Sujets : 232
Likes Given: 49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oh oui pardon 120 chevaux, woww ca doit pousser sérieux ca vraiment coere sportivo quoi...
Alors c'est quoi le verdict Bart-qui-sait-ce-qui-est-beau ?? C'est beau ou c'est une horreur indescriptible-que-doit-venir-d'allemagne??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur ce coup, Bart a raison. Faut vraiment y croire pour voir de l'originalité et l'esprit Saab dans cette nouvelle 9.3. Reste les moteurs, comme disait Vincent, et encore...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es un peu bebete par moments ...
Je n'ai pas préjugé du chassis de la nouvelle 9-3 mais l'actuelle est assez merdique sur ce point, a peu pres tout le monde est d'accord sur ca.
Je ne vois pas ce que les 120ch de ma caisse font la dedans.
Quant à cette 9-3 new look, elle n'est pas vilaine, mais elle n'est pas Saab.
Enleve la calandre et cole un logo Opel ou autre et personne ne retrouvera les genes Saab.
L'actuelle avait un style très marqué qu'on adorait ou detestait, ce n'est plus le cas et c'est dommage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le bebete t'es gentil, mais je pense que tu me bats sur ce point précis...
Le look de la nouvelle est tout à fait dans l'esprit Saab mais le nouveau ben oui faut bien évoluer. Quand aux chassis tous les éléments de suspension sont propres à la 9-3 ainsi que la direction. Les moteurs sont tout en alu avec injection, turbo et plein d'autres détails propres à Saab. L'intérieur est entièrememt made in Saab et ce point particulier c'est encore plus "Saab" que le reste...la version Aero arrive à la fin de l'année.
Sujets : 987
Likes Given: 1
D'ailleurs Saab a pris une certaine oriantation au niveau design qui est plutôt sympa je trouve ....
Moi cette 9-3 je la trouve très bien !
Bcp n'on pas eu de Saab ici alors continuer de parler en parlant d'un esprit Saab mais bon, si vous ne l'avez vu que de dehors .... passez votre chemin !
L'esprit est bel et bien toujours là, dans la ligne, la tendance et surtout dans l'intérieur !
Moi je suis littéralement sous le charme !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
La plupart ici parle d'esprit Saab mais ils n'ont jamais poser leur fesses dans une de ces voitures, ou alors pas plus d'un quart d'heure...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La plupart ici parle d'esprit Saab mais ils n'ont jamais poser leur fesses dans une de ces voitures, ou alors pas plus d'un quart d'heure...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'interieur est tres chouette et tres Saab, pas de probleme la dessus.
Ceci dit, c'est une version haut de gamme full options, ca aide.
Mais pas besoin d'avoir eu une Saab pendant 50 ans pour ne pas retrouver l'identité Saab dans ce dessin.
Ca pourrait etre une VW, une Opel, une Lancia, une Peugeot sans probleme !
Ce n'était pas vrai avant.
Sujets : 987
C'est bien ce que l'on dit avec Gaaz !
Tu n'a jamais dû cotoyer une Saab plus d'1/4 d'heure !
L'esprit Saab est bel et bien présent, dans l'équilibre des formes, dans la ligne générale, dans la philosophie du design, ...
C'est un concept à percevoir, mais encore faut-il l'avoir connu avant !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Moi je retrouve l'identité Saab, la nouvelle, beaucoup de ressemblance avec la nouvelle 9-5. Enfin j'attends de voir ma réaction quand je l'aurais vu en vrai...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La plupart ici parle d'esprit Saab mais ils n'ont jamais poser leur fesses dans une de ces voitures, ou alors pas plus d'un quart d'heure...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on doit parler uniquement de voiture que l'on a déjà possedé, ca risque d'être limité comme forum...
Sujets : 599
Likes Given: 0
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien ce que l'on dit avec Gaaz !
Tu n'a jamais dû cotoyer une Saab plus d'1/4 d'heure !
L'esprit Saab est bel et bien présent, dans l'équilibre des formes, dans la ligne générale, dans la philosophie du design, ...
C'est un concept à percevoir, mais encore faut-il l'avoir connu avant ! :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'habitais a coté d'une concession Saab, j'en ai vu quelques unes, et je connais suffisamment mes classiques pour ne rien trouver de spécial dans cette ligne ...
Mais bon si vous retrouvez l'originalité Saab la dedans, c'est très bien ...
Ce matin je suivais une 9-3 Viggen bleue, ca c'est une Saab !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si on doit parler uniquement de voiture que l'on a déjà possedé, ca risque d'être limité comme forum...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a une différence entre affirmer des choses sans savoir et émettre des opinions.
Perso j'attends avec impatience la version break Aero ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif) ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Si on doit parler uniquement de voiture que l'on a déjà possedé, ca risque d'être limité comme forum...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a une différence entre affirmer des choses sans savoir et émettre des opinions.
Perso j'attends avec impatience la version break Aero ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif) ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il faut quelle expérience pour se faire un avis sur la ligne d'une voiture ?
5 ans de conduite ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce matin je suivais une 9-3 Viggen bleue, ca c'est une Saab !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'accord là dessus, trop belle cette voiture..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Si on doit parler uniquement de voiture que l'on a déjà possedé, ca risque d'être limité comme forum...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut quelle expérience pour se faire un avis sur la ligne d'une voiture ?
5 ans de conduite ?
En Suede, les 5 ans de conduite, en Suede, Bart !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut quelle expérience pour se faire un avis sur la ligne d'une voiture ?
5 ans de conduite ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Allez encore une fois :
|