Essai de la 206 RC 180 ch !!!
rossignols dont le chant est si melodieux et si aleatoire... et puis une fois qu'il y en a un qui niche dans ta 206, tu es obligé de l'adopter sinon on risque de t'envoyer la SPA... résultat : plusieurs dizaines de milliers de kilometres a entendre le cuicui... [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
C'est la PSA ou la SPA ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
ah ca c'est pas sympa pour psa... (que d'allitérations...) [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la PSA ou la SPA ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Houla du calme, vous vous égarez, les amis, bon, pour les rossignols, je connais des mecs en Audi qui ont ramené leur voiture plusieurs fois au garage pour les réparer, pour la fiabilité, je connais un mec qui a vendu une A4 TDI 130, toute neuve qu'on se demande si elle a pas 300 000 km, et pour ce qui est de la puissance, combien de vag avez vous a mettre en face de cette 206 RC??? dans la même tranche de prix biensur!
Répondre
Attends de voir le prix de la RC [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attends de voir le prix de la RC [Image: icon_wink.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais moi aussi j'attends...
parce que la RS a beau etre aussi sous-vireuse qu'elle peut, a mon avis la RC sera au moins aussi chère qu'elle...
vu le nombre de modifs annoncées par rapport a la S16... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
La RS sous-vireuse ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La RS sous-vireuse ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce sont les dires des peugeot-talibans, hein... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attends de voir le prix de la RC [Image: icon_wink.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est tout ce que tu as a répondre à mon argumentaire super mega fight chiadé!!!!

pfff!

a mon avis, elle sera pas trop chère, comme la 206 CC...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a mon avis, elle sera pas trop chère, comme la 206 CC...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rahn !!! [Image: icon_eek.gif]
va z-y comment c'est cher... [Image: vert.gif]
Répondre
beh po plus que la RS, et comme ce post est uniquement basé sur des rêves et suppositions, (et fantasmes pour les audistes), moi j'annonce
2,5 sec au 0-100
1000 m da en 22 sec
4 roues motrices
puissance secrete (comme vag) de 270 ch
boite séquentielle 7 vitesses
vmax 320 km/h

le tout pour 120 kf!

Ca vous en bouche un coin, hein?
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2,5 sec au 0-100
1000 m da en 22 sec
4 roues motrices  
puissance secrete (comme vag) de 270 ch
boite séquentielle 7 vitesses
vmax 320 km/h
le tout pour 120 kf!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin des infos fiables !
Répondre
en fait faut vraiment espérer qu'elle sorte bientot parce qu'avec tout ca, Etienne76 aura pas la place de poser a coté... [Image: vert.gif]
Répondre
Moi j'ai la concience de ne pas speculer sur cette auto, j'espere seulement qu'elle sera bien, sans la survaloriser, ni la descendre d'avance, tout ce dont je suis sur, c'est qu'au niveau esthetique, elle a deja gagné d'avance face à la clio
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tout ce dont je suis sur, c'est qu'au niveau esthetique, elle a deja gagné d'avance face à la clio
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pourtant pas ça qui la rendra plus performante [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :