comparatif sportives 2002
en plus il parait que le concepteur de la derniere CBR était la pour paufiner les réglages de leur moto [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ca me parait louche cette histoire du SP2.
Devait y avoir un probleme, c'est pas possible autrement...

Bisounours avait-il essaye cette moto peu de temps avant?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
non sur les photos l arriere de la moto n est pas a la verticale [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'y crois pas trop...
Le SP2 n'est pas sorti hier en plus, donc si y avait eu un soucis, on l'aurai su depuis longtemps...
Répondre
ils disent qu elle a évolué sur beaucoup de point sauf sur ce souci qui persiste.
GS obéliXR !!
Répondre
Je suis pas persuade...
J'avais jamais entendu parle d'un tel soucis avant que tu ne me le dise...
Répondre
la ZX6R (636)est vraiment a la rue elle aussi et dans tout les éssais ils disent que le moteur a perdu sa gnack si particuliere a 10 000 tr. [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est le pb de Kawa la dessus : vivre sur les acquis et du coup tu sors des meules avec des moulins concus il y a 10 ans! [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme tout les ans motos journal a réunit les meilleures sportives 600 , 750 et 1000 pour un méga comparo.

classement général : 1 GSXR 750
2 GSXR 1000
3 DUCATI 998 R<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'essais est fait avec des motos en full ? En tout cas, quoi que vous en disiez, la Ducati s'en sort quand même pas mal, avec pas mal de chevaux de moins... Elle ne rend que 4 dixième aux GSXR et est devant toutes les autres... Ton classement apporte de l'eau à mon moulin !
Sinon, pour la 748, je ne suis pas étonné, elle n'a pas eu de "remise à niveau" comme la 998, mais je crois que c'est prévu pour l'an prochain...

Et d'ailleurs, combien elle vaut, la SP-2 ? Pas loin du prix des Ducat' non ? Tout ça pour obtenir la dernière place... [Image: icon_lol.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Ben pour ce qui est de l'eau a ton moulin, je suis pas sur...

la 998 coute environ 60 000 frs de plus que le GSXR750...No Comment...

Et le SP2 n'est pas vraiment au prix d'un 998 (moins de 100 000 frs), donc...

Et je redis qu'il devait y avoir un defaut sur cette becane...
Répondre
Avec tout ça vous me mettez un doute : j'hesitais entre un R6 ou un GSXR-600 comme première moto. Maintenant, s'il y a en plus la CBR600, le choix va être Cornélien [Image: icon_confused.gif]

Groovy, grand malade [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben pour ce qui est de l'eau a ton moulin, je suis pas sur...

la 998 coute environ 60 000 frs de plus que le GSXR750...No Comment...

Et le SP2 n'est pas vraiment au prix d'un 998 (moins de 100 000 frs), donc...

Et je redis qu'il devait y avoir un defaut sur cette becane...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne parlais pas du prix, mais de perfs : 4 dixième d'écart avec 40ch de différence (par rapport au 1000), ben moi je trouve que ça prouve quand même quelque chose !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4 dixième d'écart avec 40ch de différence (par rapport au 1000), ben moi je trouve que ça prouve quand même quelque chose !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi donc?
Que tu payes plus cher une becane moins puissante et qui marche moins bien???
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

OK, je sors... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Titom, tu sais que le prix n'est qu'une consideration secondaire pour un ducatiste [Image: icon_cool.gif]
par contre quand tu lui dis qu'un 748 se fait mettre profond par un R6, la deja il reagit plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
mais qu est ce que tu racontes la 998 R coute 177 700 fr et fait 140 cv !
elle est bardé de pieces racing et sur un circuit tortueux ou la partie cycle est le meilleur atout elle aurait du etre devant.
si le meme comparo se faisait sur un circuit comme jerez ça aurait été bien différent.
entre la gsxr R 750 et la 998 R il y a seulement 6 dixieme de différence en faveur a la suz mais quand meme 105 000 fr d écart .gloups
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :