206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé]
Viens à Fo' avec une paire de pneus de rechanche, Seb' de la MPF a flingué un train en un après'M... [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Beh c ca qui m'enmerde, c qu'avec des pneus en 16, ça a vite fait de couter une fortune...
sans compter les plaquettes et le liquide de freins a changer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh c ca qui m'enmerde, c qu'avec des pneus en 16, ça a vite fait de couter une fortune...
sans compter les plaquettes et le liquide de freins a changer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ahlala ces voitures lourdes [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Moi au moins j'ai une voiture!!
[Image: blegle.gif]

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ah bon ? où ça ? Je ne vois qu'une 206 sur les photos, pas de voiture... [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Le pauvre, il ne sait deja plus ce que sait, tout ça a cause de ces chars allemands!!!!

COTISONS NOUS!!
ORGANISONS LE MCFLYTHON!

[Image: vert.gif]
Répondre
Espagnols les chars maintenant ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Déjà je pleure pck je dois changer mes 15" ...
En tout cas félicitations !!! [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
C'est vrai que ça le fait ces 16" sur la 206... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Espagnols les chars maintenant ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mince, il est pas joueur, il se défend meme plus...
ah, c'est plus ce que c'etais, le mcfly....
autrefois, on en avais un vif et argneux, élevé a la ferme, quoi....
maintenant, c'est de la cochonerie indutrielle molassone!!!
Répondre
félicitations pour ton achat Pehun ! tu vas pouvoir aller bruler du pneu a Folembray maintenant !!!

[Image: drink.gif]
Répondre
Pehun envisage de rentrer chez Michelin , ainsi il aura les pneus gratuits ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bravo pour ce choix Pehun ...PSA le choix de la passion [Image: coucou.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
oué, la passion, il nous reste plus que ça!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Si ça t'amuse ! [Image: vert.gif]

Dommage que je n'ai + LA TDI , sinon ça aurait pu être marrant, jamais testé TDI powa VS 206 S16... [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La tdi???
beh je veux bien commencer par le TDI 147 de dominique, tant ma voiture est pas tout a fait libérée....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'allais dire félicitations mais en lisant ça, j'hésite...

[Image: blegle.gif] [Image: la.gif] Pas cap' !!!!

Devant cela, Dom propose un lâché TDI 130 (147 officieux) contre 206 S16 "GTI" cet été, dans la semaine du 15 août sur l'itinéraire suivant : Paris - Hendaye (800 - 900 kms)...

Bon courage Péhun... [Image: vert.gif]

PS : j'suis co-pilote + pilote secondaire, of course... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
tain, on doit bien s'amuser, pendant vos courses de 850heures...
a quand des grand prix de F1 de 8h d'affilé?????
SANS RAVITALLEMENT!!!!!

par contre, moi, je propose un lacher dans paris, DES la semaine prochaine....
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :