Essai de la 206 RC 180 ch !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même à 190 ch, la RS à peu de chance d'etre au niveau d'une 206 RC !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais... m'enfin si cette RC a tant de mal à passer la puissance au sol, la RS sera tranquille [Image: tongue.gif]
Et puis avec la future Megane RS 4x4 220 ch, Renault est tranquille pour un moment avant que Peugeot ne sorte une 307 équivalente [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Bof...
Les sportives Renault... [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof...
Les sportives Renault... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Historiquement, Renault a quand même fabriqué beaucoup plus de sportives que Peugeot [Image: tongue.gif]
A110, R8 Gordini, R5 GTT, Clio Williams ...
Répondre
205 GTI, 206 S16, 205 T16, 405 T16, 306 S16...

le 16 est un chiffre porte bonheur, chez peugeot
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Historiquement, Renault a quand même fabriqué beaucoup plus de sportives que Peugeot [Image: tongue.gif]
A110, R8 Gordini, R5 GTT, Clio Williams ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Presque aucune 100% Renault !

De nos jours, Renault a perdu toute sportivité !
Ils sont incapable de sortir quelque chose de réellement sportif !

Les dernières en date :
Clio Willy : une bouse.
Clio RS : boite de m....., moteur trop lineaire, chassis neutre.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A110, R8 Gordini, R5 GTT, Clio Williams ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Maintenant, tu enlèves celles qui font moins de 130 ch...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Maintenant, tu enlèves celles qui font moins de 130 ch...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas pourquoi [Image: icon_rolleyes.gif]
Déjà il faut regarder le rapport poids/puissance et non pas la puissance seule.
Et à leur époque, ces petites étaient de vraies bêtes de course.
Répondre
Biensur que la puissance n'est pas tout, et qu'il faut regarder au caractère..
ajoutons donc la 205 Rally, la 106 S16, la 309 GTI16s
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Historiquement, Renault a quand même fabriqué beaucoup plus de sportives que Peugeot [Image: tongue.gif]
Presque aucune 100% Renault !
Tu peux parler, avec le moteur de la RC qui n'est pas 100% Peugeot [Image: icon_lol.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De nos jours, Renault a perdu toute sportivité !
Ils sont incapable de sortir quelque chose de réellement sportif !

Les dernières en date :
Clio Willy : une bouse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'importe quoi [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clio RS : boite de m....., moteur trop lineaire, chassis neutre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouep et bien conduis-là avant de donner des avis de ce genre : je trouve que le moteur n'est pas du tout linéaire.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, le produit sera trés cher !

Ce sera une sportive d'exception, complètement modifié (chassis, trains...) et doté d'une finition qui fait défaut à la S16.
Intérieur cuir, Recaro, alu...
Habillage extèrieur proche de la WRC (ou de la GT) avec gros spoiler, grosse jupe.

Tarif (d'aprés le collègue, mais qui n'en sait pas trop de se coté) plus de 140 kf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout ca pour se faire eclater par la premiere Leon Cupra R venue... [Image: icon_rolleyes.gif]

plus la peine de la developper, faut les prevenir qu'ils ont deja un train de retard [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tout ca pour se faire eclater par la premiere Leon Cupra R venue... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par contre, je me demande ce que vaut une Leon CR sur circuit.
Elle doit être un peu lourde pour ce genre d'exercice, non ? [Image: icon_confused.gif]
Mais royale sur autoroute [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->205 GTI, 206 S16, 205 T16, 405 T16, 306 S16...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On parle de sportives ! [Image: vert.gif]
Répondre
C'est le problème, de dire qu'une voiture est sportive alors qu'elle se fait semer par une voiture de fille dès le premier virage...

le sport, c'est pas seulement les longues courbes et l'autoroute....

on a vu plein de sportives à folembray, des TT, des leon 20 VT, (le plus drole etant une 530d)

mais generalement, les mecs font 3, 4 tours, se rendent compte qu'ils sont minables, et s'en vont...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->205 GTI, 206 S16, 205 T16, 405 T16, 306 S16...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On parle de sportives ! [Image: vert.gif]
Désolé, mais c'est toi qui a commencé a dire que les Clios étaient sportives, alors je me suis permis une audace...
[Image: vert.gif]

De plus, au niveau comportement, je pense que la 206 est plus justement SPORTIVE que la clio...
dixit moi qui vient de dire que le sport n'est pas une ligne droite!

parles moi d'une R8 gordini, pour le sport, la oui!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, le produit sera trés cher !

Ce sera une sportive d'exception, complètement modifié (chassis, trains...) et doté d'une finition qui fait défaut à la S16.
Intérieur cuir, Recaro, alu...
Habillage extèrieur proche de la WRC (ou de la GT) avec gros spoiler, grosse jupe.

Tarif (d'aprés le collègue, mais qui n'en sait pas trop de se coté) plus de 140 kf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout ca pour se faire eclater par la premiere Leon Cupra R venue... [Image: icon_rolleyes.gif]

plus la peine de la developper, faut les prevenir qu'ils ont deja un train de retard [Image: coucou.gif]

Enfin, heureusement que les CLIO fiables existent pour aller en ESPAGNE... [Image: coucou.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre

Atteindre :