Saab 9-3 Contre Audi A4
#31
<!--QuoteBegin-Clint E.+05.02.2005 à 00:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 05.02.2005 à 00:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AUDI A4 2.0 TDI 140ch Ambition 40.820€
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Euh... pour 28000€ t'as une A4 TDI 140 Ambition neuve correctement équipée <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Un peu plus d'impartialité parfois ce serait pas mal...
Répondre
#32
<!--QuoteBegin-Mat+05.02.2005 à 03:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mat @ 05.02.2005 à 03:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+05.02.2005 à 00:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 05.02.2005 à 00:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AUDI A4 2.0 TDI 140ch Ambition 40.820€
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh... pour 28000€ t'as une A4 TDI 140 Ambition neuve correctement équipée <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Un peu plus d'impartialité parfois ce serait pas mal... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu m'étonnes <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

pour 40.000€, tu peux même tapper dans de la très belle Audi A6 TDI 140ch tout à fait bien équipée et dans laquelle y'a presque tout ce qu'il faut <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#33
<!--QuoteBegin-Mat+05.02.2005 à 03:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mat @ 05.02.2005 à 03:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+05.02.2005 à 00:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 05.02.2005 à 00:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AUDI A4 2.0 TDI 140ch Ambition 40.820€
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh... pour 28000€ t'as une A4 TDI 140 Ambition neuve correctement équipée <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Un peu plus d'impartialité parfois ce serait pas mal... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

C'est du luxe les options citées un peu plus bas? Si c'est le cas tourne toi vers un constructeur plus à la hauteur de tes moyens <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
#34
<!--QuoteBegin-Clint E.+05.02.2005 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 05.02.2005 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est du luxe les options citées un peu plus bas? Si c'est le cas tourne toi vers un constructeur plus à la hauteur de tes moyens <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui c'est évident... Les airbags latéraux arrière, le capteur de pollution intérieur, le GPS, l'aide au stationnement et les xenons c'est en série sur les Twingo maintenant <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#35
il est vrai que la boite à gants réfrigérée <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , les airbags latéraux arrière, le capteur de pollution et tout le binz sont des choses tellement indispensables qu'on se demande même comment on faisait pour s'en passer avant <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#36
<!--QuoteBegin-Mat+05.02.2005 à 16:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mat @ 05.02.2005 à 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+05.02.2005 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 05.02.2005 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est du luxe les options citées un peu plus bas? Si c'est le cas tourne toi vers un constructeur plus à la hauteur de tes moyens  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est évident... Les airbags latéraux arrière, le capteur de pollution intérieur, le GPS, l'aide au stationnement et les xenons c'est en série sur les Twingo maintenant <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A part les xénons, y a tout ca de série sur ma lag a 25000 roros <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> (+ le reste, electrochrome et tout le toutim)
Répondre
#37
<!--QuoteBegin-bilou+05.02.2005 à 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bilou @ 05.02.2005 à 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mat+05.02.2005 à 16:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mat @ 05.02.2005 à 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+05.02.2005 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 05.02.2005 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est du luxe les options citées un peu plus bas? Si c'est le cas tourne toi vers un constructeur plus à la hauteur de tes moyens  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est évident... Les airbags latéraux arrière, le capteur de pollution intérieur, le GPS, l'aide au stationnement et les xenons c'est en série sur les Twingo maintenant <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A part les xénons, y a tout ca de série sur ma lag a 25000 roros <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> (+ le reste, electrochrome et tout le toutim) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Chez d'autres constructeurs tu as tout ça dès certaines finition pour bien moins cher. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> le GPS est superflu ok mais pas l'aide au stationnement et même les airbags <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Pour ce qui concerne la Vectra elle a ces équipements et le capteur de pollution pour recyclage auto interne est de série sur toute la gamme <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
#38
<!--QuoteBegin-manu5494+05.02.2005 à 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 05.02.2005 à 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est vrai que la boite à gants réfrigérée <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , les airbags latéraux arrière, le capteur de pollution et tout le binz sont des choses tellement indispensables qu'on se demande même comment on faisait pour s'en passer avant <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

La climatisation, les ABS/AFU/ESP, les airbags, les prétensionneurs etc... ne sont pas des équipements superflus. Tous ces équiepents entre confort et sécurité libre à toi de t'en passer en t'offrant une Audi <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
#39
<!--QuoteBegin-bilou+05.02.2005 à 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bilou @ 05.02.2005 à 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A part les xénons, y a tout ca de série sur ma lag a 25000 roros <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> (+ le reste, electrochrome et tout le toutim) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Exactement <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
#40
<!--QuoteBegin-bilou+05.02.2005 à 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bilou @ 05.02.2005 à 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mat+05.02.2005 à 16:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mat @ 05.02.2005 à 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+05.02.2005 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 05.02.2005 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est du luxe les options citées un peu plus bas? Si c'est le cas tourne toi vers un constructeur plus à la hauteur de tes moyens  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est évident... Les airbags latéraux arrière, le capteur de pollution intérieur, le GPS, l'aide au stationnement et les xenons c'est en série sur les Twingo maintenant <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A part les xénons, y a tout ca de série sur ma lag a 25000 roros <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> (+ le reste, electrochrome et tout le toutim) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La qualité de construction n'est pas tout à fait la même non plus...
Répondre
#41
<!--QuoteBegin-Mat+05.02.2005 à 18:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mat @ 05.02.2005 à 18:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bilou+05.02.2005 à 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bilou @ 05.02.2005 à 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mat+05.02.2005 à 16:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mat @ 05.02.2005 à 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+05.02.2005 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 05.02.2005 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est du luxe les options citées un peu plus bas? Si c'est le cas tourne toi vers un constructeur plus à la hauteur de tes moyens  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est évident... Les airbags latéraux arrière, le capteur de pollution intérieur, le GPS, l'aide au stationnement et les xenons c'est en série sur les Twingo maintenant <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A part les xénons, y a tout ca de série sur ma lag a 25000 roros <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> (+ le reste, electrochrome et tout le toutim) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La qualité de construction n'est pas tout à fait la même non plus... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

et la vaseline de la marque aux quatre anus est anallergique <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#42
<!--QuoteBegin-Clint E.+05.02.2005 à 18:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 05.02.2005 à 18:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-manu5494+05.02.2005 à 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 05.02.2005 à 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est vrai que la boite à gants réfrigérée  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , les airbags latéraux arrière, le capteur de pollution et tout le binz sont des choses tellement indispensables qu'on se demande même comment on faisait pour s'en passer avant <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La climatisation, les ABS/AFU/ESP, les airbags, les prétensionneurs etc... ne sont pas des équipements superflus. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu ne sais pas lire ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

dis moi où dans mon post précédent, j'ai dit que je ne voulais pas d'ABS/ESP (en série chez Audi, je te signale...) , pas de clim (en série aussi...), ni de prétensionneurs etc... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

ne mélange pas tout mon grand <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
je disais juste que les bidules style boite à gants réfrigéré, capteur de pollution se ne sont pas indispensables ....

d'ailleurs c'est peut-être en série sur une Vectra ou une 407, mais personnellement moi je serais tout à fait client d'une Vectra ou d'une 407 moisn cheres qui feraient l'impasse sur ces équipements bidon qui gonflent le prix artificiellement et qui permet au taliban moyen de dire :" ma 407 , elle a tout dedans" <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#43
<!--QuoteBegin-EL CLODO+05.02.2005 à 18:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL CLODO @ 05.02.2005 à 18:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

et la vaseline de la marque aux quatre anus est anallergique  <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

et elle sent meilleur que celle de chez LandRover...

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#44
<!--QuoteBegin-Droopy+04.02.2005 à 10:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 04.02.2005 à 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon pour juger réllement une auto à ça juste valeur, encore faut-il la conduire pendant plus d'une journée <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je te renvoie le compliment concernant la nouvelle A4 ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

La 9-3 est sans doute une excellente voiture mais on sait tous très bien ici qu'un match de magazine couvre trop d'aspects pour être un jugement absolu sur une reconnaissance quelconque.

Le poids donnés aux différents items de jugement et les items choisis sont déjà un début d'a priori qui fausse ce jugement. Du coup personnellement je mefais dans un premier temps un jugement sur les voitures en croisant plusieurs magazine puis dans un second temps par un essai.

Ce jugement me suffit et la notion de reconaissance absolue m'intéresse assez peu ! <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#45
Z'êtes gentils mais ça deviens lourd de parler de l'Opel à tout bout de champs ...

Il me semblait avoir bien inscrit Saab vs Audi sur l'intitulé du post non ?

Pourquoi vous avez pas dérivé du match 9-3 vs A4 au match Vectra vs Passat, parce que si on suis votre débilité infantile, c'est la mêlme chose non ?

J'imagine bien la gueule du vendeur si vous débarquez chez Opel en lui demandant d'essayer la nouvelle 9-3 TiD <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->

J'coryais qu'on était sur un forum de pationnés moi ... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Je le répette, je m'en fou qu'il y ait marqué Saab, Opel ou autre sur mon capot, il pourrait même y avoir insrit Tata que je m'en batterais l'oeil, mais votre discours devient un peu saoulant.

Tout le monde le sais que Saab a perdu un peu en personnalité, mais c'est le prix de la survie de la marque et c'est tout.
Toutes les marques auto ont des pièces en commun ... et alors, qu'est-ce qu'on en a à foutre ???

Vous roulez la tête sous l'auto vous pour voir inscrit GM sur le chassis ? Pas moi désolé ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre


Atteindre :