SUPERMOTARD DE TOURS, LES INFOS
#31
T'as pu remarquer qu'un fazer peut pencher! regarde ton avatar! [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#32
oauis mais ca sent le photomontage [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#33
T'as raison, il est presque droit!
Ton bof m'a raconte tes exploits contre le ZX12R! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#34
je l'ai dit moi meme , je me suis fait mettre mais alors avec une poignee de gros sel [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#35
le nouveau zx 12 vat etre bientot a l éssai vers chez moi.
mais en bridé je sais pas si ça vaut la peine.
Répondre
#36
ça doit déja pas mal poussé meme si elle est bridé. [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#37
Surtout si on s'appelle Kofé et on connait pas la moto [Image: vert.gif] [Image: jap.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#38
essa la quand meme car vu le couple de la bestiole ca doit deja bien decoller, meme si c'est certainement inferieure a la tienne ed debridee
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout si on s'appelle Kofé et on connait pas la moto [Image: vert.gif] [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je n'ais pas encore le permis mais j'essaye de me documenter avec des magazins de motos divers. [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Atteindre :