Vis ma vie , special Biker !
hier soir a la télévision (chaine inconnue ) il y avait Vis ma vie avec un reportage sur des bikers

un mec qui ne connait ou n'apprecie pas du tout un theme (dans ce cas les bikers) est balance pour 3 jours avec ..... des bikers !!

le reportage etait sympa et ne caricature pas trop ! attention j'ai pas dit qu'ils ne caricature pas !! mais pas trop !

les bikers presentaient etaient pasionnés et loin d'etre cons !

ils ont emmene le petit jeune au bar siege des hells angels
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Si tu le dis, j'avais peur qu'il fasse un truc cul cul. En tout cas moi non plus j'aime pas les bikers. J'aurais pu aller à l'emission. Ils m'auraient emmené au Fucking blue angel sur leur gros cul-be. [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
En générale cette émission est assez marrante, mais là je l'ai pas vu.
Mais en effet ça risque toujours de verser dans l'exces..........ça ne semble pas être le cas........OUF!!!!

Moi les bikers me dérangent pas.........ce sont des gens passionnés.
ils voient et vivent la moto à leur façon...........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Faut pas avoir une vision négative des bikers, se sont des gens passionnés de moto, et qui sont vraiment solidaire avec les motards.

Une fois quand j'étais plus jeunes, je roulais encore en sccoter, ils m'ont defendu face a un conard completement bourré qui venait de me renverser.

Le petit pere a pas fait le fier face a une dixaine de bikers qui sont venue a la charge....
J'ai trouvé ca vraiment sympa.
Répondre
je suis persuadé (et ton exemple le prouve goulime) que les bikers sont des gens très sympa.
D'ailleurs, question salut motard, ce sont pas forcement les dernier à te faire un signe. [Image: coucou.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
C'est vrai.
A part ceux qui roule en choper avec le guidon tout en haut pour ventiler les dessous de bras, j'imagine que c'est pas pratique de lacher le guidon!!!
[Image: vert.gif]
Répondre
Souvenez vous qu'a l'époque j'avais posté sur le forum les coordonnées pour s'y inscrire à cette emission...

Dommage je l'ai pas vue ! je prennais une taule à Ghost recon avec le vet...
Répondre
c vrai que les gens ont de mauvaises pensées sur les bikers mais ce sont des motards comme tous les autres.
ils sont juste + solidaire entre eux. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
cest vrai pyros, je m'en souviens. on avait d'ailleurs peur qu'il prenne un gros beauf; a premiere vue ils ont reussi a faire quelque chose de correct
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :