24h Du Mans 2005
#46
Bon pour la Pesca' 17 ça semble cuit! <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Elle est au stand depuis déjà une demi-heure et ne paraît même plus dans le classement. <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->

Encore une fois, ça vient d'une erreur d'un des coéquipiers de Loeb...ce dernier a bien fait quelques tout droit pendant ses relais mais toujours sans gravité au moins. Bref rien à ne se reprocher.


Pour la tête, ça semble être un retour à 69! <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
On risque de voir la 16 (si la voiture tient) prendre la tête dans les derniers kilomêtres...incroyable!
Pour l'instant il doit juste y avoir 4m et quelques entre l'Audi Champion et la Pesca' 16.


En GT1 la bataille est somptueuse: les 2 Corvettes et Aston ne se lâchent pas.


Ah oui, et comme je le craignais la Dome Mügen s'est éclipsée pendant la nuit...
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#47
Cote strategie, je dirais qu il faut mettre le max de pression sur le leader. Rien lacher aux teutonnes. Je pense que Pesca est la pour gagner, l Audi est tres fiable, la Pesca peut etre un chouille moins. Donc plein gaz, ca passe ou ca casse... et on croise les doigts.
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#48
J affine ma strategie <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Comme les meilleurs temps sont largement a l avantage des Pescas (3'35" contre 3'40"), je dirais que si coude-a-coude il y a, ca peut se gerer.
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#49
Attention, l'Audi Champion semble s'être un (peu) réveillée.
Elle ne perd "que" 3s au tour sur la 16 en ce moment. <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->

N'oublions pas aussi que les Audi sont particulièrement économe en carburant et qu'avec en prime la bride de cette année, ça doit faire une différence même avec 20% de carburant en moins dans les réservoirs par rapport aux hybrides.

La bagarre continue en GT1!


PS: Audi Champion: 3:44.961
Pesca 16: 3:37.625
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#50
<!--QuoteBegin-Ronin+19.06.2005 à 11:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ronin @ 19.06.2005 à 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'instant il doit juste y avoir 4m et quelques entre l'Audi Champion et la Pesca' 16.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et il reste trois heures 10 de course.
A 4 s. reprises/tour, si c'est les 24h30 du Mans, la Pesca va gagner ; si c'est les 24 h du Mans, l'Audi va rester devant <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
---
Xto
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#51
<!--QuoteBegin-Xto+19.06.2005 à 11:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 19.06.2005 à 11:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ronin+19.06.2005 à 11:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ronin @ 19.06.2005 à 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'instant il doit juste y avoir 4m et quelques entre l'Audi Champion et la Pesca' 16.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et il reste trois heures 10 de course.
A 4 s. reprises/tour, si c'est les 24h30 du Mans, la Pesca va gagner ; si c'est les 24 h du Mans, l'Audi va rester devant <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
---
Xto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
7s de repris sur ce tour!
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#52
Boullion est bouillant <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

<!--c1--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CODE </td></tr><tr><td id='CODE'><!--ec1-->
POS  NO  Voiture           Tours         Best lap      Last lap      Pit
1    3   Audi R8 LM1       ==318==       3:39.781      3:44.257      27
2    16  Pescarolo Sport   ==317==       3:34.968      3:37.860      28
<!--c2--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--ec2-->

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#53
3:36.976 maintenant!
Ils la veulent cette victoire! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
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#54
Ouaip, je viens de voir. Je vais pouvoir m introniser Ron Dennis <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

Avec un technique tres particuliere: a fond !

Par contre, avec la chaleur, j imagine meme pas la tension que ce doit etre ... la sueur qui coule sur le visage sous le casque, les heures dans les pattes qui se font lourdes ... quoi que a ce niveau, ils doivent plus rien sentir.

En tout cas, c est beau !
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#55
Tiens, y a un gars qui s appelle Brabham sur Aston ?
Rien a voir ?
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#56
Sisi, c'est le fils de Jack. <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->

Sinon ravitaillement pour la Pesca...j'ai quand même peur pour la mécanique, va t'elle tenir? <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

Si dans un proto ouvert il fait déjà chaud, je n'ose pas imaginer l'horreur que ça doit être dans une GT. <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
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#57
C est vrai qu a 360, meme 30 degres, ca doit raffraichir ... ou pas <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
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#58
Oui c'est un peu comme en moto je pense. <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

Bon les 2 furieux en tête de course pêtent des chronos en ce moment!!!
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#59
Ca joue la casse !

Mmmmmh comme j aime ca !
On retrouve le plus beau cote du sport auto: le dernier a lacher a gagne <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
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#60
<!--QuoteBegin-Ronin+19.06.2005 à 12:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ronin @ 19.06.2005 à 12:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si dans un proto ouvert il fait déjà chaud, je n'ose pas imaginer l'horreur que ça doit être dans une GT. <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
70 °C dans l'habitacle des Aston. Mais il y a ue arrivée d'air (un peu) plus frais directement dans les casques par un tuyau
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Xto
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