02-20-2002, 10:12 AM
MDR MDR
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Coureur de terrasses...
PATTY !!!
|
02-20-2002, 11:17 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai pas trop envie que ma femme passe le permis moto...C'est pas macho mais j'ai pas envie de lui preter...
![]() ![]() Dams cynique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je me suis tout de suite apperçu en te voyant que t'étais un type bien.........ça se confirme!!!!!!!!!!! ![]() ![]() la prochaine fois tu nous présente ta femme?????????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-20-2002, 11:23 AM
Bah j'aimerais bien mais ils sont 2...
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
02-20-2002, 11:34 AM
c'est on prete pas une moto !
mais une femme .....
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
02-20-2002, 12:33 PM
si patty lit tout ça vous etes mort.
moi j ai rien dit,pas taper ..pas taper
02-20-2002, 12:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si patty lit tout ça vous etes mort.
moi j ai rien dit,pas taper ..pas taper<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Faux derche !
02-20-2002, 12:38 PM
prudent c est tout.
avec ce que je me suis mangé hier je reste sur mes gardes ![]()
02-20-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->JE serai accompagné de Patty, mais elle le sait pas encore!
![]() Ec tu t'occupes du mari! ![]() bah vu que t'es cense avoir une moto plus puissante, c'est a toi de prendre le mari ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-20-2002, 02:52 PM
Salut les hommes !!!!
T'a raison ec...d'ailleurs je commence a baliser moi..Avec tout ce que j'ai sous entendu a Hornet...j'ai tres tres peur de le rencontrer en vrai : Et s'il me faisait le coup de la panne ? Patty
02-20-2002, 03:03 PM
Le coup de la panne ça m'etonnerais c'est pas une ducat.
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
02-20-2002, 03:05 PM
habille toi en joueuse de hockey et tu seras a l abri de tout.
par contre bonjour la prise au vent en moto
02-20-2002, 03:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin une motarde feminine.
a chaque fois que je vois une fille sur une moto c est un bucheron<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je voulais un blouson de bucheron c'est le vendeur qui a refusé de m'en vendre un... Il trouvait ca bien qu'une fille ait l'air d'une fille... Oui mais pour les chutes j'ai demandé ? Reponse : on ne fait pas de la moto pour chuter.... Conclusion le blouson le plus feminin j'ai pris... Patty
02-20-2002, 03:17 PM
je trouve ça mignon les blousons hyper court pour motarde.
du moment qu il a des renforts au coudes c est bon. avant je méttais la plaque dorsale a mon blouson mais c est hyper inconfortable
02-20-2002, 03:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et s'il me faisait le coup de la panne ?
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> y a pas de mal a se faire du bien !! ![]() ![]() ![]()
02-20-2002, 03:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je trouve ça mignon les blousons hyper court pour motarde.
du moment qu il a des renforts au coudes c est bon. avant je méttais la plaque dorsale a mon blouson mais c est hyper inconfortable<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> si tout vas bien normalement je devrais avoir bientot le alpinestrs dyno et ma cherie aussi SEXyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ![]()
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|