22000 km
Entretien:
6000 km : +- 80€ (entretien dans le cadre de la garantie) fait dans le 77
9000 km: 1 pneu arriere (130€) + plaquette av
12000 km : +- 150€ (entretien dans le cadre de la garantie) fait dans le 77
15000km: plaquette ar 30€
18000 km : la on est hor garantie: Vidange +filtre Huile chez dafy +- 40€ + achat filtre à air chez suzuki 30€ montage par mes soins (fait dans le 78)
19000 km : train de pneu complet: 230€ Conti raodattack(c'etait du luxe le pneu arr etait largement valide, mais c'etait un Mac 100)
21000 km: Vidange systeme de freinage AV et AR 10€ (je l'ai fais moi meme) + nettoyage et controle kit chaine : RAS
Et on peut rajouter la dessus: de la graisse à chaine ( ??€), + bidon d'huile pour fair l'appoint (2L = 24€)
Total pour 22000 km: environ 800 € sur 22 000 km
La revision des 24000 km approche, je la ferais faire chez suzuki, le prix moyen devrait etre de 250€
Les pneus ont maintenant 3500 km dans les dents: l'avant est comme neuf (mais la sv et legére de l'avant), l'arrière legerement plus usée, surtout à cause de 800 km d'autoroute fait d'une seul traite, je table sur ue durée de vie de 10 000 km
Avec une Monte plus GT type BT20 ou Mez6 on doit pouvoir tourner facilement sur 15 000km avec un SV.
assurance: 900 € dans le 78 pour tiers + vol et un bonus de 1 la première année.
Essence: Depuis que j'ai la SV ma conso moyen haute est de 5,5 L / 100km
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Sur les 150€ de la révision des 6000km, y'avais (de mémoire) une centaine d'euro rien qu'en main d'oeuvre.
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à 35 euros mini de l'heure, pas etonnant <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
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un revision c est 1h de main d oeuvre, voire 1h30 pas plus <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
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merci pr les renseignements, ça me permet d'avoir une idée.
sachant qu'il me reste encore le coup de ma tuture, je ne peut pas avoir que la moto.
je sais pas encore si ça sera bon. il va falloir que je fasse mes calculs.
A+ <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin-ec+22.07.2005 à 13:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (ec @ 22.07.2005 à 13:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faudra que je retrouve le cout de la derniere revision du faz a la maison <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Payé 242€ avec changement filtre à air (KN), filtre à huile, plaquette arrière, nettoyage freins, 4 bougies, 1,5 h de main d'oeuvre ... Sans les pièces j'en aurais pas eu pour plus de 100€ ...
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Putain j'doit etre un goret de premiere moi, les D207 m'ont jamais tenu 5000 à l'arriere même sur le Faz.......et pourtant je roule le plus calmement possible <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo-->
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Ah et au fait.......Honda c'est pas cher à l'entretien........c'est TRES CHER !!!!!
<!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
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Les premiers pneus m'ont tenu 11000 sur la CB13,
le BT020 NT est là depuis 11000 et maintenant la moto a 21000,
je fais beaucoup de lignes droites et les pneus ne sont cependant pas plats
et il reste pas mal de sculptures.
Pour le côté raisonnable, ça n'est surement pas pour le prix qu'on prend une moto, mais éventuellement pour pas mal réduire ses temps de trajets ou alors pour se garer plus facilement partout.
Prius 4 :
107 1.0 12v :
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11000+11000=21000 chez toi <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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il veut dire qu'il les a depuis les 11000 de la moto... faut tout leur dire... <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
(bon, ok, moi aussi j'ai demandé une explication <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> )
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