Nettoyage de visiere
#46
une 750 zephyr !! kawa

l'année de production n'est pas connue
a l'epoque on ne nottait que les naissance et deces par les cures !! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#47
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une 750 zephyr !!  kawa

l'année de production n'est pas connue  
a l'epoque on ne nottait que les naissance et deces par les cures !!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

750??? avant ou apres JC???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#48
en fait c'est pas une moto de papy (c'est un zephyr750), mais les sucekiki, sont dégouté car il se font encore enfumer par une Kawa.....
[Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait c'est pas une moto de papy (c'est un zephyr750), mais les sucekiki, sont dégouté car il se font encore enfumer par une Kawa.....
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut les comprendre, en Kawa, c plus souvent leur brele ki fume alors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#50
oh oh oh

ah ah ah
ih ih ih
arretez j'en peux plus !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

une kawa ....zephyr ..... jaloux de ....ca !!

plutot rouler en chappy !! c'est plus moderne !

les premieres series de zephyrs avaient les jantes en bois souvenez vous !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#51
titom...;fait gaffe avec ton gros machin tout jaune..........parce que une bandit qui se fait gratter par un GPZ.........c'est un peu la honte ...mais un hornet qui se fait gratter par un GPz.c'est vraiment la honte......(normal ça rrive jamais........ [Image: icon_cry.gif] )

Au fait burnout...........moi je serais toi.je viendrai pas à une rencontre entre forumiste, car tu vas vraiment pleuré.........
en effet, après t'être fait mettre par un Zephir, puis une GPZ..............et enfin pour finir par un ER5 piloté par une fille...........on pourra même plus parler de honte.............
[Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: retard.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: retard.gif] [Image: icon_cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#52
C'est clair...Laisse les parler Superkawa...ils ne savent pas ce qu'ils disent... [Image: icon_rolleyes.gif]
Rira bien qui verra que mon feu arrière. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#53
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->titom...;fait gaffe avec ton gros machin tout jaune..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour le gros machin... [Image: icon_lol.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->après t'être fait mettre par un Zephir, puis une GPZ..............et enfin pour finir par un ER5 piloté par une fille.............
[Image: retard.gif]  Retard  Retard  Cry  Retard  Cry  Retard  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Farpaitement Superkawa d'ailleurs on cherche un 4eme et KAWABUNGA !!!!

Patty
Répondre
#55
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as tout compris la zephyr c'est un fauve dans un habit de velour...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il faut peut etre pas exagerer. [Image: icon_lol.gif]
tu n'as pas une hayabuza. [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#56
ohoh lalala kawette c est moi qui avait sorti kawabounga pour dire qu elles avançaient comme des tortues!
l autre jour meme quand on a garer les motos t était derriere meme sur le trotoir dams
Répondre
#57
Gros menteur j'etais devant vous quand on s'est garé au mac do... [Image: icon_cool.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#58
tout à fait..Dams était devant tout le monde........et moi jsute devant la bandit.............hasard??????????? [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#59
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->........et moi jsute devant la bandit.............hasard??????????? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

facile elle avait un cadre pliée !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
........et moi jsute devant la bandit.............hasard??????????? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

facile elle avait un cadre pliée !!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais, ouais...........vous avez toujours uen "bonne" excuse pour justifier que la GPZ soit devant une bandit......................même à l'arrêt!!! [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :